CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:26

Kratos :d) Jamais ton gilet ne pourra égaler le mien.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:05:22

Le pauvre, comprends qu'il tente de plagier les plus grands et les plus puissantes, espèce de monstre, va, golem !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:06:12

Golem, emblème juif.

Kratos :d) D'ailleurs, t'as commencé à dévelloper ce projet quand?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:06:33

C'est bien Tonton , j'ai jamais dit le contraire.
Tu sais Juda , l'entreprise que j'ai cité en a déjà fait et en a vendus partout , donc si tu te la bouclais un peu ... :hap:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:07:17

Tonton > Je crois que c'était avant la prise de la Croatie.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:07:46

Kratos :d) Bravo, tu viens de créer un gilet pare balle en Kevlar, quel progrès :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:09:28

J'ai jamais dit que cc'était un progrès :noel: j'ai juste le droit d'équiper mes soldats en créant un gilet yougoslave.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:16:53

Bah si l'entreprise en crée déjà, que les textures restent le même pourquoi en parler? :p) C'est comme si je faisais un post pour dire que le design des bouteilles de Pepsi changent un tout petit peu^^

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:20:50

Pourquoi ne pas en parler ? :-p

On a le droit d'être au courant des derniers changements chez les Yougoslave quand même. :oui:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:22:23

Non. On s'en branle.

CestUnResistant
CestUnResistant
Niveau 5
12 juin 2008 à 22:24:25

Les yougoslaves sont-ils des résistants ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:24:36

Ton cas n'est pas une généralité.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:29:47

Le tiens non plus.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:39:32

Peut-être (et encore j'ai des doutes). Mais être vulgaire pour quelque chose d'aussi anodin, sa montre toute la grandeur de ton âge ou de ta mentalité ? :question:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:42:07

Je ne vois pas ou se trouve la vulgarité. A moins bien sûr que tu ne vive dans un couvent de jeunes et chastes nonnes. A ce moment la, je comprendrais aisément que mes propos te choquent.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:42:59

(Et moi, je n'ai aucun doutes).

Hutz
Hutz
Niveau 6
12 juin 2008 à 22:49:37

Calmos les gars.
http://www.youtube.com/watch?v=OMaVsrZvIMA

:cool:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:01:48

¤ Repùblica De Colombia ¤
http://idata.over-blog.com/0/06/84/12/0-armes-russes-/syst-mob7.jpg

L'appel d'offre concernant l'achat de missile sol-sol, ayant, à titre préventif, la capacité de toucher le Vénézuela de Chavez, est relancé envers les puissances du mondes.
Tiberios espère se rapprocher de l'Unipi et encore plus des USA.

Les forces spéciales colombienne comme les Lanceros, ou les service secret colombien ou encore quelques unités de la PSE seraient très intéressés par le nouveau gilet par balle, développé par Sombrinha-Monsanto.

akslop
akslop
Niveau 6
13 juin 2008 à 10:09:40

:d) République d'Inde :g)

L'avion de la NSg se posa à New Delhi sur le Tarmac, les occupants déscendirent dés que possible pour se rendre aux SUV qui les attendaient.

<-Equipe 3 et 4 sont déjà en position autour de l'ambassade, on a des photos satelitte de l'ambassade mais elles ne sont pas nets
-Quoi ? Je paye un satelitte une fortune et j'ai pas une photo nette
-A vrai dire, c'est à cause d'une explosion au-dessus de l'arabie saoudite...
-Une explosion, Mais merde je suis au courant au dernier mouvement, trouver moi le gouvernement qui a fait ça , il me pairat un nouveau satelitte
-Nous auront de nouvelles photos dans 10 min, les ondes provoqué par l'explosion n'auront pu d'effet...
-Obeissez ! > s'énerva le lieutenant général....
<-Oui ! Chef >

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:28:03

:d) République d’Inde, Au dessus de Calcutta, Escadrille « Ifri » :g)

Les Antonov An-24 survolaient Calcutta. L’aube s’était levée lorsqu’ils avaient survolés les plaines Indo-Gangétique indiennes. De verdoyantes vallées, ou serpentaient quelques rivières, s’étalaient sur toute la surface du paysage. A présent, le terrain était devenu une ville incroyablement grande et dynamique. Ahmed dormait à présent. Il avait laissé au copilote, le soin de diriger l’avion. Celui-ci scrutait avec anxiété l’horizon, face à lui. Il poussa légèrement la manette des gaz, de manière a ce que la pression d’admission atteigne 15-23 pouces. Il poussa les hélices entre 2000 et 2400 tours/minute, puis il régla le compensateur de profondeur. Ils survoleraient bientôt le Golfe du Bengale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment