Pas con
Ce serait même drôle !
Organisation Secrète Du Triangle
La bande annonce ainsi que le clip musical de "Black Gangsters" sont enfin sortit. Certain magazines parlent du nouveau film mafieux culte, après le Parrain et Scarface, cependant les expert attendent de voire l'oeuvre en question avant de pouvoir ce faire une réel opinion.
Les plus grand noms de la pègre afro américaine tel que Frank Lucas, Nicky Barnes ou encore Stanley Tookie seront représentés dans le film. La majorité de l'action se déroulera dans les ghettos d'Harlem, du Bronx et du Queens à New York et de South Central pour Los Angeles. Le film s'annonce très prometteur...
A cotés de tout cela, un budget est débloqué pour que de nouveau Mister Meat ouvrent leurs portent un peut partout dans le monde. Certain ouvrent leurs portes en Ouzbékistan, ce qui est tous nouveau pour les habitants du pays qui n'avaient pas l'habitude de se genre d'alimentation, l'opération marche bien et les Ouzbeks se jettent sur les plats bien gras et malsains des fast food....
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
Bureau du Secrétaire Général, Madrid
José Antonio Alonso Suárez, assis sur son fauteuil pourpre et les pieds sur son bureau, lisait le journal du matin, apporté par ses enfants. Il était absorbé par un article parlant de voile, son passe-temps favoris. Il lâcha momentanément un bord du journal, pour chercher, en tâtonnant, sa tasse de café posée sur son bureau, à côté d'un tapas. Sa main trouva enfin la tasse, et sans la regarder, il amena le récipient de porcelaine à sa bouche. Alors que le liquide brûlant n'était qu'à quelques centimètres de sa bouche, la porte s'ouvra violemment, et surpris, il se redressa brusquement, laissant tomber la tasse de café sur son costume Gucci. Il sortit un juron catalan, puis regarda l'intrus qui avait gâché son instant de plaisir. C'était le chef de l'OCIE, les services secrets Ibériques :
«- Holà, comment al... désolé, j'aurais frappé -» s'excusa Santiago Jiménez
«- Ce n'est pas grave, c'est juste un costume à trois mille dollars de fichu. Qu'est ce qui vous amène ici ? -»
« - Des mauvaises nouvelles, j'en ai bien peur. Voici un rapport émanant de nos espions en Australie. -»
«- Que se passe-t-il donc là-bas ? -»
Le chef des opérations clandestines Ibérique tendit un rapport, frappé d’un « Top Secret » rouge sur sa couverture. Le Secrétaire Général l’ouvrit, et parcouru rapidement la première page du document. Ses yeux s’arrêtèrent un bref instant sur « Eborage ». Il fut parcourut d’un frisson. Il referma le dossier, le posa sur son bureau et jeta lourdement en arrière sur son fauteuil, à la limite de tomber.
«- Depuis quand ? -»
«- La contagion aurait débuté il y a 48 heures dans le « Darwin Economic, Hospital », et se répandrait rapidement dans la ville. Mais fort heureusement, le gouvernement Australien a placé la ville sous quarantaine militaire -»
« - Hmpff, cela ne va pas durer éternellement, les contaminés arrivent toujours à passer les barrages militaires, nous avons connu cela il y a quelques mois. Envoyez un message à cette Jenny Five, dîtes lui qu’elle a tout le soutient de l’Union Ibérique contre l’épidémie, mais qu’elle n’a aucun moyen de l’arrêter, à moins de raser complètement la ville. -»
« - Compris. Bon, je dois y aller, désolé pour votre costume -»
« - Ce n’est pas grave, j’en ai d’autres -» fît José Antonio en se leva pour serrer la main de son interlocuteur « - Ah oui, augmentez aussi la surveillance en Océanie, une épidémie mondiale serait fatale -»
« - A vos ordres -» et Santiago quitta la pièce en ferma la porte délicatement.
José Antonio se rassit lourdement dans son fauteuil, tellement lourdement que l’un des pieds céda et le Secrétaire Général s’étala au sol.
C'est Allyson Kieft la Présidente maintenant. ![]()
Putain, t'es relou ![]()
JE DECLARE LA GUERRE AU MONDE ENTIER
Moi, je dis, vive le flood......
Ouais, jsais, z'allez me dire "mais toi aussi tu floode, dégage", mais j'peux m'empêcher de poster quand je vois ça.....
Ah ok. ERW qui vient gratter l'amitié.
République Fédérale d'Australie
Bureau personnel de la Présidente Allyson Kieft, Canberra, Australie
Il y avait un nouveau kangourou posé sur le bureau, il était de couleur rouge. La Présidente regardait les informations via son ordinateur portable, tandis qu’une communication téléphonique était ouverte dans un dossier. Elle cliqua avec la souris, et dit :
« - Vous dites que des hommes ont réussis à s’échapper, malgré nos multiples barrages ? […] Peu m’importe qu’un hélicoptère de surveillance les poursuivent, ils représentent un danger, éliminez-moi ces fous furieux ! […] Notre mise en quarantaine présente des failles inconcevables, notre armée est prise au dépourvu et mal équipée… »
Telle était sa colère qu’elle renversa d’un geste de la main trois kangourous de couleur jaune sur le sol ; une patte se brisa en plusieurs morceaux. A ce moment-là, on frappa à la double-porte du bureau, et un homme vêtu de noir, lunettes ajustées, s’en déroba les bras chargés de paperasse.
« - Madame la Présidente, voilà un message en provenance directe du secrétaire générale de l’Union Ibérique, tenez ! », dit-il en tendant une feuille fraîchement imprimée.
La Présidente le survola des yeux, puis elle déclara :
« - Oui, remerciez l’Espagne de son soutien, c’est appréciable, mais nous contrôlons la situation. Ah, vraiment ? Oui, l’Union Ibérique je voulais dire, bien sûr, ah ! Bref, dites que nous prenons note de leur conseil, mais, que nous l’avions déjà envisagé… Allez, disposez rapidement monsieur Koyird, je suis très occupée en ce moment, oui, merci, remerciez encore une fois l’Unipi pour moi, allez ! »
Une fois la double-porte fermée, elle repassa sur la communication téléphonique :
« - Me revoilà, donc, comme je le disais… Bref, je ne sais plus, passons. »
« - Madame la Présidente, les prisonniers sont en route pour Canberra, ils seront là d’ici une heure, au plus.
« - Bien, nous nous en occuperons le moment venu. […] Une seconde, monsieur Nelson, on m’attend d’urgence, ne coupez pas ! »
Une fois revenue d’une réunion improvisée avec la tête-haute de l’armée et de Canberra, la Présidente reprit donc :
« - Je reviens de réunion, j’ai pris ma décision. Rasez-moi la ville de Darwin. »
Peu après, vingt bombardiers F-111 décollent d’Australie, emportant chacun avec eux douze tonnes de charges explosives. Ils se dirigent vers la ville de Darwin.
Sombrinha-Monsanto
Darwin.
Jong regarde autour de lui. La ville est dévastée. Il conduit un van. Les trois saoudiens de bronchent pas. Le véhicule s'approche du port.
-"D'accord. Les gars nous prendre un hors-bord! Ok?! Ok?! Ok?!" dit-il. Les arabes acquieçent. Les quatre hommes sortent du van, et vont sur un quai. Ils montent à bord du premier bateau venu.
-"Bon, on tente le tout pour le tout.".
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://images.forum-auto.com/mesimages/451336/Mercedes-Benz-S_600_Guard_Pullman_2008_.jpg
La Kingdom Holding Company annonce le rachat totale de Mercedes-Benz. Deux OPA ont été lancées : une sur Maseratti, l'autre sur Maybach, toujours par la K.H.C.
Sombrinha-Monsanto
Darwin.
Le hors-bord avançe à peine. Jong mire les environs. La marine doit surveiller la ville.
-"Il s'agit de s'éloigner tant du port que du large" explique le coréen.
-"On peut longer le littoral. A pied." propose un arabe.
-"D'accord". Les quatre hommes ôtent leurs chaussures, et se jettent à l'eau.
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/trucks/products/nos_modeles/AXOR/Galerie/img/galerie_4_560x160_11_2007_jpg.object-Single-MEDIA.jpg
http://www.mercedes-benz.fr/content/media_library/france/trucks/products/nos_modeles/Atego/Galerie/img/galerie-04_560x160_fr_10-2007_jpg.object-Single-MEDIA.jpg
Sombrinha-Monsato achète des milliers de camions Mercedes Axor et Atego. Sultan s'achète une Mercedes-S " Guard " limousine, comme voiture secondaire.
http://www.seacat.com.au/images/HarbourMap.jpg
Il leur faudra beaucoup nager, le port est profondément ancré dans les terres. Lorsqu'ils sortiront du port, ils se retrouveront nez à nez avec ma flotte et mes avions.
Organisation Secrète Du Triangle
De gros travaux commencent dans la partie Ouzbek de la chaîne du Tian Shan. Le gouvernement Tient cela secret.
Sombrinha-Monsanto
Des contaminés se jettent à l'eau et tuent Jong et les arabes.
République Fédérale d'Australie
Les prisonniers arrivent à Canberra et sont placés dans un ensemble spécial de cellule souterraine, sécurité maximum. Ils subissent une visite médicale de fond en comble, le personnel leur offre un repas digne d’un buffet gastronomique et les blessures du coréen Lee sont délicatement soignées, enfin, ils prennent une douche à l’eau chaude ; ils logent dans des cellules séparées et très luxueuses. Ils auront besoin d’énergie pour les épreuves à venir, les hommes de Sombrinha-Monsanto et du Sultan subiront tôt ou tard un interrogatoire « très musclé »…
Les vingt F-111 se rapprochent de la ville de Darwin.
J'oubliais un truc. Inutile de tenter le suicide dans les cellules.
Comment sont réparties nos hommes dans les cellules ?
Comment est la cellule ?
Buffet gastronomique est à enlever. La nourriture est liquide ou en très petit morceaux (Soupe, purée...)