CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:08:42

cest dommage ppa j´aurais bien aimé teter la tetrodotoxine sur tes pouilleux

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:09:18

bon je choisie d´etre dirigeant de la corée du nord
KIM jun ill en force !! !!!!!!!!!!

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:12:44
  • La proposition est acceptée.Le déploie défensif s´organise.*
Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:15:23

Lol, cet abruti de everton a pas compris que ces pastilles étaient a l´origine pour ses misérables soldats et sa population. Tu te serais fais avoir comme un bleu, exactement comme zhao a ses débuts...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:15:36

Et PPA j´ai oublié arrete d´etre meprisant parce que tu me fais rire quand tu parles de noob ...
Et je t´ai deja dis si tout le monde est trop noob pour toi sur ce topic t´en créé un seul et tu geres plusieurs pays,ouai ca pourrait etre marrant :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:17:40

Heu si tu sais pas accepter des critiques, tu sors :rire:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:18:19

:rire: Le truc de Ouf...

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:19:11

Euh si ppa j´avais compris que les pastilles etaient pour moi mais je ne les aurais pas utilisés car si tu relis bien mes posts ,j´avais deja passé une commande de pastille qui celle la etaient bonnes et la deuxieme commande celle que tu as empoisonés c´etait pour le Maroc :ok: (j´invente pas relis mes messages)
Et quand je dis que je comptais utiliser la tetrodottoxine c´est parce que j´avais acheté une grosse commande de ca (a la base pour utiliser contre terros mais apres tu t´es pointés)la aussi relis mes posts et tu verras que c´est vrai.D´ailleurs elie pourra confirmer
:ok:

:gni:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:20:04
  • Une centrale d´Areva-Suez sera construire à Canberra, Sydney et Melbourne.Le projet demande des millions d´investissements et en rapportera des milliards*.
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:28:39

:d) Euphoria :g)

Sombrinha sera désormais dirigée par Sombrinha, via un conseil de 12 représentants(chercheurs; hommes d´affaires; chefs de sécurité...). Le conseil vote à l´unanimité l´achat de deux systèmes Crotales français, d´une dizaine de FN-P90 belges et d´un Sea Stallion américain(upgradé comme pour le premier hélicoptère). La FDE est supprimée. Désormais, les gardes de Sombrinha assureront également la protection de l´archipel d´Euphoria. Le KA-52 et le premier Sea Stallion, ainsi que le classe Londono, sont donc saisis. On prévoit d´engager des gens capables de piloter ces engins.

Un second cargo part de Calais, transportant à son bord des tonnes de pastilles d´iodes, normales cette fois-ci, ainsi qu´un stock d´Adravil.
Louis Maluku est confié à la Justice russe.

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:41:27

LA COREE DU NORD FAIT PETER UNE BOMBE ATOMIQUE.
MALHEUREUSEMENT ELLE TOMBA SUR LE SOL NORD COREEN.

argentine2
argentine2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:50:52

~Republica Argentina~

Cristina Fernandez se rendra à Montevideo afin de discuter d´une éventuelle fusion entre l´Argentine et l´Uruguay. Si ce projet aboutit, l´Uruguay deviendrait une province argentine avec pour capitale Montevideo.
Selon les sondages, 70% des uruguayens seraient pour cette fusion, en effet, si cette fusion a lieu, l´économie argentine (et donc uruguayenne) pourrait connaitre une augmentation sans précédents.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:52:05

Argentine :d) Non.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:53:52

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le president Hocine Ait Ahmed a rencontré aujourd´hui le president russe.Le sujet principal a été la cooperation des deux pays pour developper le nucleaire civil dans un premier temps.Les contrats avec AREVA ont été signés.Ils concernent la construction de centrales nucleaire,l´envoi d´ingenieurs russes experimentes avec un bon savoir-faire et l´extraction de l´uranium algerien (1% dans la totalité des reserves mondiales).

argentine2
argentine2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:54:40

Tonton-galvez : Il est à toi l´Uruguay? Si non, t´as rien à dire! :ok:

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:58:08

Nan serieusement argentine ca saoule vos trucs d´annexion bidon t´as deja vu un peuple qui accepte de se soummetre à un autre (comme l´a fait quenti par exemple)
moi je trouve c´est nimporte quoi et elie est le moderateur il me semble donc oui ca le concerne. :fou:

RONALD_REAGAN
RONALD_REAGAN
Niveau 5
17 novembre 2007 à 20:58:47

NICOLAS SARKOZY s´aligne sur la décision américaine et decide de ne pas soutenir la démarche de Kirchner

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:48

:d) République du Paraguay :g)

Le Président Frutos espere que ce rattachement de l´Uruguay a l´Argentine, ne remettra pas en cause les differents traités signés avec l´Uruguay, stipulant que le Paraguay avait un libre acces aux ports Uruguayens.

argentine2
argentine2
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:02:37

everton : "soumettre", n´abuse pas, on est plus au Moyen-Age. L´Uruguay pourrait tirer beaucoup de bénéfices de cette fusion...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:03:46

Argentine :d) Sauf si ce pays est contrôlé, pas d´annexation. Si il y a un qui devrait se taire c´est bien toi.

Tu n´as qu´a faire un double-compte pour faire tes trucs bidons... Je vois vraiment pas l´interêt d´annexer un pays de nos jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment