lol, je disais que mon PIB était de 2775 Milliards en 2018, et bien, il est de 2907 Milliards en 2007
Bon, je le passe à 3150 Milliards, car l´Autriche aide bien
et ma dette représente 67% de mon PIB
¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤
Joseph Strelok ne coupe pas les liens avec la Russie car c´était déjà fait depuis longtemps, et que cela ne gène guère la population Allemande. Le Chancelier invite ses ressortissants en Russie à revenir au pays, pour éviter des problèmes.
Le Chancelier Allemande annonce la construction d´un nouveau pôle économique aux alentours d´Hambourg et de Brême. Les entreprises Fujitsu Siemens, BMW, Audi, Volkswagen, Mercedes, Porsche, Henkel, Heckler & Koch, Steyr, Glock, Haribo, Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals, Adidas, BASF, Aldi et Bosch ont déjà annoncé qu´elles parciperaient à ce projet qui pourrait faire gagner des Milliards à l´Etat et décaler la mégalopole Européenne.
Le Wirtschaftskomplex Niedrigen Meißner Porzellan ( ou complexe économique de Basse Saxe ) aura sur son site, des usines de productions, des batîments commerciaux, des tours de bureaux, bref, une futur centre économique important en Allemagne.