République d'Inde
Le 1er ministre indien et la président viennent d'être assasinnés à New Delhi.
L'état-major fait une déclaration au monde.
"Aujourd'hui , nous avons décidé de mettre fin à ce gouvernement de gauche, dans ce nouveau monde qui se profile, la gauche n'as pas ça place, nous avons décidé pour le bien de 1 milliards d'individus que nous devions mettre un terme à ce gouvenement qui s'expose aux attentats et n'y réagit pas, si les attentas frappent notre pays , c'est que le gouvernement n'est pas compétent.
pour le bien de l'Inde l'état-major et l'armée prendrons le contrôle du pays durant une semaie, le temps d'organiser de nouvelles éléctions. Les frontières du pays sont fermés."
Dans le pays aucune rébellion, cette acte semble ne pas déplaire aux peuples.