Personne d´autre pour l´ONU?
République Belge <<
Avec l´été 2020 qui approche, les villes et villages commencent à réfléchir à des solutions concernant la canicule qui s´annonce dans le pays. Des associations de citoyens se forment pour aider les personnes agées, premières victimes lors des gandes chaleurs. Une mesure prise par le gouvernement est de poser les vacances scolaires du milieu du moi de juin, et de les terminer milieu du moi d´août. Ainsi les grander chaleurs seront passées durant les vacances scolaires et ne détérioreront pas le travail des élèves.
Hey, moi, je voulais les US depuis le début ! En plus, j´ai la RDC depuis plus de deux jours
Pareil pour le Mexique ![]()
Colombie
Il faisait nuit noir, la seul lumière perçu était celle de l´entrepôt, qui était bizzarement en activité, les infos n´étaient pas fausse, après tout ils étaient filé depuis plusieurs mois par les agents de la lutte contre la drogue.
Les véhicules d´intervention ainsi que les citroen et autres Nissan étaient caché par la pénombre à quelque 500 mètres de l´entrepôt.
Les agents de la lutte contre la drogue ainsi que les lieutenants de l´Unité des Operations Spéciale, affecté à cette mission, s´était posté plus à l´arrière, préparant tout , observant rapports et vérifiant leurs infos.
Plus à l´avant, à l´écart deux hommes se tenaient prêt, en tenu d´intervention...ils fumaient tout deux cigarette sur cigarette, attendant l´ordre qui ordonnerait à l´unité d´intervenir.
"qu´est-ce qu´ils foutent, sa fait une heure qu´on attend"s´exclama l´un deux, furieurx, surtout qu´il faisait froid, mais les cigarettes l´aidé à se réchauffer.
"calme toi, on devrait bientôt avoir le signal, et même si totu iras vite, il vaut mieu qu´il vérifit leur paperasse, j´chuis pas plus enchanté que toi mais bon..."l´autre était plus calme, il gardait son sang froid, il buvait quand à lui un café, qu´on trouve dans ses gobelets en plastique, c´était pas digne des café Colombien mais il avait pas le choix.
"t´y était à l´intervention Baranquilla?"grogna encore une fois le premier.
"ouep j´y étais, s´était un vrai carnage, on était là au départ pour les arrêter, mais...il s´est avéré qu´ils étaient sacrément armé ces trafiquants, sa s´est terminé pour un bain de sang...mais pour eux...par contre t´aurais vut la quantité de drogue alluciannte, surtout pour un cartel local"il laissa échapper un rire ironique puis toussa, le froid faisait mal à la gorge, il reporta alors le gobelet de café à sa bouche puis le termina et le posa sur le plage avant de la citroen qui était à leur côté...quand à celui qui avait posé, la question, il s´était contenté de sourir, quasiment rassuré que tout allait bien se passer, et il avait raison.
Bruquement la radio d´un des deux hommes grésilla...ordonnant l´ordre de l´assaut...l´un jeta sa clope au sol et chargea son uzi tandit que l´autre chargeait son M-72, puis les deux hommes s´avancérent discrétement dans la pénombre, se mêlant à la quizinae d´hommes du groupe d´intervention...trois quart d´heures plus tard, après quelque coup de feu...l´entrepôt était bouclé, et le commando d´intervention était ressortit, certain trafiquants morts était mit dans les ambulances, d´autre arrêté étaient embarqué dans des fourgons, tandit que les quelques hommes du groupe d´intervention blessé étaient soigné tandit que la drogue récolté était elle aussi embarqué...le Cartel local de Baranquilla était anihilé.
Deux hommes fumé assis à un bureau des cigares.
-voyez-vous je vous fait entièrement confiance et j´attend qu´une fois tout cela terminé, que les exigences demandé seront mit en oeuvre.
-Oh vous pouvez me faire confiance Mr. Varrez, grâce à vous je m´enrichirais et vous vous enrichirez, le Cartel de Cali deviendra le plus puissant et seul Cartel de Colombie...de plus grâce à mes informations sur les cartel local et à vos promesses ainsi que les miennes, c´est une très bonne collaboration qui s´annonce.
Les deux hommes se sourirent, puis continuérent à parler pendant un moment.
Toute façon, je garde la RDC
P.S : Ca dit a quelqu´un de crée une team sur Counter ?
:: La Suisse ::
Le dénouement des éléctions est sur le point d´être révélé, l´ambiance dans les rues est calme, chacun attend patiemment les résultats. Le suspens est grand est contre toute attente, le chef du parti du frond National Suisse est élue, Adam Selter est élu avec prés de 56% des voix... L´ex présidente demande un recomtagge immédiat des voix mais le gouvernement n´en fais rien. Adam Selter devient officiellement président de la République de Suisse.
Les journaux pro-Micheline machinchose clame a la folie du peuple suisse, et des jeunes adultes qui on fait l´énorme et insurmontable erreur d´élire un Président d´extrème droite.
:: Top Secret ::
La première action officieuse du président est d´ouvrir le laboratoire secret dans les montagne et de le disposer comme ceci.
Niveau 0 : Accueil, réception et bureau.
Niveau -1 : Recherche et expérimentation sur le virus du sida.
Niveau -2 : Recherche et expérimentation militaire.
Niveau -3 : Recherche et expérimentation sur l´arme nucléaire.
Niveau -4 : Recherche et expérimentation sur un virus biologique extrémement dangereux.
Le complexe est immensse et bien sur totalement top Secret, la fine fleur de l´armée gardant les moindres entrée et il est bien sur impossible d´entrer sans passer par les nombreux test.
PPA tout depend le niveau requis
Passe ton msn que l´on se fasse une aim et qu´on voit nos niveaux.
En meme temps ca fait ptet un an que j´y ai pas joué donc.
Bref j´attends ton msn.
Lisez ceci
La guerre de la Vache
En 1275, Rigaud Corbion, paysan de Ciney (Belgique actuelle) eut la mauvaise surprise de s’apercevoir qu’on lui avait volé sa vache. Le voleur fut reconnu alors qu’il essayait de revendre l’animal au bourg voisin. L’homme accepta de rendre la vache et on lui promit l’impunité. Mais le seigneur de l’endroit, Jean de Halloz, trouva l’arrangement injuste et fit pendre le voleur. Or le pendu était un cerf du sire Goesnes qui ressentit cette exécution comme une offense personnelle. Il réunit ses soldats qui attaquèrent les terres de Jean de Halloz. Les gens de Liège vinrent en renfort du côté du seigneur de Ciney alors que ceux de Namur et de Luxembourg s’allièrent au seigneur de Goesnes. La guerre, dont le motif devait s’oublier, dura deux ans. Quand il y eut 15 000 tué, le roi de France, Phillippe le Hardi, intervint et fit cesser ce qu’on a appelé depuis la guerre de la Vache.
PPA j´attends ta reponnse.
En fait qui sont les candidats pour l´ONU.Et si il y en a qu´un je pense que c´est pas la peine d´attendre plus longtemps.
Sinon ça sent le plagiat le truc de spok, mais bon...
Tout les prétexte sont bon pour tuer ...
Moi je crois que je vais tenter un plagia de plagia de Thespok vaut voire s´il est d´accord mais après tout je m´en fout j´ai le droit de faire des labos secrets ... ![]()
Il a le droit de copier, pas comme ce connard de zhao. En plus, cest un truc sans importance ton machin.
mon msn : mahdi_bourji@hotmail.com
La guerre de la vache
C´est bien belge ça ^^
Ba du moment que je ne copie pas ce que fait un autre dans le jeu, j´ai le droit de construire une histoire a mon pays, même s´il elle est tiré de quelque chose de fictif existant déja...
Enfin j´éspère que ca ne dérange personne que je fasse ca ? ![]()
Bon, Dri, vu il n´y a pas d´autre candidats, tu diriges l´ONU. (je crois que ça ne dérangera personne de ne pas attendre minuit)
(par contre si tu pouvais essayer de moins insulter Zhao ^^ (et d´ailleurs s´il passe un coup, qu´il essaye également d´arrêter de te provoquer ^^))
MDR le truc de la guerre de la vache, dire que 15´000 personnes sont mortes pour une petite histoire de vol...
République Turc
L´entrainnement des Tüfek continue, le groupe aura peut être l´occasion de s´entrainner en condition réel dans quelque opérations contre différent groupe térroristes, dont le maintenant très connus " Sabre d´Allah "
TOP SECRET
Ankara fabrique 50´000 masques à gaz millitaires, seul quelques personnes savent que ces masque sont entrain d´être fabriqué et encore moin savent à quoi sérviront ces masques, en effet, aucune menace chimique n´a été faite sur la turquie, alor pourquoi équiper les soldats de masques à gaz....?
République algérienne démocratique et populaire
L´Algerie en passant par la France a obtenu un rendez-vous à l´ONU.
Le sujet evoqué a été le statut de la nouvelle-polynesie.En effet l´Algerie et la France(qui l´a egalement reconnue)aimeraient que l´ONU reconnnaisse son independance.
premiere intervention pour le nouveau secretaire de l´ONU
Euh ppa je t´ai ajouté
![]()
Nan mais ca m´enerve, il arrête pas de copier tout ce que je fais, si ca continue, je vais partir.
¤~~~¤ République fédérale du Congo ¤~~~¤
Abdul-Yussif Mulumbu, Zaïrois de confession musulmane chiite, devient nouveau secrétaire générale de l´ONU. Il remplace ainsi, l´Indien Apu Benraahdimaatr... euuuuh... son prédécesseur donc. Il a déjà fait savoir que la présence d´un pays de chaque continent, est primordiale. « Je soutiendrais l´entrée d´un pays Sud-Américain, et d´un pays Africain dans l´ONU [...] Il serait déplorable que seule les nations Européenne et Américaine ait le droit à se privilège [...] », déclare Abdul-Yussif Mulumbu. Il attend les différentes candidatures, puis les valideras ou pas, et les passeras devant le conseil de sécurité permanent.