CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:37:48

Je sais, tu ne m'apprend rien. Et Bombardier est en bonne santé financière, donc pour acheter cette filiale faut plus que 10 milliards.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:39:30

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Le consortium de Kesa/Mulliez devance l'Inde pour le rachat d'Alstom, en rachetant 51% des actions de l'entreprise française. Certes, c'est un gros investissement, mais le groupe espère bien l'amortir avec une série de projets.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:40:46

:mac: République de Yougoslavie :mac:

Rippel Effect devient donc une filiale de Zastava Arms. Les armes comme le GSR127 ou le GSR338 sont produis et donnés aux militaires yougoslaves. C’est une grande affaire de Zastava. Les ventes de la nouvelle voiture de cette dernière atteint des sommets.

Dinkic demande aux entreprises indiennes, australiennes et turcs à venir sur nos territoires.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:42:15

Hutz Posté le 13 juin 2008 à 20:38:58 Tu sais , si tu ne postes que pour tes blagues limite rasciste , je crois que tu peux te barrer. Tu ne seras pas uen grosse perte

Tu te crois utile ?

Je te pose la même question :hap: . Au moins , je ne fais pas chier certaines personnes , tu n'y peut rien si t'es imbécile , on te pardonne , tu peux pas te contrôler :hap: .

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
13 juin 2008 à 20:44:01

Et au lieu de critiquer ceux qui postent Driano, tu devrais en faire autant. Ca fait longtemps que j'ai vu un post de toi parlant de ton pays.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:49:34

akslop Posté le 13 juin 2008 à 20:31:15 Tu as raison, ca pèse pas 10 misérable juste 8.2 misérable...

:d) Le CA n'est pas la valeur d'une entreprise...

Hutz
Hutz
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:57:03

¤~~~~¤ Kongeriket Norge ¤~~~~¤

Le royaume apporte son soutient contre les forces du mal, blablabla, UNIPI blablalba, Yougoslavie blablabla, russie blablabla, chine blablabla...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:00:35

Ironie ? :(

Hutz
Hutz
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:06:04

Bah non.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:08:02

Je suis surpris; tu n'as pas mis l'Australie. Après tout, avec l'Arabie Saoudite, tu ne l'oublies pas.

Hutz
Hutz
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:08:53

Hein ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:13:11

:mac: République de Yougoslavie :mac:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/B707_JAT.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Air_bridge_3.jpg

Les militaires yougoslaves offrent à Jat Airways/Kosmas Air un Yakovlev YAK 40. Les anciens Boeing sont redonnés à la compagnie aérienne. L’aéroport de Tirana sera amélioré avec le modèle de l’aéroport de Belgrade.
Selon un projet, Alstom devra s’occuper de la ligne ferroviaire Novi Sad-Belgrade-Tirana-Durrës

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:17:40

Allyson Kieft j'la baise, m'voyez?

Voila, c'était mon p'tit coup de coeur pour la présidente australienne. :( :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:26:12

:noel:

La nouvelle idole irakienne ! :content:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:28:08

:d) Union du Myanmar, Rangoun, escadrille « Ifri » :g)

« - Bienvenue au Myanmar. » annonça l’indien en observant la capitale, Yangon.
Le soleil était bien haut dans le ciel et une grande chaleur régnait dans le cockpit. Les hommes s’épongeaient le front et buvaient de grandes lampées d’eau sucrée, dans leurs gourdes. Ahmed dormait toujours. Il avait le sommeil lourd. Le pilote indien aperçut, a l’horizon, l’aéroport international de Yangon. Il fallait se préparer a l’atterrissage.

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:03:24

:globe: Organisation Secrète Du Triangle :globe:

Les ouvriers en Sibérie camouflent tant bien que mal les trous béants dans le sol.

De plus en plus de Cardinaux sont corrompus. Certains, bien moins sages qu'ils ne veulent le faire croire se laissent corrompre volontairement, mais ils sont minoritaire, la plupart sont contraint de servir la cause à cause des nombreux moyens pression à la disposition du Triangle ( vieilles affaires douteuses, enlèvements, prise en flagrant d'élit entrain de faire quelque chose de déplacé,etc ) . On tente aussi de faire entrer dans le collège, de nouveaux cardinaux directement affilés à l'organisation.

Le PDG de Slugger.Corp est heureux de sa dernière bonne affaire, le groupe croît énormément grâce à son dernier achat et vend ses légumes dans de nombreuses grandes surfaces et petites boutiques Européennes.

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:37:37

Tonton-GaIvez Posté le 13 juin 2008 à 20:37:48 Je sais, tu ne m'apprend rien. Et Bombardier est en bonne santé financière, donc pour acheter cette filiale faut plus que 10 milliards.

:d) 18 milliards ca te vas ?

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:47:46

:d) République d'Inde :g)

Le gouvernement a rassemblée d'énorme fonds, plus que néccésaire pour le rachat d'Alstom, mais cette occasion lui est passé sous le nez...

Le gouvernement profite de cette argent pour racheter FN herstal et GKpro , pour fournir ses armées, les entreprises seront situés en Yougoslavie,et la conception se fera en Inde.

Hizbullah
Hizbullah
Niveau 5
14 juin 2008 à 11:54:32

FN appartient à valériane.

akslop
akslop
Niveau 6
14 juin 2008 à 11:56:29

c kel pseudo lui ?
Il joue encore ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment