Hmnmhhrpf
Je vais avoir cette chanson en tête toute la soirée...
Pareil ...
Y a infiniment pire que celle-là... merci les radios locales de passer Cindy Sanders au moment où je démarre la voiture...
Pas de panique, Papillon de Lumière à fait pire que Magalie Vaé en terme de ventes ![]()
Faut que je met tire une balle, il y a Civilization 4 qui vient de merder. 3 heures de jeu fichue et 2000 ans d'Histoire à refaire
![]()
Skedar
Magalie qui?
Quenti
m'était arrivé la même chose à RTW... Tout à refaire avec l'Egypte...
Aidez moi, depuis hier je devrais étudier, et depuis hier je ne cesse de regarder Bleach.
C'est invivable ![]()
Je te plains Quentin , moi c'est COD 4 qui a foiré
.
Val
Que dire? Je suis en train de faire une pause dans la frappe de mon mémoire, et je lisais le scan du dernier chapitre de Bleach^^
Une grande décision a été prise. J'ai decidé de mettre l'Irak en pause et de prendre la Fédération de Russie.
Bon, j'étudierai de nuit, s'il faut.
Mais là c'est vraiment trop interressant.
Bleach est une série intéressante. Tu en es où dedans d'ailleurs?
Sombrinha-Monsanto
Cortman lance la construction du nouveau siège social de Sombrinha-Monsanto à Manhattan, New-York City, Etat de New-York. La ville, récemment reconstruite quasiment à l'identique, n'a rien perdu de son prestige et de son aura. L'actuelle siège social, à Albany, est en vente. Il fait 460 mètres de haut et est pourvue d'un vaste sous-sol.
Top-Secret
En attendant la construction d'un nouveau laboratoire aux Etats-Unis, les recherches qui s'effectuaient à Albany sont transférées dans le laboratoire du Panama et dans le laboratoire de Slovénie.
A l'épisode 15 pour le moment.
J'ai commencé hier.
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d6/WA_Police_MIG_sedan.jpg
Désormais, la Maybach se trouvait seule sur une longue route. Malheureusement, cette solitude allait bientôt s'éteindre. En effet, plus au loin, on pouvait apercevoir une voiture, noire, barrant la route. 3 hommes étaient positionnés à côté du véhicule, et semblaient posés une sorte de barrière sur le large de la route. Le sigle « AQIS » était imprimé sur les deux côtés de l'automobile, une chevrolet Impala. Yassir fit paraitre un sourire sur son visage.
— AQIS... Australian Quarantine and Inspection Service... ils ont placés la ville en quarantaine. Tant mieux, ça va être notre billet de sortie. Chacun à son armes ?
— Oui ! répondirent un à un les hommes de Yassir.
A une centaine de mètres du véhicules australiens, les hommes de Yassir commencèrent à faire feux sur les types de l'AQIS...
République fédérale de Yougoslavie
Selon un rapport des médecins yougoslaves à Darwin, des tirs se font sentir en Australie. Les forces australiennes sont victimes d’atrocités. Dinkic est prêt à envoyer des hommes sur la terre alliée pour la protéger.
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
¤ Tout les vols à destination de l'Océanie sont annulés.
Top Secret
Plusieurs agents de l'OCIE présent en Australie signalent le retour du virus qui a récemment frappé l'Europe sous le nom d'Eborage. L'épidémie aurait commencé près de Darwin, et serait pour l'instant contenue par les autorités mais les agents doutent que cela va retenir longtemps les contaminés. Le gouvernement craint une nouvelle épidémie.
République fédérale de Yougoslavie
Malgré l'alliance , les vols sont fermés vers l'Australie. Quelques soldats partent vers l'Australie.
Judaisation > Normalement, les militaires (Navy, Air Force, Terre) s'occupent maintenant de la zone de quarantaine. Mais bon, j'accepte.
République Fédérale d'Australie
Les néons clignotaient, en provenance directe d’un problème d’alimentation du bâtiment hospitalier, tandis que le carreau d’une double porte était brisé en mille morceaux. Sur le sol, tâché de rouge, le corps de deux infermières reposait, sans vie… Pire encore, les trois policiers arrivés en renfort n’ont pas même pas réussis à passer le hall d’accueil, et présentaient à présent les premiers symptômes de la maladie Eborage.
La direction du « Darwin Economic, Hospital » s’était barricadée tant bien que mal dans les sous-sols, près du bloc opératoire numéro deux. Ils entendaient régulièrement, sans cesse, les malades frapper les ouvertures, et beaucoup d’entre eux arrivaient par l’ascenseur, encore intact malgré les précédents mouvements de panique. La jeune femme, en blouse blanche et les lunettes transparentes ajustées sur le visage, déclara d’un ton fataliste :
« - Nous ne tiendrons pas éternellement, ils investissent le moindre couloir d’accès au bloc opératoire, nos barricades ont lamentablement échouées à les arrêter. »
Le directeur, monsieur Fiards, était écroulé dans un coin du bloc opératoire ; il toussait et avait une forte fièvre. La jeune femme s’inquiéta :
« - Monsieur Fiards, allez-vous bien ? »
L’homme fit un bref signe de la tête, il n’arrivait plus à parler, la gorge obstruée de sang. Une porte claqua à quelques mètres d’ici.
« - Ils approchent, ils sont tout près d’ici… », déclara de nouveau la jeune femme, gardant un sang-froid exemplaire. Soudain, le directeur Fiards cracha du sang, sur le sol carrelé de couleur blanche ; dans ses yeux, il se lisait la peur. Au même moment, la porte du bloc opératoire fut projetée de toute force par un une demi-douzaine d’hommes contaminés par la maladie, et agressèrent la jeune femme, effrayée et paralysée par le spectacle qui s’offrait à elle. Dans un enchaînement rapide de cris et d’hurlements, le dernier rempart du bâtiment hospitalier venait de tomber…
A quelques rues d’ici, un jeune australien circule dans sa petite voiture de couleur blanche. Il se nomme John Jird et s’arrête devant un feu de circulation ; il regarde autour de lui et observe une mère de famille qui tousse devant son volant. Deux secondes plus tard, du sang se répand sur le tableau de bord, et la femme panique dans une crise de folie. Le feu passe au vert, et John Jird se dépêche d’accélérer, un peu déboussolé et intrigué par ce qu’il vient de voir.
« - N’y repenses plus… », se dit-il.
Il freine devant son appartement, situé dans le centre économique de Darwin et tout juste placé devant de « Darwin Economic, Hospital », où il travaille quatre jours par semaine. Il freine car il vient de voir quelque chose, sur la voie publique ; un homme couvert de plaques orange et de sang rouge vient de sortir brutalement du bâtiment hospitalier et d’agresser une personne âgée assise sur un banc non loin d’ici, en lui crachant du sang sur le visage.
« - Qu’est ce que… »
Soudain, il remarque qu’une femme, presque identique au malade, frappe son poing contre le pare-brise de l’automobile, crachant sans cesse du sang sur la surface lisse du véhicule ; le pare-brise se brise et nombre d’australiens fuient en désordre face à la panique générale…
Un hélicoptère de surveillance survole les cieux, en périphérie de la ville de Darwin ; le pilote reste impassible, tandis que deux hommes installés sur la banquette arrière, armées de jumelles, observent attentivement le système de mise en quarantaine. Le premier s’exclame :
« - Eh, regarde là-bas, dit-il en désignant du doigt une confrontation entre les hommes en combinaison protectrice de l’Australian Quarantine and Inspection Service et d’autres types inconnus, qu’est ce que c’est que… »
« - Des hommes tentent de forcer la zone de quarantaine, ils sont peut être contaminés ! »
« - Pilote, foncez droit sur leur position et alertez la Présidente, ou plutôt l’armée, allez ! »
« - Bien compris, j’amorce ma descente. «
Le pilote presse un bouton de son casque, et tapa un code de trois chiffres.
« - Ici hélico huit, avons repéré des hommes tentant de forcer la zone de quarantaine, au sud-est, je vous transmets les coordonnées précises, terminé. »
L’hélicoptère accélère, toujours dans les airs, tandis que les hommes de l’Australian Quarantine and Inspection Service sont pris de surprise; ils parviennent seulement à abattre un adversaire…
Quai numéro deux, zone portuaire de la ville de Darwin, Australie
Deux hélicoptères étaient sur le sol, une piste d’atterrissage improvisée, les pales à hélice silencieuses. Les militaires traînent de force l’équipage prisonnier, dont les arabes et les asiatiques, et les attachent solidement dans les engins aériens, sous extrême surveillance des soldats. Ces derniers décollent, en direction de Canberra, là où ils subiront un interrogatoire disons… plus adapté.
Tiens, maintenant que j'y pense, je peux facilement laisser le virus passer en Indonésie, à quelques kilomètres de la ville, avec ses 230 millions d'habitants. Puis en Union Indienne, avec 1 milliard d'habitants. Puis en République Populaire de Chine, avec 1 milliard 500 millions d'habitants. ![]()