Ouep mais je trouvai que la suisse n´était pas trop le bon endroit pour faire une dictature, et que le peuple ne se laisserait pas faire comme ca aprés des siècles de neutralité.
République du Paraguay
Les prochaines elections présidentielles, au Paraguay, auront lieue en 2008.
merde ce gars (Ronald) se lasse jamais
Colombie
Esteban Ruiz Varrez s´emmerde ferme, le pays se tien bien et n´a jamais était aussi prospére et riche...
La marine attend avec impatience son SNA class Virginia.
---------------------------
¤Palais président de Bogota, 3h12.¤
Esteban était encore dans son bureau, il ne dormait pas, il travaillait sur son ordinateur...il était fier de la croissance de la Colombie depuis son arrivée à la présidence..les élections étaient pour bientôt...il se représenterait, le peuple le soutenait énormément lui et son gouvernement et était satisfait de ce qu´il avait accomplit, mais il avait encore de nombreux projets, il feuilleté des rapports top secret mais aussi des rapports sur la croissance économique, bientôt aussi des travaux auré lieu dans le palais présidentiel...ou même un nouveau seré cosntruit, il ne savait pas trop encore...
Brusquement quelqu´un toqua à la porte...le président à l´allure de parrain mafieu comme habituellement releva la tête.
-entré!
La porte en chêne magnifiquement sculté s´ouvrit, un des secrétaires du palais présidentiel entra...
- monsieur le président, Alejandro Gilezé est arrivé.
-bien bien...faîtes le entrer..répondit le président un sourire aux lévres...
l´homem le salua puis ressortit, enfin l´homme en question entra dans la piéce, il avait des allures de mafioso comme le président, c´était un très bon ami du président Colombien et un baron de la drogue, Alejandro Gilezé dirigé le Cartel de Cali, il était assez jeune, 31 ans mais déjà charismatique, respecté et très fort en affaire.
Esteban se leva..ils se sourirent, se saluérent d´une poigné de main, le président l´invita ensuite à s´assoir et tandit qu´il s´asseyait, Esteban sortait d´une vitre dans les grandes étagére de livre sur les côtés de la pièce, une bouteille de tequila ainsi que deux verres...il s´approcha du bureau, laissa couler le subtile liquide dans les verres puis en tendit un à Alejandro et posa la bouteille sur la table...Quand il fut assit, tandit qu´il buvait leur tequila, ils en profitérent pour prendre des nouvelles l´un de l´autres, Alejandro sortit alros une boîte de cigare cubain aux président qui en prit un, lui fit de même...ils fumérent alors chacun leur cigare et enfin commencérent à parler affaire...Le président prit la parole.
-l´opération est achevé...grâce à vos informations, mes hommes sont en ce moment même entreint de démantelé les derniers cartels local...tout est prêt vous totu annoncé officielement demain la légalisation et votre...
-oui je sais...mes dispositions sont poru mo iaussi prise, et les plantations que vous avez acquis à ses cartels local investit par le Cartel de Cali, nous avons désormais des plantations dans tout le pays...
-bien très bien...alors demain les drogues seront légalisé, votre Cartel le seul de Colombie et le plus puissant et Cartel officiel de Colombie, vous serez considérer comme entreprise et vous mettrez en vigeur ce que vous devez mettre...
-il n´y a aucun probléme cher ami...
A t´écouter, rendre un pays rongé par la Corruption, la mafia, la pauvreté, les rebellions et la drogue riche, c´est d´une facilité exceptionnel.
-oui je sais...mes dispositions sont pour moi aussi prise, et les plantations que vous avez acquis à ses cartels local sont investit par le Cartel de Cali...mon cartel...*
ah bon
bah c´est ce que tu crois....mais j´y suis depuis un long moment dessus, alors me dit pas que c´est d´une facilité exeptionnel ![]()
C´est vrai que tu fais un peu vite. Pour rendre la Colombie riche j´ai bien dû jouer au moins 2000 pages.
nan mais j´ai pas dit qu´elle était riche supra-riche, mais elle est plus riche que celle actuel en 2007, sans équivalait celle que t´avait^^ c´est ça que je voulais dire par plus riche qu´elle ne l´a jamais était, elle est plus riche que la Colombie de 2007 ^^
Fédération de Russie
La baisse de production pétrolière continue, on remplace progressivement l´Or Noir par l´Or Vert, la production d´exportation ne change pas, le Prix du Baril Russe est légèrement moins chers que les autres membres de l´OPEP.L´état vise aussi à transformer le gaz en énergire secondaire pour réhabilitant les HLM avec des plaques chauffantes éléctrique, le projet demande pas mal mais se fera progressivement sur 5 à 6 ans.
On encourage aussi les autres logements à faire de même plusieurs Pubs sur les Plaques Eléctriques sont proposés et des Crédits Bancaires sont prêts.Les Futurs habitations, se doteront bientôt, exclusivement de plaque chauffante éléctrique à la place de l´habituel gaz.Omar Gorgbatchevich vise l´ambition de baisser l´exportation Russe pour se préparer à un éventuel Pic Pétrolier, les Industries Pharmaceutiques, Le High-Tech ou Le Tourisme prennent de plus en plus de place.
Je trouve aussi que tu vas un peu vite, Cheyenne. ^^
Les cartels de la drogue sont généralement très puissants : les réseaux sont secrets, ils sont protégés par des fonctionnaires corrompus et ils ont des relations avec l´étranger ... Donc bon, j´pense qu´il faut plus que 3/4 interventions militaires pour annihiler tous les cartels. Si tu veux, on peut coopérer pour ne garder que deux cartels, un en Colombie et un au Pérou. Mais ça prendra du temps.
Kewl Posté le 18 novembre 2007 à 13:40:09 Je trouve aussi que tu vas un peu vite, Cheyenne. ^^
Les cartels de la drogue sont généralement très puissants : les réseaux sont secrets, ils sont protégés par des fonctionnaires corrompus et ils ont des relations avec l´étranger ... Donc bon, j´pense qu´il faut plus que 3/4 interventions militaires pour annihiler tous les cartels. Si tu veux, on peut coopérer pour ne garder que deux cartels, un en Colombie et un au Pérou. Mais ça prendra du temps.
heu...justement...pour trouver les Cartel je fais appel aux Cartel de Cali qui me donne des infos en échange celui ci aura possessions des plantations et sera libre d´agir...
De plsu je fais pas ça en claquant des doigts, sa fait un moment que je post pour ça. Donc ça va j´ai pas besoin qu´on coopére...en gros, avec l´aide secréte du cartel de Cali je démantéle les cartels propre à certaine régions, les deux cartel colombien les plus puissant était celui de Cali et celu ide Carthagéna ou barrraquila, je sais plus, mais celui de carthagéna/ ou baranquilla IRL a était démentelé, il ne reste plus que de puissant celui de Cali, je démentéle les cartel propre à une région, local, grâce aux infos du cartel de Cali, celui ci s´approprit les bien des crtels démentelé, puis je légaliserais la drogue, faisant du Cartel de Cali, une grosse entreprise reconnu.
:: La Corée du Nord ::
L´armée est réformé dans un nouveau style. Les troupes terrestes d´assaut vont être "remasterisé". Un nouvel uniforme va leur etre donné : Une tenue couleur camouflage noir et blanc, un gilet Pare-balle, des bottes rangers, l´utilitaire de tout soldats. Il seront équipé aussi d´un casque de même couleur de leur combinaisons, de lunettes de protections et d´un masque leur recouvrant la moitié basse du visage.
Donc l´armée terestre ainsi habillé sera composé de 460 000 hommes, répartis en 46 divisons, elles même répartis en section de 100 hommes et chaque section divisé en groupe de 10.
Un nouveau groupe d´intervention va faire son apparition, the Black Hand, un groupe de 40 000 hommes d´élites entrainé dur.
L´armée de terre sera donc composé de 500 000 hommes.
¤~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~¤
Jon Drianøz, est élu par l´assemblée, à 67% des voix, face à Bordevik. Jon Drianøz, a déjà annoncé que sa première réforme qu´il passera au Stortinget, sera de donné le choix du premier ministre au peuple, et non a l´assemblée. Cette réforme est déjà soutenu par le Roi actuel de Norvège.
Il a aussi annoncé la rénovation des plates-formes off-shore, pour extraire un maximum de pétrole. Des pipelines devraient aussi êtres construites.
Euphoria
Le conseil d´administration d´Euphoria et de Sombrinha félicitent Jon Drianoz pour son élection au poste de 1er ministre du royaume de Norvège.
Le conseil rappelle d´ailleurs qu´il a voté pour l´achat d´un Sea Stallion upgradé supplémentaire aux Etats-Unis et à un stock de FN-P90 à la Fabrique Nationale Herstal.
:: La Corée du nord ::
L´armée de terre est aussi apuiyée par des centaines de tanks:
- 500 Type 59
- 800 T-62
- 1600 T-54
- 250 T-34
- 550 PT-76
- environ 500 Type 62
- 100 M-2002.
La marine est composée de 46 000 hommes, est approche 430 vaisseaux de combats en tout genre, 40 sous-marins, et 340 hovercraft et landing craft.
L´armée de l´air est composé de 110 000 hommes, et a approximativemment 1500 avions.
Corée du Nord, armée qui s´est arrêter aux années 60.
Belair sale dégénéré de trou*uc de mouche blennoragique !
~Republica Argentina~
Le festival culurel italien a eu lieu aujourd´hui à Buenos Aires, des argentins de toutes les provinces sont venus fêter cet événement, et même plusieurs milliers d´uruguayens. En effet, plus de 50% de la population argentine et uruguayenne est d´origine italienne.