CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:21:48

Coupe du monde en 2010 :( .
Chaud Ribéry blessé :( .

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:22:22

Tant mieux.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:24:32

Par " a quand une coupe du monde ", je vois " a quand une victoire en coupe du monde ", m'voyez.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:27:32
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 17 juin 2008 à 21:15:28 Avertir un modérateur
  3. Ryu > Rappel moi que la Belgique n'est pas qualifié ? :)

===> On s'en fou de la Belgique, ce pays est voué à disparaître, mais contre la France même la Belgique a une chance.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:27:54

Je sais , mais avec les Nasri , ribéry ( Je n'ai pas mis la majuscule exprès ) , Benzema et les Abidal , ça sera dans longtemps les victoires.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:29:12

"mais contre la France même la Belgique a une chance. "
Le pays à Deflandre n'a pas de chance , avec Vandendriessche :) .

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:29:17

contre les pays-bas y a des joueurs français qui se sont battus dans le couloir menant au vestiaire. On peut avoir les meilleurs joueurs de foot du monde et ne rien faire avec ===> Real Madrid après 2003.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:31:10

Le pays à Deflandre n'a pas de chance , avec Vandendriessche :) .

===> ce type après ce match contre la Croatie s'est fait jeté de son club qui était déjà minus : Mouscron, pour aller dans un autre encore plus minuscule pour le même effet. Il est maintenant entraîneur des gardiens du cercle de Bruges :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:09

Et il était international belge :(
Bon, c'est vrai que Englebert est bon ( FC Bruges :coeur: , Balaban, Stanic et Spehar :coeur: )

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:38:47

1 séléction et Englebert est un joueur qui chauffe le banc à Bruges et il n'y a plus de joueurs croates à Bruges.

Casyen
Casyen
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:11

Ils ont acheté l'arbitre ou quoi les Italiens ? :(

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:08

Le foot :malade: Je préfère de loin le golf, et à la limite le tennis.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:42:56
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 17 juin 2008 à 21:41:08 Avertir un modérateur
  3. Le foot :malade: Je préfère de loin le golf, et à la limite le tennis.

===> tu y joues?

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:10

Le golf :content: Mais c'est très lassant à la longue...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:47:17

Je fait du golf dès que je peux. J'ai des putter, des sandwedge et d'autres fers.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:09

Je fait du golf là le plus souvent : http://fregate.dolce.com/

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:49:10

L_Ryuuzaki Posté le 17 juin 2008 à 21:38:47 1 séléction et Englebert est un joueur qui chauffe le banc à Bruges et il n'y a plus de joueurs croates à Bruges

Je sais , mais le meilleur club est Red Star Beograd :content: .

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
17 juin 2008 à 21:53:39
  1. Tonton-GaIvez Voir le profil de Tonton-GaIvez
  2. Posté le 17 juin 2008 à 21:47:17 Avertir un modérateur
  3. Je fait du golf dès que je peux. J'ai des putter, des sandwedge et d'autres fers.

===> j'ai fait du tennis 2 ans.

  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 17 juin 2008 à 21:49:10 Avertir un modérateur
  3. L_Ryuuzaki Posté le 17 juin 2008 à 21:38:47 1 séléction et Englebert est un joueur qui chauffe le banc à Bruges et il n'y a plus de joueurs croates à Bruges

Je sais , mais le meilleur club est Red Star Beograd :content: .

===> tu est originaire d'un pays balkanique?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:55:49

Deux ligues des champions :content: .

akslop
akslop
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:56:08

Vive Msn

Non au Flood... :rire: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment