CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:11:16

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Un des KH-13A1 transmet la position d'un satellite non répertorié aux autorités irakiennes.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:12:37

:mac: République fédérale Yougoslave :mac:

Le bataillon ABHO pénètre dans les secteurs hautement sécurisés. L’obus n’appartient à aucun groupe paramilitaire ou même mes militaires serbes. L’obus n’est pas connu des services yougoslaves et pas connu des russes. Boris Ivanov, employé d’une maison close est emmené sur les lieux. Les réponses sont étranges. Ils parlent d’un pays sous la botte d’une entreprise qui a crée une sorte de missile. Il n’es sait pas plus. Le bataillon ABHO exprime les pertes de plus de 500 personnes.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:13:45

<<Boris Ivanov, employé d’une maison close est emmené sur les lieux.>> :d) Rapport?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:14:18

Il était un ancien FADA d'un pays hors Russie et Yougoslavie nan ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:17:24

Je sais plus. Non, ancien soldat je crois.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:18:45

Je sais bien que c'était un FADA , tu l'as dit , bref , si tu veux , un ancien soldat , c'est pareil , il connait l'armement de l'armée donc :) .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:19:26

" Boris Ivanov, slovène d'origine russe, ancien membre de la FADS, demande la nationalité yougoslave. "

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:20:09

Si, c'était un FADA, ancien soldat russe. Je vois pas ce que tu lui veux. Le consulter? Si c'est le cas, viens sur MSN pour faire le dialogue au lieu de sortir des trucs qu'il aurait pas dit.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:20:40

C'était un soldat slovène alors s'il faisait partie des FADS.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:21:54

Donc il connait l'armement des slovènes :) .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:25:52

:d) République d'Irak :g)

(POUR CASYEN :d) ) :d) Top Secret :g) ( :g) POUR CASYEN)

L'état-major irakien prend connaissance du rapport en provenance du KH-13A1.

A Samarra, les policiers irakiens arrivent sur les lieux de la dite-explosion. Ils découvrent les fragments d'un engin explosif et un petit cratère, sans doute provoqué par une charge conventionelle. Il n'y a pourtant aucun chantier, ni aucune carrière dans la région. Une équipe scientifique de l'armée est en route pour le site de l'explosion.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:26:48

Tout comme ton armée, vu qu'une liste est visible sur le site du ministère de la Défense slovène(sauf les Supers-Canons et l'arsenal nucléaire).

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:27:40

:oui:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:34:40

Il connait donc les SuperCanons ?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:37:39

C'est pas le soldat moyen qui connait le Super-Canon, donc non.

akslop
akslop
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:38:05

:d) République d'Inde :g)

Le Groom est arrivé en Inde...Ils formeront quelques équipes gouvernementales sur les façon d'intervenir dans différents types de scénario.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:42:23

Le Groom :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:49:56

:mac: République fédérale Yougoslave :mac:

Le National Informative Service montre des images venant des satellites TV B92 montrant quelques images de l’obus venant du ciel. En effet l’obus venait de l’ouest de la Yougoslavie. Les rumeurs continuent à être confirmées. Cela inquiète les autorités qui ferment les vols vers la Slovénie.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:06

Non, l'obus vient du Ciel. De plus, j'ai des Supers-Canons aux USA aussi. Et c'est pas pour rien si j'ai fait faire un tour complet de l'orbite aux projectiles : c'est pour pas qu'on puisse savoir d'où ils viennent vu qu'ils tombent à la verticale.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:54:20

" De plus, j'ai des Supers-Canons aux USA aussi. "
Comme tu le dis si bien, je ne connais pas l'existance du Supercanon :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment