CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:47:32

World of Warcraft
POW@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@ :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
04 juillet 2008 à 16:31:18

Quelqu'un aurait l'extrême obligeance de me conter un résumé approprié des évènements éminents de la page 1530 à celle-ci.

Veuillez agréer mes sentiments les plus aimables.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
04 juillet 2008 à 17:59:54

Tu te débrouille :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
04 juillet 2008 à 18:49:24

Merde :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:11:40

Level 60 à World of Warcraft !

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:15:42

Je up volontairement se topic pour couler celui de quelque idiots...

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:23:19

Je up volontairement se topic pour couler celui de quelque idiots...

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:38:28

up

-will-
-will-
Niveau 11
05 juillet 2008 à 16:14:09

En plus j'ai demandé poliment !!!

Le Japon est pris?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:36:54

Je crois pas... Tu peux reprendre ton état désormais sinocentré, avec des entreprises qui possèdent, il me semble, pas mal d'actions détenues par les Russes^^

-will-
-will-
Niveau 11
05 juillet 2008 à 17:19:42

En clair l'économie du Japon est muselé par les Russes?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:16:12

fffanatic dit (encore) une fois n'importe quoi, les Russes ne sont pas plus présent que les Américains ou entreprises d'autres pays, je n'ai pratiquement rien fait avec les Chinois alors stop dire n'importe quoi s'il te plait, merci.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:16:53

Et les Russes n'ont absolument aucune action dans les entreprises Japonaises.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:59:07

fffanatic a souvent raison, par contre, le Japon n'est ni dépendant de la Chine, ni de la Russie.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:52

Encore? Merci akar, ca fait plaisir de te revoir troller un peu chez nous :p)

Ton prédecesseur avait fait s'orienter l'économie nippone vers la Chine, et selon mes souvenirs, tu n'as rien changé à ce point, ou à peine... Et les Russes made in Zhao achetaient tout et n'importe quoi, donc des action.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:30:20

Je rappelle que l'invincible royaume d'Arabie Saoudite a racheter la firme Krauss-Maffei-Weggman, anciennement japonaise. :-p

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:41:36

Bon, maintenant que le modo est débanni, il est temps de décider si on refait le topic ailleurs (endroit plus fréquenté), ou bien si on rester jouer ici.

Vous en pensez quoi?

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 juillet 2008 à 23:52:57

Ca mérite réflexion.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:24:26

Exact. Si l'on déménage, on risque d'être mal perçus parce qu'on imposera pleins de choses, si l'on reste, on risque de vite tourner en rond entre nous.

Lebanon_Warrior
Lebanon_Warrior
Niveau 5
08 juillet 2008 à 00:50:55

En même temps, on va déménager où ? Sur le 15-18 ? :sarcastic:

Si on déménage, faut aussi remise à zéro :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment