CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:05:08

PITOYABLE argentine2 CEST PROPREMENT PITOYABLE
d´etre aussi bete et de pas connaitre la géopolitique du monde actuel.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:05:50

nan mais quand je dis soummettre ca veut pas dire qu´ils vont devenir tes serfs c´est juste qu´il n´y a aucun pays au monde qui accepterait de perdre sa souveraineté pour devenir province d´un autre pays.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:06:04

Je plussoie décidémment Reagan sur de nombreux points.

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:07:44

MERCI TONTON GALVEZ MI AMIGO

argentine2
argentine2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:08:37

Tonton-Galvez : Pourquoi devrais-je me taire? Et pouquoi serais-ce toujours les mêmes qui prennent les gens de haut? Et pourquoi un tel renversement de situation alors que je suis plus vieu que toi sur jeuxvideo.com (avec mon autre compte banni par erreur...)?

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:09:29

:d) République du Paraguay :g)

Le Paraguay désire une réponse rapide de le part du gouvernement Argentin.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:11:06

Argentine :d) Ok. On va joué au plus vieux. Ca fait plus ou moins trois ans que je suis sur JV, mais on en a rien foutre. Le fait est que tu viens une BETISE. On n´ANNEXE pas un pays non-contrôlé. Pas sans l´ENVAHIR et en le réduisant en bouillie en tout cas.

argentine2
argentine2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:11:20

~Republica Argentina~

Le gouvernement a conscience que l´Uruguay et le Paraguay avaient tissé des liens commerciaux et économiques forts et assure que ces liens resteront les-même, même après la fusion.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:14:02

Les annexions çay le bien :noel:

Union des Républiques du Bénélux <<

Le Bénélux propose un traité de paix qui serait signé par le maximum de pays, et ce à Bruxelles. Le gouvernement attend des propositions des pays interressés.

Kewl
Kewl
Niveau 21
17 novembre 2007 à 21:14:47

Je suis d´accord avec le manager d´Everton : une annexion, ça se décide pas comme ça ! Ya pas un pays qui voudrait vivre sous la tutelle d´un autre. Et surtout l´Uruguay et l´Argentine ... On peut pas dire qu´ils sont super copains ... Alors, si tu veux annexer l´Uruguay, ya pas de problème, mais ya pas 70% de la population qui est d´accord. Et pour que ça se fasse, il faut t´y prendre longtemps à l´avance, commencer par une fusion de certains domaines, etc ...

Riri : Le président péruvien présente ses condoléances à la Corée du Nord. :(

~{Pérou]~

Le premier ministre péruvien signe le traité de non-agression proposé par le Bénélux et soutient grandement l´initiative "bénéluxienne".

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:14:51

honnement cela me fait rire ce que dit ce minot de 12 an d´argentine. Connaissant bien cristina fernandez de Kirchner, elle a d´autres chats à fouéter que d´annexer l´uruguay. il y a quelques dettes en argentines vois tu, une pauvreté soutenue, et l´uruguay est encore plus pauvre...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:15:34

Le Paraguay remercie l´Argentine de sa réponse. La paix règne en Amerique du Sud, et les relations commerciales et economiques avec l´Argentine, le Pérou, le Venezuela et la Colombie sont excellentes.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:15:38

Moi je suis contre ce que fais Argentine j´en ai marre que tout le monde fait ce qu´il veut alors que les regles linterdisent et qu´un minimum d´intelligence lui servirait à s´auto-controller et pas sortir des enormités pareils(oui c´est de toi que je parle argnetine).
Et on s´en fout que tu sois plus vieux sur jeux videos ,ce qui compte c´est le vote qu´on a fait et elie en est ressorti moderateur donc tu fais ce qu´il te dis point barre.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:17:43

Argentine :d) Si tu tiens tant que ça à l´Uruguay, tu prend des Pucaras et tes chars TAM, et tu l´attaques.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:18:39

Le Paraguay ne signera pas ce traité de paix, vu que le Paraguay n´est pas en guerre, et que le pays est resté neutre durant toute la durée du conflit.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:19:55

bon ben moi j´envois 10000 tetes nucleaires sur largentine...
Comment ca on a pas le droit moi aussi j´ai decidé d´arreter de suivre les regles.
Bon c´est decidé l´Argentine n´existe plus(pas de pbs pour les radiatins j´ai mis un genie qui les aspirent toute et qui les relachent sous forme de pieces d´or qu´il relachera en Algerie)
Ensuite tout les pays africains decident d´etre annexer à l´Algerie(à 70%).

Voila pour l´instant ah j´allais oublié j´ammene Cristina Fernandez en Algerie et elle se fait sodomiser par tous les nouveaux africains (ceux que j´ai annexé)

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:21:01

DEBILOOOOS!!!!!!!!!!!!!!

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:22:09

le secretaire général de L´ONU ( moi :) :) ) ban ki moon décide de soutenir le traité du BENELUX qui est dans une logique de paix et qui engendrera une acalmie attendue dans le monde depuis la regrudessence des guerres locales.

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:23:41

MAIS CRISTINA KIRCHNER SEN FOU DE LURUGUAY MERDE

ELLE A AUTRE CHOSE A FAIRE

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:24:10

Le secrétaire de l´ONU est incarné par Bite-de-feu. Je te conseil de prendre le Mexique. Fais-en un paradis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment