CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:46:02

Casyen :d) Ils peuvent fonctionner par filoguidage ou par simple guidage informatique.

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:51:08

Donc les obus sont censés être équipé de réacteur pour pouvoir se réorienter dans l'espace non ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:55:01

zhao_yun_12 Posté le 15 juin 2008 à 21:31:30 Dri...Judaison
Howaldtswerke-Deutsche Werft appartient à ThyssenKrupp qui m'appartient. Bien sûr comme tu ne lis aucun de mes postes...
Lien permanent
Akar_Saren Posté le 15 juin 2008 à 21:33:16 Désoler Juda mais l'entreprise Krauss-Waffei-Weggman est Japonaise depuis un bon moment...

:d) Mettez vous d'accord au moins :rire:

Casyen Posté le 15 juin 2008 à 21:51:08 Donc les obus sont censés être équipé de réacteur pour pouvoir se réorienter dans l'espace non ?
:d) Pas forcément non...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:56:25

On est d'accord sauf que le nom de l'entreprise citer par zhao n'est pas celui que je cite moi...

Casyen
Casyen
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:56:46

Comment fait-il alors ?

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:09:09

Mystère de la science ! :oui:

Non en faite , il accroche un Jap' derrière qui le guide avec ces mains :rire:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:10:01

Chaud les plaisanteries des macaques.

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:12:58

Oui, c'est clair, c'est pour macaques, moi ca me fait délire...
Dédicasse spécial à AKAR
. :noel:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:13:59

fffanatic Posté le 15 juin 2008 à 21:21:40 Oui, je sais... Je voulais dire désigner au lieu de trouver, puisque cela fait quoi? deux mois que tu devrais commencer à faire ton oeuvre sur ce forum...

:d) Ouais.
Et ce serait bien qu'ils me nomment avant la rentrée.
Parce qu'après, pour supprimer autant de talcs en un coups, ils pourront gentillement aller se brosser.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:27:17

Politique, c'est pas autant la misère que sur Actu, en même temps. Chaque soir, on a le droit a la petite propagande nazie, etc...

Zhao -> [Là, je vais faire une réponse avec un ton méprisable].

:sarcastic: Bizarre, on entend pas le raton quand ATATÜRK à reprit Hellenic Shipyard :hum: Ne lirait tu pas les posts de MAMADOU.. euh j'veux dire, CASYEN :question: :sarcastic:

[Mode Joker OFF].

Akar -> L'armée japonaise commande-t-elle des armes de façon régulière à Krauss-Waffei ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:31:17

Putain, je suis fatigué moi ce soir >_< Bref, j'ai rien dit au sujet des rachats...

Casyen Posté le 15 juin 2008 à 21:56:46 Comment fait-il alors ?
:d) Ca dépend des cas en fait...

Val :d) Je crois surtout que les admins en ont rien à foutre du fopo, Actus, comme le dit Judaisation, y a de la merde donc faut faire le tri pour l'image du site, mais nous, ils s'en contrefoutent...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:36:35

De toutes façons, moi être modo ou pas je m'en contrefiche, c'est pas comme si ma vie en dépendait.

Pour le moment je suis bien plus sur kraland qu'ici en fait :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:37:41

Et devant Bleach bien plus qu'ici aussi je suppose :rire:

Farakir
Farakir
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:38:12

:globe: Organisation Secrète Du Triangle :globe:

Le Vatican est maintenant très fortement infiltré, celui qu'on nomme " Bélial " donne l'ordre de passage à la deuxième phase du plan.

Vatican, 21H04:

Le Pape meurt d'une indigestion alimentaire ( évidemment causée par un assassin du Triangle s'étant infiltrée dans les cuisines du palais avec une dose de poison indétectable ). Quelques minutes après la petite citée est en ébullition, tout le monde s'active, la nouvelle n'est pas immédiatement rendue publique, mais cela ne saurait tarder.

Le lendemain des milliers de croyants viennent présenter leurs condoléances. Il sera bientôt temps d'élire un nouveau représentant de dieu sur terre. Celui que l'on nomme Bélial distribue ses instructions à chaque personne dépendante du Triangle présente au Vatican. Les Cardinaux vont bientôt devoir se réunir et prendre une décision, décision qui pourrait cependant être influencée par certains éléments...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:39:36

Non, j'ai pas su regarder Bleach depuis lundi passé...
Mon ordi est en plein reformatage + Réinstalation des drivers.
Et l'ordi que j'utilise est une merde avec Vista, et il ne me met que le sond sans l'image :snif:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:44:48

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Plusieurs déchets spatiaux se serraient entrechoquer dans l'espace. Le Gouvernement Russe se dit très inquiet en tenant compte du fait que l'augmentation des déchets spatiaux a explosé en quelques années seulement, depuis le début 2000. L'espace devenant un dépotoir, il devient extrêmement difficile d'envoyer ses satellites avec sûreté dans l'espace, encore moins de les faire circuler sans craindre que le moindre petit résidus puisse créer un dysfonctionnement. Il devient envisageable de ralentir les lancements spatiaux et de plus penser à nettoyer l'espace...

Insightec propose son tout nouveau modèle sur le sol Ukrainien, Bénéluxois, Kazakh, Finlandais et Suèdois dans un premier temps. Le groupe est en plein " Boom " grâce à son envolée et surtout aux ventes de son tout nouveau modèle ExAblate 2000 qui a pu convaincre les hôpitaux Russes de part son efficacité. Tumeurs, cancers, ou métastases sont éliminées grâce à un travail en profondeur, passant à travers les tissus via les ultrasons.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Soudain, alors qu'une matière gluante enveloppait les satellites, les hommes à la surface ont eu la confirmation qu'il avait. Maintenant, les preuves sont confirmées et là. Divers dossiers circules entre le Kremlin, le KGB et la Russian Space Force. La situation passe sous haute tension...

Caméras, photos, films en continue...Parfois quelques messages codés sont désormais dans ses dossiers si précieux. La mémoire grise même des satellites a été gardée et prise en soin.

¤~~~~¤ Perm ¤~~~~¤

Youri était un vieillard habitant à Perm. Ancien membre du KGB pendant la période URSS, il avait lourd sur la conscience...La fin de sa vie se terminait là, loin des siens qui l'avait quitté, loin de la vie, mais tout proche du Gouvernement et du KGB. Il était sûr qu'on appliquait la méthode Big Brother comme au temps de l'URSS, mais tout le monde le prenait pour un vieillard sénile.

Il avait un bel appartement, mais morne et gris tant en ressentait du vide ici. Il avait subi une opération, quelques semaines plutôt. On lui installa des neuro-prothèses à cause d'une déficience de la vue, et aussi pour mettre à niveau ses capacités cérébrales en générale. Il voulait éviter l'alzeihmer par dessus tout.

Le bonhomme avait très très mal à la tête et il n'arrivait pas à comprendre cela en pleine journée. Il se massa le crâne, leva tant bien que mal ses chairs pendantes et marcha à pas lourd... " Il faut appeler quelqu'un...".

Subitement, ses yeux se révulsèrent, son cerveau se déconnecta en l'espace d'un instant puis...Le vide. A son réveil, il était debout, muscles contractés. Ses fonctions cérébrales ne lui répondaient plus mais...il restait debout!!

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:50:07

:d) République d'Inde :g)

Les 25 millions de chrétien rendent hommages aux Papes dans des lieux de prière.

C'est aussi aujourd'hui que l'on commémore la mort des civils tués par les bombes.

Le gouvernement enquête toujours sur la provenance, des bombes, des logiciels étudie les trajectoires des deux bombes. L'étude est longue mais , le résultat sera précis à la dizaine de mètre près.

La restructuration du pays avance, le gouvernement crée de nouveaux emploi, et le rythme de vie indien et la qualité augmente avec le coût de la vie.
Le pays s'enrichit le peuple aussi, le pays est dans une bonne phase, des études économiques sont en cours pour connaître la porté de cette augmentation...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:51:35

"Insightec propose son tout nouveau modèle sur le sol Ukrainien, Bénéluxois, Kazakh, Finlandais et Suèdois dans un premier temps"

:d) Modèle de quoi?
(on dit bénéluxien)

akslop
akslop
Niveau 6
15 juin 2008 à 22:53:41

Bonne nuit :dehors:
:ange:

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:54:26

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.fprado.com/armorsite/Leo2_Pics/LEOPARD2A6-BIG-svg-08.jpg

Les japonais et les saoudiens se sont mit d'accord pour l'achat de Krauss-Waffei-Weggman par la compagnies Abdallah Al Faris et par la K.H.C. Le ministère de la défense saoudien, a annoncé son souhait de reconvertir l'armée saoudienne en une armée de défense (principalement). Les AMX-30 et une grande partie des M60A1 Patton de l'armée saoudienne sont mit en vente, et sont notamment proposés au Vietnam. Ils devraient être, d'ici deux ans, remplacés par des Leopard 2A6.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment