CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:51:14

Elie j´attends toujours ton commentaire.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:54:09

Bon après une discussion avec Zhao sur MSN, j´annule le conflit mercenaire VS militaires, et tout ce qui s´y rapporte (c´est a dire l´assassinat de Frutos et de Kalachnikov).

:d) République du Paraguay :g)

Frutos s´emmerde ferme. Il allume donc sa X-box 360 et rejoint sur le live, un certain Quentinatorius. Les deux joueurs tentent en vain d´infiltrer la maison de "Boss House" et y parviennent avec beaucoup de succes.

Quentinator :d) Chut, hein... :rire2:

Thespok
Thespok
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:54:19

:: La Suisse ::

C´est la troisième semaine d´attentat et le groupe compte déja 800 morts a son actif... Le peuple commence a se tourner vers le président qui essaie (en facade) de traquer les terroristes.
Tandis que les laché massif de Monoxyde de carbone continuent.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:57:03

:d) République algérienne démocratique et populaire :g)

Le president Hocine Ait Ahmed remercie le geste comprehensif du premier ministre,en effet il a accelerer l´extradition de Khalifa apres plus d´un an d´attente.Il est maintenu detenu dans une prison parisienne ou il attend son jugement ensuite il sera extradé vers l´Algerie pour purger ses deux peines(celle de Blida et une eventuelle en France).

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:59:47

Après noel j´prend le live.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:02:32

Excellent. On sera donc 4 sur le Live, avec toi, moi, Quentinator et peut-etre Zhao...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:03:34

Putain, tu viens de gâcher mon kiff là mon pote.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:04:21

¤~~~¤ République fédérale du Congo ¤~~~¤
http://www.armytimes.com/xml/news/2007/05/gns_humvees_070507/mt_humvee_800_070507.JPG

Kabila souhaiterait mettre un maximum le bâton dans les roues de la Russie. Le président Zaïrois pris sont téléphone, et composa un numéro.
« - Massoud ? Oui... Arretez immédiatement le repli ! Vous m´entendez ? Immédiatement ! Très bien. Allez, que dieu vous protèges... », il raccrocha le téléphone. Puis il alluma son écran de télévision, et mit la chaine « TV Congo ».
Au même moment, au Maroc, tous les hummers qui commençaient à quittés les zones non-occupés, s´arrêtèrent net. Ils reculèrent, et retournèrent vers les grandes villes.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:07:19

Patrik_Poivre_A Posté le 16 novembre 2007 à 21:03:34 Putain, tu viens de gâcher mon kiff là mon pote.

:d) :rire:

Bon alors : Quentinator, Toi et Moi. C´est mieux? :noel:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:08:22

Au pire, Quentinator jouera l´espion, et nous les mercenaires sur-armés. :noel:

Massacre de Zhao. :noel:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
16 novembre 2007 à 21:09:33

Vous avez pas GRAW 2 plutôt ? Ou GOW ? Avec Marcus l´homosexuel.

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:10:39

:d) Tunisie :g)

Le groupuscule passe à l´état de Groupe.De milliers d´adeptes d ela ville se joingnent à la cause, pour éviter les confilts et la bestialité de la police, des réunions s´organisent discrètement dans la ville voisine ou dans le désert environnant.Peu à peu, la petite ville Remada est infectée par la même rage de rebellion, mais celle-ci organise de même son réseau de manière sous-terraine et clandestine.Le Grand Vénéré est maintenant intouchable: il immigre de villages en villages, de villes en villes pour prêcher la Vendetta.

Sa prochaine phase est d´amorçer de grandes manifestations à Gabès, plus grande ville la plus proche du Sud Saharien Tunusie, là où se trouve la niche du Groupe Nationaliste.Puis, dès que celà aura aboutit, le bouche à oreil fera le reste malgrès le mutisme des médiats et alors tout le pays sera touché, point par point.

Après celà, la création d´un parti Nationaliste qui s´affirmera fermement au Parlement.Le travail sera très ardu et difficile, la liste de villes a conquérir encore plus longue si vien que la police ne pourra rester continuellement indifférente concernant ces rassemblements et cette organisation.Mais l´utilisation des armes ne sert à rien, la violence engendre la violence, les manifestations et la force du peuple sont suffisants pour remporter la dictature absolutiste autoritaire.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:12:04

Driano :d) Oui on a GOW. Mais moi j´ai pas GRAW 2 :non:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:12:54

Je les ai tous !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:14:06

Trop excellente la partie :noel:

" Attend, attend, je cherche des piles "

" Merde, j´ai les trois qui me suivent " :rire2:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:15:05

Everton :q) Quoi?

Achetez la PS3, et jouez avec moi :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:16:55

Achete la Xbox 360, et joue avec nous :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:17:08

Bon, je retourne à SC !

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:17:50

Lol il me faisait tripper Quentinator a briser toutes les lumières et toutes les vitres. :rire:
<< - Qu´est ce qu´on fait? Ah oui, on éclate les lumières..." :rire:

ou alors

<< - Putain, j´arrive pas a passer par la fenetre!>> :rire2:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:18:29

:d) Top Secret :g)

Le Convoi Destiny( SNLE Classe Borei + SNA classe Graney) prend les mesures et géo-positions en RdC et Cameroun.Le classe LaFayette et le classe Oscar 2 préfèrent voguer au large de l´Afrique du Sud.Le Kremlin se demande à quoi "joue le Congo au Maroc?".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment