¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Les derniers Russes a avoir décollé d'Arabie Saoudite sont extrêmement malades. La plus part vomissent, ont des meaux de têtes, ou des vertiges. Ils affirment tous avoir été surpris par des averses occasionnelle et pour le moins vraisemblable à cette période de l'Année. Rentrés au pays, la plus part ont un choc: Bloqués à l'aéroport, la plus part sont mis en Quarantaine.
Ils apprennent tous qu'ils ont chopé de la radioactivité. Cette annonce reste pour le moins déconcertante dans un pays se disant non-pratiquant à des Tests Nucléaires, et ne possédant pas d'Armes Nucléaires...Et surtout qui se dit véritable carrefour du Tourisme Sécurisé au Moyen-Orient.