Mon armée est la plus puissante un seul de mes bizounours(infanterie classique) pourrait tuer 1000 SAS avec un doigt.Mais je suis encore plus fier de mes clones Cristina Fernandez(kamikazes).
+1 pour mon ami REAGAN j´ai trouvé ma tache numero deux(j´experimente alors un nouveau type de clone les Joshep Strelok)=>>surnommés les loques.
Les loques seront genetiquement modifiés et auront un appareil genital feminin(mais ce seront tout de meme des hommes).
Leur mission est de se faire bourriner par les Cristina Fernandez qui avant d´aller se faire sauter devront s´accoupler avec un Strelok.Ils n´ont pas d´autres missions que de s´accoupler.
Les enfants qui naitront(des portees de 6) seront pour une moitiée Strelok et pour une autre moitiée des Fernandez.Le cycle de reproduction a été accelerré à 3 mois.
Je rappelle la hierarchie de mon pays:
I)
-Tout en haut moi en dessous de Dieu mais au dessus des hommes.
II)
-Les Tele-tubbies qui representent à la fois l´etat-major de l´armée,les politiciens,les economistes...
-Les Bizounours travailleurs acharnés,et soldats aguerris.(ne se reproduisent pas,c´est trop sale;mais à chaque fois que l´un d´eux meurt il est remplacé par magie si t´es pas content fuck!!!)
III)
-Les Cristina Fernandez,clones de classe combats elles ont un appareil genital masculin et doivent s´accoupler avec les Joseph Strelok.Ce sont des kamikazes equipés de C4 qui se jettent sur l´ennemi.
-Les Joseph Strelok, ce sont les reproducteurs de clones.Ils ont des appareils genitaux feminin et s´accouplent avec les Cristina Fernandez.