CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:29:55

:d) République d'Inde :g)

L'Inde très peu concernés par les problèmes de déchets spatiaux, soihaiterait voir les pays du Monde entier se rassemblé sur un accords de Non-Polution de l'espace.
Et que s'organise des missions de nettoyage de l'espace.
Des projets peuvent être proposés au gouvernement Indien qui se chargera de rassembler et d'informer les pays du monde entier.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:35:06

Enfaite, c'est une suite présidentiels qui l'a, Sultan & co.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
16 juin 2008 à 20:33:59

---- République Ukrainienne ----

- L'étude des finances publiques indiennes est refusée par le ministère de l'enseignement supérieur ukrainien. "Nous ne pouvons laisser enquêter sur un pays qui propose des relations assez amicales envers l'Ukraine, d'autres sujets de recherches en économie sont possibles." a déclaré la ministre de l'enseignement supérieur.

- East Financial Times, partie finances

La famille Perfetti accepte l'offre publique d'achat amicale lancée par UBC. La famille Perfetti gardera 15% de la société et possède une participation de 30% dans les bénéfices de la société et garde la direction de l'entreprise, le siège social reste à Milan et prochainement une nouvelle entité sera construite à Odessa en Ukraine. L'entreprise Perfetti-Van Melle propose les produits tels que Fruitella, Mentos ou encore Frisk. Perfetti-Van Melle possède également l'unipien Chupa Chups. Perfetti-Van Melle avait du mal a se relancer après les divers crises qui ont touché l'Italie, l'UBC permettra à la société de se relancer dans le marché mondial.

- Le gouverneur de la banque centrale ukrainienne décide d'augmenter le taux d'intérêt directeur en Ukraine de 0.1%, sauf dans la région transnistrienne.
- Avec l'accord des autorités vietnamiennes, Peugeot installera une usine d'assemblage dans la région nord de Hanoi. le PDG de Peugeot a déclaré : " C'est une implantation purement stratégique, la proximité de la Chine et surtout de Hong Kong nous permettra de pénétrer le marché chinois [...] L'attrait des bas salaires dans ce pays a également été compté dans la balance."

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:47:06

Passage en 3eme :fete: :content: :noel: .

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:49:58

:rire: Jeunot va !

Moi je passe en 2nd :noel:

A moi la belle vie :rire:

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:01:42

Passage en Terminale !

:snif2: :fou:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:04:18

Quentinatorius Posté le 16 juin 2008 à 20:49:58 Jeunot va !

J'aime bien être un jeunot :content: :noel: !

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:07:46

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.enemyforces.com/tanks/leopard_2a6_2.jpg

L'armée présente son plan de modernisation de l'armée, qui devrait débuter dès le mois prochain, et se terminer d'ici deux ans.
• Véhicules retirés du service :
-290 AMX-30 (sur 290) retirés.
-400 M60A1/A3 (sur 460) retirés.
-570 AMX-10P (sur 570) retirés.
-20 EE-11 Urutu (sur 20) retirés.
-300 Panhard AML-60/90 (sur 300) retirés.
-300 S-125 (sur 300) retirés.

En contrepartie, les véhicules suivants entreront en service, d'ici deux à trois ans :
-260 Leopard 2A6 (en remplacement des AMX-30 et des M60A1/A3 Patton).
-520 Puma (en remplacement des 570 AMX-10P).
-160 GTK Boxer (en remplacement des 20 EE-11).
-32 Panzerhaubitze 2000 (ou PzH 2000).
-380 Fennek.
-1,770 Mungo ESK.
-380 Dingo 2.
-110 KMW Grizzly.

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:08:10

:d) Républqiue d'Inde :g)

Le Satish Dhawan Space Centre pourrait acceuillir les missions de nettoyage de l'espace , les pyas pourrait utilisés le PSLV-Xl pour lancer dans l'espace le matériel de nettoyage, biensûr, l'Inde ne couvrirait pas les frais de ses opérations.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:18:44

:d) République d'Irak :g)

L'entreprise "Ifri", societé détentrice d'Hamoud Boualem et fabricant plusieurs boissons aux noms divers et variés, souhaiterait s'implanter en Inde.

La societé Ifrio est actuelemment implantée dans plusieurs pays : Colombie, Egypte, Arabie Saoudite, Irak, Algérie, Yougoslavie, Slovénie...

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:29:04

:d) République d'Inde :g)

L'entreprise irakienne lfri, est considéré comme une société importante dans le monde, cependant, le gouvernement doit d'autres sociétés potentiels.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:32:10

:d) République d'Irak :g)

L'entreprise "Ifri" n'est pas irakienne. Elle est universelle, et elle appartient a tous les peuples du monde. Même si, effectivement, le PDG d'Ifri se trouve être un irakien.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:41:11

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.boboulo.com/IMG/arton64.jpg

Le gouvernement crée la société « Saudi Solar Energy ». Celle-ci sera au début financée par les revenus pétroliers saoudiens, toujours très haut (forte activité militaire dans le monde, etc...). Cette compagnie fabriquera des panneaux solaires, et les exporteras d'abord en Asie, en Afrique et en Amérique.

Le roi Sultan, de New York, instaure un salaire minimum dans le royaume, fixé à 100 rial, soit 374 dollars environs. Les taxes discriminants les autres religions sont supprimés, et d'autres (taxes), s'appliquant au peuple entier, sont allégés.

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:41:50

:d) République d'Inde :g)

:mort: TOP SECRET :mort:

L'enquete sur les obus progressent, aucun pays de l'europe ne sera mis en cause, un doute subsiste pour la Turquie, mais, ce pays devrais vite être exclu.

Les pays concernés par l'enquête sont : Irak, Syrie, Jordanie, Arabie Saoudite, Egypte, Oman, Yemen, Emirats Arabes Units.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:44:30

seigneurkratos Posté le 16 juin 2008 à 20:47:06 Passage en 3eme .
Lien permanent
Quentinatorius Posté le 16 juin 2008 à 20:49:58 Jeunot va !

Moi je passe en 2nd

A moi la belle vie
Lien permanent
akslop Posté le 16 juin 2008 à 21:01:42 Passage en Terminale !

:d) Bande de jeunots va!
Moi j'passe à l'unif' :cool:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:04:11

:-p J'aime être un jeunot :nah: :)

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:09:52

Bonne chance Val... :hap:

Moi j'arrete apres la Terminale, direction --->Taff

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:10:34

Quel métier ? :(

akslop
akslop
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:17:36

Métier de la sécurité...
Sécurité aéroportuaire
ou autre... :doute:

J'ai encore un doute,
Mais je sais je veux Faire de la Sécu :hap:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:23:18

Moi je ne m'imagine pas arrêter d'étudier en fait.
C'est ça que j'aime :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment