En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pays Virtuel 4
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 juillet 2008 à 19:04:47
hard!
L_Ryuuzaki
Niveau 14
08 juillet 2008 à 19:14:22
Hot!
valcmwa
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:15:33
Humpf...
fffanatic
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:50:00
Lebanon_Warrior Posté le 08 juillet 2008 à 10:34:53 Oui, car c'est un bordel TOTAL. Je réserve les USA si t'as l'intention de les lachés, Greg'
Brûle en Enfer, je suis les USA
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:03:37
Z'ai dit que ze prenais le futur IV Reic... euh, la République fédérale d'Allemagne
fffanatic
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:05:08
Je sais, c'était pour te souhaiter de crâmer en Enfer. Faut bien de temps en temps non?
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:16:50
Quentinatorius
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:27:01
En tout cas, je garde l'Espagne, pour refaire mon Union Ibérique _________________________________________ - 1+1, ça fait combien ? 2 ? Non, ça fait 11, et c'est ça qui est beau - Jean-Claude Van Damne, le prophète
Membre de la Spelijoque Corporation
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:45:32
Bon, alors, vous vous êtes décidé ou bieng' M'enfin, je trouve que ce forum est le plus approprié a nous accueillir.
L_Ryuuzaki
Niveau 14
09 juillet 2008 à 00:32:57
je suis d'accord avec lui.
Lebanon_Warrior
Niveau 5
09 juillet 2008 à 00:46:36
Il est d'accord avec moi
valcmwa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:13:12
Je viens d'essayer WoW, c'est excellent
Lebanon_Warrior
Niveau 5
09 juillet 2008 à 01:38:47
Viens sur le Culte de la Rive Noir
valcmwa
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:56:28
Oui, ben attends que j'aie réglé le problème sur mon ordi, d'abord. Parce que je jouais sur le pc de mon demi frère là
seigneurkratos
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:46:41
Je peux réserver la Serbie ?
provo-noel
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:17:10
"Je viens d'essayer WoW, c'est excellent "
WOW c'est le mal fait gaf
Freedom_Liberty
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:50:28
J'avoue de Drianotiz a raison...
Quentinatorius
Niveau 9
09 juillet 2008 à 14:00:07
Venez sur les serveurs privés
C'est gratuit ^^
Vietnam_is_Back
Niveau 8
09 juillet 2008 à 14:15:10
Venez sur "Culte de la rive Noire". Y'a Duck, Driano et moi.
Lebanon_Warrior
Niveau 5
09 juillet 2008 à 14:55:50
Les serveurs privés puent ! Je préfère payer 25 misérables euros plutôt que de devoir télécharger 10,000 trucs pour jouer sur un serveur privé ou y'a que 200-300 personnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.