CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:58:09

Uhmpf, en plus l'ONU n'existe plus...
:(

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
01 juillet 2008 à 23:17:36

Ké, il est mort Kratos, tu me déçois....

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:17:51

De toutes façons, dans PV, la cible des terroristes de ce genre serait plus la Russie, qui a remplacée les USA dans les rôles foireux.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:22:08

Sauf que Zhao n'est plus là pour contrôler la Russie :(

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
01 juillet 2008 à 23:25:13

Pas mal :bravo:

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
01 juillet 2008 à 23:37:49

Ca sort un peu ici :rire2:

:dehors:

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
01 juillet 2008 à 23:41:24

Ho minceeeee "S" et "D" sont à côtés, mais je me suis trompés.

Dommage !

PS: Ca dort un peu ici

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
02 juillet 2008 à 00:11:12

Ah ok le lâche.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:01:16

lvl 40 à WoW :noel:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 juillet 2008 à 12:08:06

Il y a moyen d'être en mode No-Life avec ce jeu ?

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
02 juillet 2008 à 12:08:22

Pas mal , t'es à fond... :rire2:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:08:33

Bien ton monologue?

[D-Key]
[D-Key]
Niveau 2
02 juillet 2008 à 16:47:42

Pas mal...
Je finis mes épreuves de BAC et je reviens ptêtre rejouer, ca dépend si j'ai le BAC...
Je réserve Italia.....

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:10:40

Qui c'est?

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
02 juillet 2008 à 23:25:04

Personne veut de toi, Zhao.

Joe-Ruike
Joe-Ruike
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:08:37

:d) Biélorussie :g)

En Biélorussie les election sont terminés, Le Communiste Daminko Melishka a été élu à 89% des voix. Le pays redonne ses reines aux mains de la gauche.

Les premiers points qui serons réglés par le Premier Secrétaire DM serons la révision des défenses étant donné que le monde bouge un peu mais dans le mauvais sens en ce moment.

Ensuite viendra l'Economie, création d'entreprise à l'exterieure afin de rapporter de l'argent à la nation. Le pouvoir d'achat restera tel quel pour le moment étant donné qu'il est assez élevé.

Et pour finir Daminko Melishka s'adressera à plusieurs autres dirigeants afin de conclure des accords en tout genres.

L'armée Biélorusse défile sur la place rouge à Minsk pour fêter l'élection de Daminko Melishka.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:57:44

:d) Slovénie. Officiel :g)

Balthazar Bratisla désapprouve un tel retour en arrière de la Biélorussie.
-"Il faut être idiot pour voter communiste!" hurle t-il lors d'un discours dans un zoo de Lubjiana. Il est immédiatement caricaturé par les journaux, grimé en singe.

Casyen
Casyen
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:45:57

:d) République de Turquie :g)

:)

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:18:22

je veux jouer

moi je prends l'Italie mais je sais pas comment ça marche :lol:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
04 juillet 2008 à 04:56:18

Je pars en vacances, à moi le soleil et... :cool:
Mais vous inquiètez pas, je n'oublies pas ce chère Cortman, Sultan et Bratisla. Tiberios sera de retour d'ici un mois.
Bonne à vacance à tous :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment