¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Plusieurs déchets spatiaux se serraient entrechoquer dans l'espace. Le Gouvernement Russe se dit très inquiet en tenant compte du fait que l'augmentation des déchets spatiaux a explosé en quelques années seulement, depuis le début 2000. L'espace devenant un dépotoir, il devient extrêmement difficile d'envoyer ses satellites avec sûreté dans l'espace, encore moins de les faire circuler sans craindre que le moindre petit résidus puisse créer un dysfonctionnement. Il devient envisageable de ralentir les lancements spatiaux et de plus penser à nettoyer l'espace...
Insightec propose son tout nouveau modèle sur le sol Ukrainien, Bénéluxois, Kazakh, Finlandais et Suèdois dans un premier temps. Le groupe est en plein " Boom " grâce à son envolée et surtout aux ventes de son tout nouveau modèle ExAblate 2000 qui a pu convaincre les hôpitaux Russes de part son efficacité. Tumeurs, cancers, ou métastases sont éliminées grâce à un travail en profondeur, passant à travers les tissus via les ultrasons.
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
Soudain, alors qu'une matière gluante enveloppait les satellites, les hommes à la surface ont eu la confirmation qu'il avait. Maintenant, les preuves sont confirmées et là. Divers dossiers circules entre le Kremlin, le KGB et la Russian Space Force. La situation passe sous haute tension...
Caméras, photos, films en continue...Parfois quelques messages codés sont désormais dans ses dossiers si précieux. La mémoire grise même des satellites a été gardée et prise en soin.
¤~~~~¤ Perm ¤~~~~¤
Youri était un vieillard habitant à Perm. Ancien membre du KGB pendant la période URSS, il avait lourd sur la conscience...La fin de sa vie se terminait là, loin des siens qui l'avait quitté, loin de la vie, mais tout proche du Gouvernement et du KGB. Il était sûr qu'on appliquait la méthode Big Brother comme au temps de l'URSS, mais tout le monde le prenait pour un vieillard sénile.
Il avait un bel appartement, mais morne et gris tant en ressentait du vide ici. Il avait subi une opération, quelques semaines plutôt. On lui installa des neuro-prothèses à cause d'une déficience de la vue, et aussi pour mettre à niveau ses capacités cérébrales en générale. Il voulait éviter l'alzeihmer par dessus tout.
Le bonhomme avait très très mal à la tête et il n'arrivait pas à comprendre cela en pleine journée. Il se massa le crâne, leva tant bien que mal ses chairs pendantes et marcha à pas lourd... " Il faut appeler quelqu'un...".
Subitement, ses yeux se révulsèrent, son cerveau se déconnecta en l'espace d'un instant puis...Le vide. A son réveil, il était debout, muscles contractés. Ses fonctions cérébrales ne lui répondaient plus mais...il restait debout!!