CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:19:16

Hum... Bon, oui voyoooons, Oman est un pays libre :gni:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:19:27

Dictature = Une seule personne au pouvoir en ayant le contrôle du pouvoir executif , législatif et contrôle des armées .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:20:03

Israeli :d) Oman est un pays libre. Bien plus libre que le Yemen ou l'Arabie Saoudite en tout cas.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:20:58

Kratos :d) La dictature désigne un régime politique dans lequel un homme ou un groupe d'hommes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite [1].

Merci, aurevoir.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:22:45

Mouais. Quand même, manifestation interdite, oppositions interdites, j'en passe...

Enfin bon, c'est vrai que ça peut pas être pire que l'Arabie Saoudite :o))

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:22:54

:d) République d'Irak :g)

Le Conseil de Commandement Révolutionnaire Ba'asiste appuie la décision des Etats-Unis. En outre, l'Irak se dit prête a participer a la possible comission d'enquête.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:23:05

Ah ok Viet :(

un homme ou un groupe d'hommes exercent tous les " pouvoirs "

Pouvoirs = Executifs , armée et législtatif .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:25:09

Israeli_Apachi Posté le 22 juin 2008 à 16:22:45 Mouais. Quand même, manifestation interdite, oppositions interdites, j'en passe...

:d) Source? Preuve? Parce que moi j'ai jamais rien entendu de cela.

D'ailleurs, pendant la guerre du Dhofar, Qaboos avait gracié les révolutionnares qui l'avaient combattus.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:25:29

En tout cas , si je suis Juda , si mois je suis un dictateur , alors la France , la Finlande, l'Egypte , la Bosnie ... sont des pays contrôlés par des dictateurs ?

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:27:05

seigneurkratos Posté le 22 juin 2008 à 16:23:05 Ah ok Viet

un homme ou un groupe d'hommes exercent tous les " pouvoirs "

Pouvoirs = Executifs , armée et législtatif .

:d) Déjà, ta description de la dictature était faussée depuis le début. Tu dis "une seule personne au pouvoir", alors que c'est tout a fait faux. En Grèce, pendant les années 60-70, c'était une junte qui dirigeait le pays, et a l'époque ça n'était pas une démocratie, crois-moi...

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:28:54

Putain, tu comprends pas que les politiciens se font pas chiés avec toutes ces définitions a la con ?

Vietnam :d) http://en.wikipedia.org/wiki/Human_rights_in_Oman

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:29:57

:d) République d'Irak :g)

:d) Top-Secret :g)
Le gouvernement irakien a participer a l'élaboration du MBUE. En conséquences, Bagdad désire en acquérir un certain nombre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:31:39

L'empire romain était une dictature , alors que ça pouvait être deux consuls , excuse moi Viet.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:32:21

Israeli :d) Je vois pas grand chose dans ton lien. Mis a part que l'Oman lutte contre la prostitution infantile, le travail des enfants, le traffic et l'exclavagisme.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:33:15

Napoléon III a enrichie et modernisé la France. En 1870 la France avait rattrapée son retard par rapport à l'empire britannique, grâce à la politique de l'empereur(notamment en optant pour le libre-échange).
Il a également initié la rénovation de Paris, un cloaque immonde au 19ème siècle, pour lui donner cette image de ville-lumière qui perdure de nos jours.
Il y a également un bon dans les progrés sociaux avec le droit de grève et les embryons de ce qui deviendra des syndicats, l'élévation du niveau de vie des petites gens, l'organisation de soupe populaire, le début de l'éducation de masse, et j'en passe. L'impératrice a aussi soutenu avec intérêt les travaux de Pasteur et de De Lesseps(ce qui finira par donner un vaccin pour le premier et le canal de Suez pour le second).

Extrait de wikipédia :

"Le régime de Napoléon III fut cependant longtemps discrédité dans la mémoire collective nationale. Il le dut à son caractère resté longtemps autoritaire et répressif (même si l'homme n'a personnellement rien de brutal ni de sanguinaire) et à sa fin sans gloire dans la désastreuse guerre franco-prussienne, immédiatement suivie par la guerre civile lors de la Commune de Paris."

J'ajouterai également que cet idiot de Victor Hugo y est aussi pour beaucoup dans la mauvaise image que donne Sa majesté l'empereur.

Il s'est intéressé au Mexique pour offrir un cadeau au Pape, pour s'excuser de ses aventures italiennes. Un cadeau catholique en Amérique : le Mexique.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:34:18

seigneurkratos Posté le 22 juin 2008 à 16:31:39 L'empire romain était une dictature , alors que ça pouvait être deux consuls , excuse moi Viet.

:d) Je ne te pardonnerais que si tu te prosterne devant moi, et que tu récite a haute-voix devant tous les joueurs : <<Vive l'Irak! Vive Saddam Hussein! La Yougoslavie n'est qu'une colonie de l'Irak! Nous nous agenouillons devant-toi, Ô grand Raïs.>> :(

:noel:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
22 juin 2008 à 16:35:34

L'Irak devrait se transformer en monarchie absolue :bave:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:36:44

l'Irak est une république, une démocratie, et le restera. :fier:

:noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:00

Tonton > Il a voulu intervenir au Mexique car il voyait déjà une guerre civil , excusez moi de mon expression " Il s'est fait botté le cu " .

Viet >
Vive la Yougoslavie! Vive Mladan Dinkic! L'Irak n'est qu'une colonie de la Yougoslavie! Vous Vous agenouillons devant-lui, Ô grand maître

C'est bon comme ça :noel: .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:45

Tonton > Bon , tu réponds à mon post sur la Yougo et la Slovénie :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment