CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:19:20

tu te rend compte de la connerie que tu dis ... bref quand saura ce que veut fire macroéconomie et gouvernance economique il comprendra

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:20:21

Je suis allé voir sur Wikipédia.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:21:21

Je vais me coucher, à plus !!

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:29:23

Prenez l´UE et l´OTAN, ca me dérange Pas.
On va revenir à la Cold War.Est and West + Asia. :noel:

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:32:02

OUI SURTOUT AVEC HILLARY CLINTON A LA TETE DES ETATS UNIS :)

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:34:47

Quentinator a réalisé une fusion avec l´Autriche (qui a abouti à une polémique, sans lieu d´être).

La France fait parti de l´OTAN (et oui, c´est comme ça. Il n´y a plus de bases américaines néanmoins).

:pacg: Tchécoslovaquie :pacd:

Le président ne sait quoi répondre à la question de la Russie dans l´OTAN et s´accorde un délai de réflexion.

Le laboratoire dans Prague est annulé (les fonds sont déplacés vers celui des Sudètes).

Quand à l´usine robotisée, elle commence sa construction.

ronald :d) Je sais, mon pays a une dette importante. Mais je finance grâce à une ancienne augmentation de la TVA de 1%. D´un autre côté, le but d´un pays virtuel est d´être réaliste, sans pour autant coller totalement à la réalité (le joueur doit pouvoir développer "facilement" un pays d´Afrique par exemple).

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:38:08

:d) Etats Unis d´Amérique :g)

Les USA utilisent leur veto au sujet de la résolution visant à chasser la Russie de l´Otan. Certes, les deux pays ne sont pas des grands amis de longue date, mais dans le contexte de crises mondiales qui s´enchaînent, les USA considèrent que l´heure doit être à l´unité et à l´entente plutôt qu´aux gueguerres intestines pour savoir qui a la plus grosse (popularité hein...).

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:39:44

Mon armée est la plus puissante un seul de mes bizounours(infanterie classique) pourrait tuer 1000 SAS avec un doigt.Mais je suis encore plus fier de mes clones Cristina Fernandez(kamikazes).

+1 pour mon ami REAGAN j´ai trouvé ma tache numero deux(j´experimente alors un nouveau type de clone les Joshep Strelok)=>>surnommés les loques.
Les loques seront genetiquement modifiés et auront un appareil genital feminin(mais ce seront tout de meme des hommes).

Leur mission est de se faire bourriner par les Cristina Fernandez qui avant d´aller se faire sauter devront s´accoupler avec un Strelok.Ils n´ont pas d´autres missions que de s´accoupler.
Les enfants qui naitront(des portees de 6) seront pour une moitiée Strelok et pour une autre moitiée des Fernandez.Le cycle de reproduction a été accelerré à 3 mois.

Je rappelle la hierarchie de mon pays:

I)
-Tout en haut moi en dessous de Dieu mais au dessus des hommes.

II)
-Les Tele-tubbies qui representent à la fois l´etat-major de l´armée,les politiciens,les economistes...
-Les Bizounours travailleurs acharnés,et soldats aguerris.(ne se reproduisent pas,c´est trop sale;mais à chaque fois que l´un d´eux meurt il est remplacé par magie si t´es pas content fuck!!!)

III)
-Les Cristina Fernandez,clones de classe combats elles ont un appareil genital masculin et doivent s´accoupler avec les Joseph Strelok.Ce sont des kamikazes equipés de C4 qui se jettent sur l´ennemi.
-Les Joseph Strelok, ce sont les reproducteurs de clones.Ils ont des appareils genitaux feminin et s´accouplent avec les Cristina Fernandez.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:41:23

j´arrete temporairement avec l´algerie pour me consacrer à mon nouveau pays.

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:41:50

DE 1 LA FRANCE NE FERA JAMAIS PARTI DE LA NATO SANS UNE EUROPE FORTE
DE 2 TU AS RAISON LALLEMAGNE EST EN BONNE VOIE POUR SUPPRIMER SON DEFICIT GRAVE A MAGIC ANGELA MERKEL :) ET SURTOUT GRACE A LA TVA SOCIALE :) ET AUSSI GRACE AUX EXPORTATIONS :) FRUIT DE PME FLORISSANTES ...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:42:32

ET oui c´etais moi DBZ

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:46:42

Je préconise de virer Everton.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:50:13

Je suis d´accord avec toi, Tonton :)

P.S : La Chine aidez la Russie, alliés des USA :rire2: Tu blaguais, j´espère, Zhao :ok:

Farakir
Farakir
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:51:12

:d) République Turc :g)

Une grande réunion à été organisée ce soir à Ankara. Le sujet principal: Le nouveau statut de l´unité Tüfek.

En effet, plusieurs généraux ont émis l´hypotèse que l´unités d´élites " Tüfek " ne soit plus une simple unité de l´armée Turc, mais bel et bien une deuxième armée d´élite, avec sa propre hiérarchie etc.

Les opposants réjètent l´idée par peur qu´un jour cette deuxième armée devienne égale, ou plus puissante que la première, et décide de faire un coup d´état, qui ferait peut être plonger la Tuquie en pleine guerre civil...

Pendant quatre longues heurs, un débat entre ceux favorables à cette idées, et les opposants faisait râge. Ankara devra bientôt prendre sa décsision. En attendant les éffectifs des Tüfeks s´élèvent à 1´300 hommes, toujour aussi surentrainnés......

Farakir
Farakir
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:52:17

Je suis contre le fait de virer Everton..... :hum:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:53:10

:d) Fédératioon de Russie :g)

La Russie va quand même rester en froid dans l´OTAN.Elle préfère se tourner vers le CES et le OCS qui semblent d´applomb depuis la Crise.Les liens se renforcent largement, de même que les entraînements militaires Conjoints.Dans le OCS, les autres pays membres commencent à s´investir un peu plus endehors de la Chine et de la Russie.Le Turkménistan revient en force en CEI, le libre-échange, la facilité de passage entre les frontières et les points Communs politiques se rejoingnent en CEI.

Dans l´OCS, le Kazakhstan et l´Ouzbékistan s´investissent un peu plus.Le Pakistan , l´Iran et la Mongolie s´engagent enfin et commencent déjà avec dynamisme.Reste l´Inde qui semble encore indécis.Une possible fusion de la CEI et de l´OCS est invisageable.Un sommet sera organisé des Chefs d´Etats pour gérer la Crise sera tenu à Islamabad.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:53:14

Ma nation se trouve en Antarctique(14 millions de km²)
Toutes les bases scientifiques etrangeres sont detruites.Tout le petrole qui sera trouvé sur mon territoire ou aux alentours m´appartiendra logiquement.

Les habitants de mon pays (bizounours et teletubbies)vivent dans l´eau sous la glace.Ils n´ont pas besoin de se nourrir,mais les bizounours pechent à une vitesse extraordinaire ils recoltent le petrole tres rapidement aussi le tout est destiné à l´exportation.Car ils n´en concomment pas.
Les clones Cristina Fernandez n´ont pas besoin de se nourrir car sont des kamikazes les Joseph Strelok se nourissent tous les 3 mois quand ils enfantent(ils mangent 1/3 de leur progeniture soit 2 enfants,un Joseph Strelok et un Cristina Fernandez).

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:54:35
  • La Russie se retire de l´OTAN pour se tourner vers ses alliés Asiatiques.Un vent de Cold War se prépare...*
everton_manager
everton_manager
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:56:29

Le traité sur l´Antarctique est definitivement detruit,l´Antarctique etant un pays independant.

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:56:59

EVERTON TU NES PAS PLUS EN PREPA QUE PARIS HILTON
EN EFFET IL NY A PAS DE PREPA ECE HENRI 4 MOUHAHAHAHAHAAH SALE INCULTE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment