En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pays Virtuel 4
One_Skedar
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:07:23
La Présidente survivra, protégée par l'Abri, dans la Sphère, avec Coban et Eléa, au point 612. Puis elle déclenchera l'Arme Solaire, détruisant le nouvel Enisoraï.
seigneurkratos
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:47:57
Et tout les albanais mouront ?
Vietnam_is_Back
Niveau 8
11 juillet 2008 à 22:12:05
Saddam établira une colonie irakienne sur Exodar et Sombrivage. La Horde n'a qu'a bien se tenir.
alex450_bis
Niveau 1
13 juillet 2008 à 10:27:26
Combien il coute il est encore en vente ?
Merci d'avance
je parle de Pays Virtuel 4
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:50:17
provo-noel
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:55:02
seigneurkratos
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:34:00
Euh, le jeu n'est pas un jeu vidéo mais un jeu de rôle entre forumeur
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:26:23
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:53:09
Enfin, ceci dit, tu peux payer pour jouer. Je te donne mon numéro de compte en privé, si ça t'intéresse
J'accepte les dollars, les Euros et les Yens.
L_Ryuuzaki
Niveau 14
14 juillet 2008 à 09:18:54
Tu vas rien gagner avec le Dollar ou le Yen. Mais il a une bonne idée de mettre PV en Jeu, faut juste trouver un développeur
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:24:58
Si. S'il m'offre le voyage et que je peux ainsi aller m'acheter un nouveau pc aux US
Freedom_Liberty
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:11:21
En fait, Pays Virtuel existe aussi sous divers noms dans le domaine vidéo-ludique...
Lebanon_Warrior
Niveau 5
16 juillet 2008 à 14:44:20
Oh putain, dans l'hotel ou je suis, y'a un des prisonniers liberes du Hezbollah qui va venir A l'entree, ya plein de garde qui controle, je vais essayer de faire une video
valcmwa
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:15:21
La classe
Moi je suis à la campagne. Il y a des mouches
Vietnam_is_Back
Niveau 8
16 juillet 2008 à 17:51:01
Crie "Noël a Own3d Nasrallah et Olmert".
Freedom_Liberty
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:13:41
We need it, we like it, we love it...If you want it, you have to subject yourself to him...
someone_cries
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:11:28
Bon Bon, j'en ai marre. Je préfère finalement la RPC ( République Populaire de Chine ). Plus gentils les Chintok...
valcmwa
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:22:05
Bon allez, on fait quoi pour finir?
The_Prophete
Niveau 5
19 juillet 2008 à 17:40:20
LA FIN DU MONDE EST PROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
zhao_yun_12
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:19:47
A mon avis, on devrait continuer ici: C'est le forum qui colle le mieux au cadre de PV. Aller sur GTA ou sur un autre forum... Ca le fait pas trop au final.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.