CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:44:47

Belgrade et Podgorica reçoivent deux obus chacunes en Yougoslavie.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:46:42

Tu ne l'as pas dit , c'est trop tard , tu as dit qu'il y avait impact , je doit choisir les villes.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:49:29

Je l'ai dit.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:09:51

J'annule mon post :) .

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:15:25

:d) République de Turquie :g)

:cd: Top Secret :cd:

<< Préparez les silos ! ordonna le Président Turc
- Bien Monsieur répondit le Général de l'armée. >>

CestUnResistant
CestUnResistant
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:16:21

Il faut soutenir Israël... de toutes nos forces.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:16:54

:d) République d'Irak :g)

L'attitude de la Turquie est déplorable. Le Ministre des Affaires Etrangères irakien convoque d'urgence l'ambassadeur Turc, au Ministère.

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:28:32

:d) République d'Irak , Bagdad :g)

L'ambassadeur Turc Erkan Artuk en poste à Bagdad reçu un coup de téléphone du Ministère des Affaires Étrangères Irakien lui demandant de se rendre en urgence au Ministère.
Il sortir en hâte de l'ambassade pour rejoindre sa voiture qui l'attendait. Une fois à l'intérieur, la voiture se dirigea à toute allure vers le Ministère.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:32:43

Casyen :d) Ton MSN svp

akslop
akslop
Niveau 6
19 juin 2008 à 21:32:58

Ok, pour vous faire plaisir.
:diable:

:d) République d'Inde :g)

Les mesures de prévention sont au maximum opéraptionnel, sur les 13 000 000 d'habitants , 6 millions sont évacués sein et sauf...
La ville est bouclée, l'épidémie ne peux pas se propager au delà de Bombay.

L'armée de l'air lance le second rède...
7 Mig-27 vous faire disparaitre Bombay sur un rayon de 3 km ..., tous sera rasée....

Décollage des avions, ciblage des zones...Répartition des avions, Frappe massive de destruction....

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:33:46

@Elie: Bon, je t'épargne les blablabla sur le super-canon. Je sais très bien comment ça marche. Ce que je ne sais pas, ce sont les caractéristiques du super-canon (enfin, surtout des "obus"). Donc, si tu pouvais me détailler ce qu'ils font, leur puissance,...

Et n'attends pas de réponse ce soir.

zhao_naze_12
zhao_naze_12
Niveau 3
19 juin 2008 à 21:36:53

6 millions évacués en moins de 48h ?

Chapeau.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:53:20

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

- L'Etat-Major exprime son désir d'acquérir 200 S-500 supplémentaires.

akslop
akslop
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:09:09

Oué je sais, c la puissance de l'évacuation et de la bonne coordination car y a de bon plan d'évacuation...

:d) République d'Inde :g)

Les Mig-27 Frappe Bombay , 1 passage, 2 passage,3 passage, en long en travers, les 7 migs on fait le ménage... 3 km de la ville razée par des bombes puissantes ...

http://joliedehoerdt.cigogne.org/images/joliedehoerdt.cigogne.org/explosion.jpg

Un deuxième groupe de 7 Mig-27, repasse une dernière fois terminé la purification de la ville.

Les troupes de l'armée, rentre dans les débris avec des T-72 et dans les airs , les HAL Dhruv parcoure le ciel, les troupes au sol, avance prudemment arme en joue....

Bientôt, nous serons si l'éradication est totale....

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:12:17

:d) République d’Irak, Bagdad, Ministère des Affaires Etrangères Irakiens :g)

L’ambassadeur Turc arrive au Ministère des Affaires Etrangères. Il est amené dans le bureau du Ministre. C'est une vaste salle boisée, vivement éclairé, et dont les murs sont tapissés de teintures rouges. Un beau tapis persan recouvre le sol. Au fond de la pièce, se trouve le bureau du ministre, dos à la fenêtre.

• "- Bonjour monsieur!" fit le ministre en se levant pour accueillir l'ambassadeur, qui venait de pénétrer dans le bureau.

« - Bonjour monsieur le Ministre. Je fais du plus vite que j'ai pu pour venir. Que puis-je faire pour vous ? »
"- Ma foi, beaucoup de chose! Vous êtes certainement au courant que votre pays a coupé les relations diplomatiques avec la République d'Irak... Par conséquent, vous êtes un peu considéré comme persona non-grata ici... Bref, passons. Il me faut des explications monsieur l'ambassadeur."
« - Mon gouvernement ne m'a pas vraiment communiqué ses intentions. Cela semble être un conflit interne au sein même du gouvernement. »
"- Vous n'avez donc aucune informations sur les événements en Turquie? Ca me semble un peu gros monsieur l'ambassadeur!"
« - Je n'ai malheureusement aucune information à vous donner, je suis désolé.
"- Il me faut des informations monsieur l'ambassadeur. Débrouillez vous pour en trouver. Contactez votre gouvernement ou votre président, je me fiche bien de savoir par quel moyens, mais il me faut des informations. Je vous reconvoque demain pour clarifier la situation." fit le ministre d'un ton doucereux.
« - Bien monsieur, veuillez croire que je ferai mon possible pour avoir des informations. Je contacte dans l'heure mon gouvernement pour avoir un minimum d'informations. »
"- Excellent. En attendant, passez une bonne soirée monsieur l'ambassadeur. A demain."
« - Au revoir » fit l’ambassadeur en se retirant.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:14:55

Fire :d) L'obus fait 1000mm de diamètre, il est guidé par GPS et guidage inertiel. Il en existe plusieurs versions(ogives chimiques, ogives nucléaires à neutron, etc...).

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:19:11

¤~~~~¤ Union Fédérale Russe ¤~~~~¤

En attendant l'envoi des premières sommes, le Consortium Defence & Tech se dit prêt à répondre à la demande Espagnole. L'envoi d'une avance pourrait stimuler le début de la production.

Depuis déjà quelques années, l'utilisation des neuro-prothèses et de Nanites a clairement augmenté. Désormais, en dehors des greffes d'organes ou de neurones, ou même d'épiderme, et d'os artificiels, on voit désormais l'utilisation des Neuro-Prothèses se tourner vers l'augmentation de la capacité de stockage d'informations, l'augmentation de la Mémoire ou encore accélérer la vitesse de lecture, décryptage et assimilation d'informations.

Puis depuis quelques mois, les premiers " cyborgs , des Humains ayant acceptés les expérimentations, avec des yeux en Nanites, reliés à un Cyber-Cerveau ( cerveau entièrement fait de Neuro-Prothèses alliés aux composants organiques ) encastrés dans des boîtes crâniennes en Titan Léger, sont apparus.

C'est une évolution majeure, en sachant même que ce nouveau type de " Cerveaux " peuvent complètement contrôler les sensations chimiques ou autres sécrétions organiques en plus. Par exemple, contrôler la dose d'adrénaline, ou encore les sensations comme le toucher, le goût l'odorat,...Une sensation accrue des besoins du corps, et de ses capacités. Les Cyber-Cerveau disposent d'entrées USB vers la nuque pour permettre de relier le C-C à des machines, à des ordinateurs ou encore à des connections Internet ou Wifi.

En Effet, les Cyber-Cerveaux peuvent surfer sur le net, se faire pirater ou encore parler entre eux en données rapides ( forme de Télékinésie numérique). Jusqu'à maintenant, les premiers modèles de Cyborgs sont encore en phase expérimentale et très rares...Ils peuvent se connecter ou se déconnecter du Net pour éviter les attaques Pirates. Des tests de Pare-Feu et d'Anti-Virus sont organisés en simulation et avec des Cyber-Cerveaux " creux " non-installés sur des corps humains.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:21:22

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Un vélo est prêté par le gouvernement au consulat général colombien de Sidney, afin qu’ils puissent se rendre sans encombre à l’aéroport le plus proche. Le drapeau colombien, abîmé et déchiré, est rapidement et maladroitement retiré du sommet du bâtiment diplomatique, et est remplacé par un drapeau australien, flambant neuf et auréolant telle une étoile bleue.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:25:19

J'annule ma dernière phrase.

akslop
akslop
Niveau 6
19 juin 2008 à 22:34:16

:d) Républqiue d'Inde :g)

La contamination est anéantis.
Aucune trace d'être vivant...

Les soldats de l'armée se retire, et le satelitte de la NSG va prendre des photos des la zone, pour repérer d'éventuels hommes contaminé se cachent...

L'état major prépare, une riposte militaire contre l'UNIPI.

Mais une réserve est émisse, l'acte subit pourrait en réalité une attaque de rebelles de l'UEEC voulant faire croire...que c'était l'UNIPI pour engager les forces armées de indienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment