CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

dida59
dida59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:36:49

-Nouvelle-polynesi-

Le chef du mouvement suan tang ayant entendu les dire de la colombie leur demande de ne pas les prendre pour des terroriste .

<<Nous avons posez des bombe certe mais aucun mort et surtout c´était dans mes ancienne idéologie >>

La nouvelle polynesie de toute façon semble n´avoir que faire d´étre reconnu par la colombie .Un jour ils seront bien obliger de le faire .

Farakir
Farakir
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:54:50

:d) République Turc :g)

Bien que ceci ne le regarde pas, Mustafa Farakir se tord de rire en écoutant les dires du chef du mouvemment Suan Tang, en effet le président Turc dira ces mots: "c´est un peut facile dire que l´ont est pas un térroriste car les bombes que l´on à posées n´ont fait aucun mort, ou bien encore que l´ont est éxcuser car on à soit-disant changé d´idéologie...."

La Turquie ne reconnait pour l´instant pas la Nouvelle-Polynesie, cependant, cela pourrait changer si le mouvement Suan Tang changeait radicalement ces méthodes, entre autre l´arret de l´embauche forcée de paysans, l´arret des attentats ( Meme si ceux-ci ne font aucun mort...) etc.

dida59
dida59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:06:12

-Nouvelle-polynesi-

Le gouverneur suan tang assure que aucun paysan n´est exploité , certes certain on montrai des resisstance mais ils sont tous Pour l´indépendance des polynésien et ils ont compris que cela dependait de leur devoument .

[-FinalFlash-]
[-FinalFlash-]
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:22:50

salut, je veux bien jouer a cs avec vous :lol: par contre votre jeu a l´air chiant et trop compliké pr moi.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:24:40

ba joues pas alors si tu trouve sa chiant :-d

[-FinalFlash-]
[-FinalFlash-]
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:24:57

tofy_diablo@hotmail.com si ca vous intéresse !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:26:38

Tu as CS 1.6 ?

-will-
-will-
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:27:40

Moi ca m´interresse pas tant que tu joues pas ...

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:45:34

:: Suisse ::

La Suisse regarde avec attention les tensions a propos de la drogue. D´autre part l´Hotel des glaces est enfin fini, endroit luxueux pour les millionnaires et milliardaires.

Les éléctions auront lieu dans 1 ans.
Un nouveau parti d´extrème droite fait son apparition et commence a faire de la grosse propagande.

:: Top Secret ::

Le gouvernement commence a mettre en place un centre de recherche sur 4 niveaux dans les montagnes, la construction commence dans le plus grand secret.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:42

Bon, qui est partant pour un CS ?

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:50:13

Moi, prends mon MSN : mahdi_bourji@hotmail.com

Mon nom de compte : kiwiman1

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:19

Niqué !

16 à 18 :noel:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:18:56

:d) Colombie :g)

C´est le début de l´années 2010..les gens font la fêtes et descendent dans les rues de Bogota.

:d) Top secret :g)

Le début d´années est marqué par l´investissement du grande partie du budget militaire dans quelque chose qui marquera la grande amitié entre les US et la Colombie et qui permettra à la Colombie de devenir une puissante nation.
La Colombie investit donc les 2 milliards de dollars du budget dans le projet de SNA class Virginia américain, ainsi qu´enverra aux States, les ingénieurs en aéronavals des entreprises dans le domaien militaire naval Colombienne, ainsi que de la main d´oeuvre.
Ce qui permettra à la Colombie d´acquérir un sous-marin SNA class Virginia , avec missiles Tomahawk et Harpoon bien évidemment.
Par ailleurs 120 900 000 $ seront aussi envoyé à Washington pour l´achat de 4 Trident II.Donc pour cette années 2010 le budget sera complétement utilisé.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:22:28

:d) République du Paraguay :g)

Au Paraguay, les émeutes perdent en intensité. Elles sont en quasi-disparition.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:53:41

:d)Euphoria :g)

Sombrinha ne commencera pas les expérimentations sur terrain en Algerie que dans quelques temps. Les plantes concernées ne sont pas encore au point pour sortir de la Colmeia. L´Algerie devrait pouvoir comprendre ceci.

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:01:51

Jme suis trompé, mes éléctions c´est dans un an.

dida59
dida59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:02:19

-Nouvelle polynesie-

Le révolutionnaire suan tang a pris des dessisiont importante c´est dernière semaine. Une politique seras enfin installé en Nouvelle Polynésie , le chef révolutionnaire aurait installé une préfecture sur l´ile Dont le préfet n´est autre que Ramine Wang un fidel révolutionnaire ayant participé a l´indépendance de la nouvelle Polynésie. Les représentant de l´ordre ne sont autre que des guérilléro armé et prés a intervenir au moindre début d´émeute , aussi une brigade spécial a été formé pour surveillé les paysan dans les plantation de pavot.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:07:17

Salut, j´ai envie de joué avec vous mais j´ai pas le courage de lire les 150 pages de se topic ^^ donc si quelqu´un pouvait me dire les pays encore disponible et l´état général de la planète ? Merci

Thespok
Thespok
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:13:15

C´est vrai ce serait bien que Zaoh ou quelqu´un d´autre refasse un calendrier sur tout ce qui s´est passé depuis le début, comme Zaoh avait fait pour le PV sur le forum Histoire.

-will-
-will-
Niveau 11
13 novembre 2007 à 20:16:26

Moi je trouve que le modéro devrait dire, après un certains nombre de messages en quelle année on est pour mieu se situer dans le temps et est-ce qu´on évolue tous en même temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment