Ah ok le ragix.
République d'Irak
Les Protector irakiens continuent de voler...
A Bagdad, le Ministre des Affaires Etrangères Irakien, accepte la proposition de l'ambassadeur Turc.
Japon
Les entreprises Japonaise quittent aussi le territoire Turque même si elles sont peu nombreuses dans ce pays, elles attendent le discours du dirigeant Turque pour savoir ce qu'il se passe vraiment, le gouvernement comme a son habitude ne se prononce pas sur le sujet.
Japon - TOP SECRET
Le ministre de la Défense Japonais a donné son accord pour la vente 2 PG 1-go Class à l'entreprise Sombrinha-Monsanto, les navires lui seront livrés dans les plus bref délais.
République de Turquie
Le Président se dirigea vers la salle de conférence qui était à l'intérieur du bunker. Les journalistes avaient été invité à venir se joindre à la conférence.
<<Bonjour. Aujourd'hui, la communauté internationale a pu constater que la Turquie avait coupé les ponts avec tout les pays. Par ailleurs, 10 missiles vénus ont été tirés depuis leurs silos.>>
Les journalistes présents émirent un bruit de stupéfaction.
<< N'ayez crainte. Les missiles ont été tirés afin de tester la réaction de nos dispositifs anti-aérien. Les tests se sont avérés concluants. Par ailleurs, je souhaite m'expliquer sur l'expulsion de tout les étrangers qui a eu lieu. Cette expulsion avait pour objectif de voir si la Turquie était capable de se mettre en quarantaine en cas de menace bactériologique extérieure ou intérieure. Bien évidement, il n'y avait aucun risques de contaminations aujourd'hui. La Turquie ne peut être tenu responsable des pertes étrangères sur son territoire en cas de contamination, c'est pourquoi nous avons testé la réactivité des autorités.
J'annonce à la communauté internationale que les frontières sont réouvertes. Les investisseurs sont invités à revenir. Je m'assurai personnellement que le prix du carburant des compagnies aériennes étrangères pour les expulsions sera intégralement remboursé par le gouvernement, ainsi que le prix des billets.
Pour les investisseurs et autres négociants étrangers, je réduis de 50% les taxes de leurs entreprises pour qu'ils puissent rentabiliser leur manque à gagner le plus rapidement possible.
Des cellules psychologiques seront mises en place pour les gens qui ont été choqué par les mesures que nous avons appliqué. ![]()
Enfin, les relations Turco-Irakienne se porte au mieux. L'ambassadeur Turc en poste à Bagdad s'est expliqué au nom du gouvernement et il n'y a aucune menace pour les deux nations.
Merci.>>
Le Président lança un bref salut à l'assemblée qui se tenait devant lui et s'en alla. Les journalistes furent invités à sortir du bunker.
(les taxes seront réduites de 50% pendant 2 ans) *
République d’Irak, Bagdad, Ministère des Affaires Etrangères Irakien
L'ambassadeur arriva au Ministère et lorsqu'il se pointa devant l'entrée, un garde l'emmena au bureau du Ministre. Il frappa trois fois et entra *
"- Ah, monsieur l'ambassadeur!" fit le ministre en se levant, et en portant son verre de lait de chamelle a ses lèvres.
-J'ai donc des informations concernant le tir des missiles et la fermeture des frontières. Elles sont liées. Le but du gouvernement était de tester la rapidité de contre-attaque et de quarantaine en cas d'attaque et/ou d'infections bactériologique. Mon gouvernement assure qu'il y aura aucune retombée de ricine du côté Irakien. Les ogives ayant été programmé pour exploser sur la cible et ayan été détruite à une distance assez conséquente des frontières »
"- Des tirs de missiles? Quels tirs de missiles?" fit le ministre, un peu déconcerté.
« - Oui, il y a eu un exercice, d'armement et de tir de missile de classe Vénus. L'objectif de ces tirs étaient de tester les batteries S-500 placées aux frontières Turco-Irakienne. Tous les missiles Vénus ont cependant été interceptés avec grand succès. »
"- De quoi? C'est une blague j'espère!" s'emporta le ministre en reversant son verre sur la table cirée.
« - Je vous assure, que les missiles ont été détruit suffisament loin de la frontière."
DRING DRING
" Oh mon téléphone, veuillez m'excuser. Allô ? Hmmm oui, d'accord. Monsieur le Ministre, nos S-500 viennent de repérer 6 protectors en direction de nos frontières. Nous pouvons les intercepter avec les S-500 si vous n'y voyez aucun inconvénient. Sinon, une modification de la trajectoire serait envisageable"
"- Attendez un instant! Pourquoi n'avons pas été prévenu du lancer des missiles?!" demanda le ministre, furieux.
"- C'était une action TOP SECRETE d'après mon gouvernement et je n'étais moi-même pas au courant. Mon gouvernement peut rembourser les 6 protectors utilisés »
"- N'allez pas si vite en besogne vous! Ne comptez-vous en tirer comme cela! Vous avez lancé des missiles près de nos frontières et qui représentait une menace potentielle pour notre nation et nos citoyens!"
« -Il n'y a jamais eu de menace monsieur le Ministre. Les missiles étant restés sur le territoire Turc »
Le ministre se décontracta. Il ramassa son verre, et le remit sur son bureau.
"- C'est vrai. C'est aussi une erreur de notre part. Si ce que vous dites est vrai, je puis vous assurez que nous nous en excusons. Mais ca n'explique pas le fait que vous ayez demandé l'expulsion d'étrangers de votre pays!" reprit le ministre.
« - Il n'y a aucun mal monsieur. Si vous le souhaitez, mon gouvernement vous enverra le rapport de la trajectoire des missiles. Notre gouvernement, voulez tester la rapidité des autorités en cas d'infections d'origine bactériologique pour la mise en quarantaine du pays. Bien sur, si l'origine de l'infection était un étranger, nous l'aurions gardé dans le cas présent, personne n'était touché »
"- Et vous étiez obligé d'inviter nos ressortissants dans votre petit jeu? Pouvez-vous imaginer le choc qu'ils ont pu subir lorsqu'ils ont appris qu'ils allaient être expulsés? Vous avez délibérément obligé nos ressortissants à quitter le pays! De toutes manières, le personnel de notre ambassade à Ankara n'a pas daigné quitter les lieux." fit le ministre, en défiant l'ambassadeur.
« - C'était la risque à prendre. Dans tous les cas, les entreprises seront appellés à revenir au sein du pays. Les billets d'avions de tout les ressortissants seront remboursés dans leur totalité par le gouvernement. Des cellules psychologiques seront mises en place »
"- Très bien. En ce cas... Je vais demander à nos état-major si vous pouvez détruire nos Protector..." fit le ministre en s'emparant d'un téléphone posé sur son bureau, et en pressant une touche de l'appareil. Le ministre porta le combiné à sa bouche.
Le ministre raccrocha et se tourna vers l'ambassadeur.
« - Putain c'était rapide »
Le ministre fut soudainement perturbé par le commentaire fait par l'ambassadeur.
"- Euh... Oui... Oui, c'était... Euh... Rapide. Enfin bref, ne nous égarons pas : je viens d'avoir l'état-major de nos forces anti-aériennes : ils ne veulent pas que vous abattiez les missiles. Nous allons les diriger vers la Mer Noire, afin qu'ils y plongent. Ensuite, on entendra plus parler d'eux."
« - Très bien Monsieur le Ministre. Je crois que nous en avons fini. S'il y a quoique se soit que je puisse faire pour vous, vous avez le numéro de l'ambassade. »
"- Entendu. Je ne manquerais pas de vous contacter en cas d'autres problèmes de ce genre. Bien... Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire." conclut le ministre en se levant de sa chaise.
« - Oui. L'ambassadeur lui serra la main et se dirigea vers la porte. A bientôt monsieur le ministre et bonne nuit!
"- Bonne nuit a vous monsieur!" fit le ministre en raccompagnant l'ambassadeur à la porte du bureau.
En sortant du ministère, l'ambassadeur monta dans la voiture. Après quelques instants, le chauffeur démarra à toute vitesse avant de disparaître avec drift au coin de la rue.
République d'Irak
Les Protector filent vers le Nord de la Turquie, avant de plonger dans la Mer Noire. Cependant, deux missiles ne parviennent pas a s'exploser, et s'enfoncent sous le sable des fonds marins. La procédure manuelle d'autodestruction est lancée.
Six batteries équipées chacune de six missiles, donc 6X6=36. 36 missiles gâchés.
Bravo l'Irak et son armée inc...
Euh je veux dire, bravo à l'Irak pour sa démonstration de force ![]()
Je vais me pieuter.
![]()
République d'Inde
L'état major mais en place les éléctions présidentielles.
A Bombay , la surveillance continue , La ville est toujours fernér, mais les clichés satelittes ne révellent pas de présences particulières.
Le gouvernement souhaiterait commander des Protector.
TOP SECRET
L'inde fait disparaitre les médicaments étrangers des rayons , 85 % des médicaments sont de Sombrinha.
Inka est arriver a destination, il est à l'extérieur de Samarra, il cache la valise sous du sable , l'active Délia : 1:00:00 heures
Le système de GPS est mis en place, tout déplacements de la valise , la ferais explosé, tout ouverture aussie, la bombe n'est plus désarmoçable.
Inka et le diplomates repartent pour Bagdad.
Le gouvernement contacte , l'UNIPI
(on feras la discute sur msn, plus tard j'ai bac aujourd'hui)
<<L'inde fait disparaitre les médicaments étrangers des rayons , 85 % des médicaments sont de Sombrinha.>>
Non. Tu m'as jamais laissé le temps d'importer.
Sinon je m'inquiète plus trop pour avoir mon Bac dans deux ans...
Pendant ce temps, à Bombay...
http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo
Tunak tunak tun! Tunak tunak tun!
République de Suisse
A l'issue du premier conseil des ministres, dont les principaux thèmes étaient la gestion futur du pays et la jeunesse, ont abouti à plusieurs réformes.
- Une nouvelle matière va être instauré à partir du Dégré Secondaire I (La 6ème). Cette matière s'intitulera: Vie Sociale. A raison de 30 minutes par semaine, les élèves travailleront sur les institutions, les droits, les devoirs, les lois de leur pays.
- Le Red Bull a été retiré de la vente, du fait du risque cardio-vasculaire.
A l'issue du premier conseil des ministres, dont les principaux thèmes étaient la gestion futur du pays et la jeunesse, plusieurs réformes ont fait leur apparition.
Ca n'avait pas sens au dessus ![]()
République Fédérale d'Australie
Le gouvernement fédéral coupe tous les ponts avec la République de Turquie.
La compagnie aérienne Qantas, membre de l’alliance mondiale « Oneworld », créé de nouvelles lignes touristiques vers le Venezuela et le Brésil.
UEEC
Le ciel était dégagé. La journée s'annonçait radieuse. Pour Lara, les manifestations étaient lointaines, même si le climat de tension la touchait également. Elle sortait du lycée. Encore 3 tonnes de devoirs pour demain. Prague était peut-être une belle ville, mais elle aurait préféré vivre à Madrid, là où le temps est meilleur en hiver.
Le soleil...quelle merveille! Ce petit astre, tout jaune vu d'ici. Le prof de physique avait su retirer tout charme à celui-ci. "Un objet placé à l'infini nous fait percevoir ses rayons de manière parallèle". Sa voix rauque résonnait encore dans leur tête.
On aperçut un petit point nombre. Il grossissait en quelques instants. En fait, il était plutôt rouge, comme chauffé à blanc. On aurait dit un oiseau exotique qui chutait...
FLASH INFO:
Aujourd'hui, 4 objets mystérieux d'un mètre environ se sont écrasés à Prague et Ostrava. Ils ont été pulvérisés sur le coup, ne faisant que peu de dégâts matériels. Néanmoins, un gaz s'en serait échappé, tuant ou paralysant au total près de 2000 personnes. Les premiers symptômes et les premières analyses laissent songer à un empoisonnement à la tétrodotoxine. Surprenant, en sachant que cette toxine est célèbre pour être présente dans...les poissons-globes. Plusieurs cas de chutes d'objets inexpliqués ressemblent à ceux-ci. L'enquête est en cours.
Pour les autres conneries (akslop: pourquoi des rebelles s'intéresseraient aux étrangers?), je m'en occuperais ce soir.
République fédérale de Yougoslavie
Les citoyens fêtèrent la fête nationale dans les campagnes de Belgrade , de Tirana et de Podgorica. Quelques touristes et personnes de classes moyennes restèrent dans les centre villes. Les commerces et petites entreprises étaient fermés et les propriétaires étaient déjà partit. Vers le milieu de la matinée , lors que cinq ou six personnes bourrées circulaient dans le centre-ville de Belgrade, deux points noirs arrivaient en plein milieu de la route. Les hommes furent projetés et les immeubles tremblèrent. Les hommes aux fenêtres voyaient un épais nuage se déplacer. De suite, un camion militaire arrivait, donnait des pilulaire radiation et des masques à gaz. A Podgorica, la même situation inquiétait les autorités. On parle d’obus , plusieurs rumeurs se tournent vers la Slovénie, seul pays à proximité pouvant tirer comme cela.
http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo
Tunak tunak tun! Tunak tunak tun!
===> ![]()
Akslop
N'importe quoi, tu n'as aucune preuve concernant le fait que c'est moi qui ait introduit le virus chez toi. Aucune preuve, à part que le gars était Catalan, mais sinon rien.