One_Skedar Posté le 22 juin 2008 à 15:57:50 fffanatic Les australiens n'ont pas fait de "sensationnel", ils ont simplement balançé les preuves devant une assemblée, sans aucune déclaration. Ce sont les médias locaux qui se sont chargés de ce "sensationnel", plutôt logique devant une telle nouvelle.
J'ai encore le droit de déclarer que tu fais dans le sensationnel ou je risque le stalag si mes posts ne sont pas lus et censurés par tes propos préalables? 
Tu fais du sensationnel dans la forme de ta conférence de presse, c'est tout. On va pas passer cent sept ans dessus.
La Turquie n'était pas jouée à ce moment-là, et l'Arabie Saoudite à usé de corruption face à son interlocuteur. Ce qui, d'ailleurs, donne un autre soupçon et une autre facette à ta phrase : l'Arabie Saoudite aurait, hypothétiquement, usé de corruption pour s'acquérir les 200 kangals. Et puis, à ce moment-là, la Turquie n'avait aucun lien avec l'Australie, puisque non-jouée.
Jouée ou non, la Turquie, au moment de ta conférence de presse, est un pays ami de l'Australie... Le soupçon que je développe, c'est celui du coup monté evidemment^^
Concernant le kangal, je n'ai pas pu détecté sa présence, puisque dès qu'il sort pour la première fois de sa caisse, il s'en va mordre les passants, et à partir de là, tout s'enchaîne très rapidement.
Il est entré sur ton territoire, la question que les USA se posent et pour laquelle ils veulent une commission indépendante c'est pourquoi et comment?