CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:01

Kratos :d) Plus maintenant! Ahahahahahahahahahah! Ahahahahahahahah!

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:57:16

Hurtz, non mais c'est clair, ta raison et puis toi tu va prendre L'océan pacifique ta qu'à faire bouger les poissons c'est ton niveau

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:57:42

Tonton > Je t'ai dit que je te déteste :( :snif: .

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:57:49

Bon à toi Tonton ca te vas si il take le canada ....

Hutz
Hutz
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:59:42

Oh mon Dieu, il m'a tué :noel:

Toi, t'as même pas level pour... euhm, pour contrôler les mouches de la terre :sournois:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:59:53

Non, le Canada c'est trop puissant. Il devrait commencer avec le Togo ou la Bolivie.

bite-de-bof
bite-de-bof
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:01:09

:d) République Populaire de Chine :g)

Après une longue hésitation, chinalco décide de briser le consortium de Rio Tinto avec les USA.

Les frontière sont ultra surveillée, toute personne rentrant dans le pays est longuement contrôlée à cause de la menace terroriste présente un peu partout dans le monde.

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:01:26

Oui c'est clair ... Hurtz, ta raison je devrai pas jouer et me contenter de te voir poster une fois par jour :rire:

Tonton tu as peur....C même pas nucléaire le canada ca risque rien...Et puis genre tsss apres il va changer de pays...il a que ca à faire....

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:01:58

Non, le Canada c'est trop puissant. Il devrait commencer avec le Togo ou la Bolivie.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:02:25

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Le numéro un mondial par excellence BHP Billiton acquiert soixante pourcents des parts du numéro trois mondial Rio Tinto Alcan, tandis que la minière russe Norilsk s’apprête à acquérir de nombreuses autres parts du groupe.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:02:31

Et pourquoi pas la Côte d'Ivoire ? :(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:04:53
  • Norilsk rachète au prix fort les 40% restants de Rio Tinto. *
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:06:23

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Norislk annonce officiellement le rachat de 40% des actions de Rio Tinto à hauteurs de plusieurs dizaines de milliards de Rouble Russes. C'est une belle très affaire coûteuse", selon le Président du groupe.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:12:36

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Tous les documents[films et photos]ayant un rapport avec le mystérieux chantier sibérien sont envoyés à Bagdad.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:39:45

:d) République d’Irak, Bagdad, QG de l’ Al Quwwa al Jawwiya al Iraqiya (force aérienne irakienne) :g)

« - Quoi ? s’exclama le gros commandant moustachu, les indiens ont donc volontairement fait échouer l’opération ! »
« - Exactement commandant. Nos avions ont été réquisitionnés par des hommes du NSG et du DAI et nous avons été expulsés d’Inde. Cependant, le colonel Ahmed et le capitaine Alaoui ont été retenus. Nous ne savons pas ce qu’ils sont devenus. »
Le commandant moustachu enragea.
« - Appelez mo immédiatement le ministère de la défense ! Je veux qu’ils prennent une décision et vite ! Quand a vous, fit-il en s’adressant aux pilotes, vous bénéficierez d’une protection rapprochée de la part d’agents de police et de militaires. Vous êtes suspendus de vos fonctions de pilotes pour les 5 semaines à venir. Vous continuerez cependant à être rémunérés. Rompez. »

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:54:15

:d) République Fédérale d'Australie :g)

La défunte ville de Darwin n’est plus qu’une vaste ruine fumante, aucun plan de reconstruction n’est à l’œuvre du jour.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:17:30

akslop Posté le 14 juin 2008 à 17:12:58 Lol
-> Lui il lui veut à Elle, une entreprise...

:d) FN Herstal n'est pas à vendre.
Ni Qick.
Ni rien du tout d'ailleurs.

Et aucune de ces entreprises ne délocalisera, la taxation leur est bien profitable au Bénélux.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:24:30

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/83/Lete%C4%87e_zevzde_na_morem.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ee/Lete%C4%87e_zvezde_nad_morem.jpg

Les G-4 Super Galeb survolent la mer Adriatique et lancent de très beaux fumigènes au dessus de la mer. Ces lâchés sont effectués pour des tests de vol avec les nouveaux modèles de G-4.
La foule acclame les pilotes yougoslaves. Ils ont fait une très grande traversé pour les voir.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:32:34

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Sultan, prononce à partir du sous-marin, une lois interdisant à tout australiens, russes et yougoslave de rentrer sur le territoire du royaume.

¤ Top Secret ¤

Les turques, japonais et indiens, sont eux, secrètement surveillés par les services de renseignements.

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:35:44

Mince ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment