CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
21 juin 2008 à 10:59:33

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:mort: Top Secret :mort:

- L'Union nie toute implication sur la contamination à l'Eborage d'un citoyen du pays. Il a sûrement dû fréquenter une zone Française par encore tout à fait nettoyer, ou avoir eu une relation non-protégée ( ou même avoir embrassé ) une contaminée immunisée, ce qui est plus qu'improbable. Ou bien, autre thèse, il a des liens avec une mafia française ( il n'y en a pas en UNIPI ), qui lui a injecté.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:12:34

Quentin :d) Cesse de mentir. Même quand tu parle pas a une fille, tu bafouille et tu begaye. Driano et moi, pouvons en témoigner (merci les parties en live de R6V. :hum: )

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
21 juin 2008 à 11:24:56

Je ne parle pas à des filles, je parle à des cons. Je dois donc adapter mon langage :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:47:54

Casyen > A peu près
Ryu > Ouais :cool:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 11:58:18

Quentinatorius Posté le 21 juin 2008 à 11:24:56 Je ne parle pas à des filles, je parle à des cons. Je dois donc adapter mon langage

:d) Hon hon, les "cons" comme tu dit font l'effort d'articuler.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:04:18

:mac: République fédérale de Yougoslavie, Belgrade et Podgorica, centres-villes :mac:

Les soldats pénétrèrent les lieux. Équipés de masque à gaz et de pastilles anti-radiation, ils envahissaient les immeubles et les premiers coups de feux étaient donnés. Le quartier slovène, dans le centre ville fût complètement décimé mais tout ça, secrètement vu que le quartier est au centre du centre-ville et aucune personne ne peut entendre les coups de feu.. Le quartier croate et serbe fût facilement inhabité. Au moins , aucun dégât matériel n’a été commis.
Les soldats ressortent, leurs combinaisons comblés de sang.

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:58:49
  1. Quentin :d) Cesse de mentir. Même quand tu parle pas a une fille, tu bafouille et tu begaye. Driano et moi, pouvons en témoigner (merci les parties en live de R6V. :hum: )

:rire:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:59:11

Certes, je te l'accorde. Mais je préfère mieux jouer que parler.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 13:00:21

En effet. Et puis de toutes façons, même quand tu parle on comprend pas grand chose, alors bon... :rire2:

akslop
akslop
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:08:10

:d) République d'Inde :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

-Extérieur de Samara*IRAK-

0:01:25
Il ne restait plus qu'une minute avant la détonation de la bombe sale...Inka et le diplomate, était déjà loin...
Indji quand à lui venait de passer la frontière de la Syrie, le diplomate qui l'avait accompagnée fesait maintenant le retour pour bagdad, sans valise diplomatique...

akslop
akslop
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:42:42

:d) République d'Inde :g)

0:00:01

Une lourde détonation se fit entendre, l'explosion conventionnel était très puissant, un nuage de sable se souleva de terre,...
http://img162.imageshack.us/img162/174/800pxjoeonepn2.jpg

Les composés radioactifs se dispersent aux quatres vents...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:45:04

Tant mieux que ça disperse. Vu que c'est moins concentrer se sera beaucoup moins mortel.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:46:47

Hihihi bien fait

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:49:09

Après "Tunak tunak tun" chanté par le sosie de l'amiral Galvez, voilà la version indienne de "Thriller" : http://fr.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0&feature=related

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 13:57:40

Sans oublier, le groupe de New Wave Yougoslave, vachemment inspiré :ok:
http://fr.youtube.com/watch?v=CfI3eGXkZH8
N°1 dans les charts irakiens.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:03:00

Yougoslave :bave: :coeur: .
La musique , je la connais , elle est assez bien :) .

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:04:14

:d) République d'Irak :g)

Les postes de police de Samarra, recoivent des appels, témoignant d'une explosion en dehors de la ville. Une équipe de la police est envoyée sur place, pour confirmer l'existence de la prétendue déflagration.

akslop
akslop
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:04:55

:d) République d'Inde :g)

L'inde compte s'inspirer des techniques philippénnes, pour détentre les prisonniers de hautes sécurités.
:rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o&feature=related

akslop
akslop
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:07:47

Tonton o moins les retomber sur le sol seront grande et pas concentrer en un endroit, et c'est ce que je voulais...

:d) République d'Inde :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

Le satelitte espion de la NSG, se charge de prendre des clichés satelitte de Samara en Irak...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:09:37

Bof, des cancers dans 20 ans c'est pas très intéressant. Ahahah.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment