CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:39:04

Vous vous agenouillons? Original :rire2:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:39:20

Empire de France :bave: Avec la constitution de 1870.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:41:38

Viet > Une erreur passagère :noel: .

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:42:55

:d) République Fédérale d'Australie :g)

:d) Top-Secret :g)

Le jet privé amorce sa lourde descente, sur une piste d’atterrissage de fortune, et quelques minutes plus tard, les prisonniers ont déjà disparus ; sans doute dans le sous-sol d’un local scientifique.

A peine la portière refermée, deux points noirs sont perceptibles à travers la brume ambiante, et semblent se diriger à toute vitesse vers la cible toute désignée, le local scientifique. L’instant d’après, la petite cabane n’est qu’un amas de ruine métallique et de tasses de café.

Un gros scientifique, en blouse blanche et lunettes brumeuses ajustées sur le nez, reste abasourdi, devant sa petite caméra à piédestal, alors qu’il réalisait un minable reportage sur l’environnement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:44:40

seigneurkratos Posté le 22 juin 2008 à 16:31:39 L'empire romain était une dictature , alors que ça pouvait être deux consuls , excuse moi Viet.

:d) *sors le lance-pierre, bombarde kratos*

La République romaine fut une oligarchie et l'empire romain ne fut jamais une dictature puisque les pouvoirs de l'Empereur étaient inclus dans la constitution oligarchique de l'empire... Il existe toujours des ministres, des points de frictions (surtout les armées et les prétoriens) l'empereur ne controle pas tout, loin de là, il y a de nombreuses failles dans le systeme

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:45:24

Napoléon III a installé l'empereur Maximilien pour faire plaisir au Pape. L'armée française ne s'est pas fait botter le train, puisque Napoléon III suite à des désaccords a retiré avant l'heure les garnisons françaises, ne respectant pas la convention de Miramar. C'est même à cause de l'empereur que Maximilien 1er est mort fusillé et que sa femme est devenue complètement folle.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:50:15

:mac: République fédérale Yougoslave :mac:

Le Parlement a voté l’autorisation de loi anti-discrimination d’autres secteurs ( Discrimination indirect, Discours de haine par individus ou autres) Cette loi vient après les lois anti-discrimination dans les médias ou dans le travail. Bien sur , en Yougoslavie , les homosexuels et les transsexuels sont autorisés.
Leurs associations sont même encouragée par les autoritées.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:53:25

" Reçoit les pierres de fanatic et adore ça " :noel:

Ma prof de latin dit des conneries :diable: .

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:56:10

Ta prof d'Histoire aussi on dirait.

:d) Slovénie. Officiel :g)

Bratisla veut bien recevoir le chef de la dictature crypto-communiste nazie, fasciste et extraterrestre yougoslave.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:03:28

Tonton-GaIvez Posté le 22 juin 2008 à 16:56:10 Ta prof d'Histoire aussi on dirait.

Nan , c'est un gars :noel:

"dictature crypto-communiste nazie, fasciste et extraterrestre yougoslave"

Communiste non , dictature non , extraterrestre ? , fasciste ...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:05:02

Pourquoi il n'y a aucune réaction au rattachement de l'Allemagne du Sud?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:05:15

Si, la Yougoslavie est une immonde dictature composée d'aliens, d'où l'intérêt de détruire ce vaisseau spatial déguisé en pays.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:07:29

Valcmwa Posté le 22 juin 2008 à 17:05:02 Pourquoi il n'y a aucune réaction au rattachement de l'Allemagne du Sud?

On dirait que tout le monde s'en foute :doute:

Tonton > J'arrête là , car ta comparaison est ... étrange :ouch: .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:08:41
  • s'en fout

:mac: République fédérale Yougoslave :mac:

Dinkic prévient les stations de contrôle aérien slovènes de l’arrivée de son ATR -42.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:08:44

C'est une affirmation. Je sais aussi que tu fais partie du Collectif-88.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:09:24

Collectif-88 ???

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:10:21

Il y'a des preuves évidentes que la Yougoslavie est un pays d'extra-terrestres. Rien que leurs noms.

Par exemple, dans Lilo & Stitch, Stitch est un alien. Son nom finit en "itch" (retenez bien, vous allez comprendre).

Dans les années 90, le président qui dirigeait la Yougoslavie s'appelait Milosevic, prononcez Milosevitch.

Ne voyiez vous pas l'étonnant point commun entre ces deux noms? Milosevitch et Lilo & Stitch...
Ton pays est foutu Kratos, on t'a grillé. :(

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:11:01

Tonton-GaIvez Posté le 22 juin 2008 à 17:08:44 C'est une affirmation. Je sais aussi que tu fais partie du Collectif-88.

:d) Ah non, trompé de personne. Ca, c'est moi.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:52

Quel belle et glorieuse nation que la Yougoslavie ! :content:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:13:39

One_Skedar :d) Tais-toi le mormon-adventiste néo-obscurantiste. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment