CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 15:11:57

Laissons le jouer. Au moindre faux pas, il aura l'Armée Ibérique et l'Armée du Raïs au cul :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:12:16

Roooooooh, mais qu'est ce que vous avez?
QU'est ce que je t'ai fait Vietnam ? :(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:20:02

Grèce
Pays Limitrophes : "Albanie "

Faux , maintenant c'est la République Fédérale de Yougoslavie.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
07 juin 2008 à 15:35:30

Rien de personnel.
Tu joue mal, c'est tout.
Je ne veut pas qu'il tente sa chance. Je veut qu'il quitte le topic. Et j'emmerde l'armée ibérique.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:47:56

:d) République Fédérale d'Australie :g)

« - Réponds !, hurla le militaire australien en enfonçant une pointe aiguisée dans la jambe de l’asiatique, totalement paralysé, bon sang, tu veux vraiment que cela continue ainsi ?! »
L’asiatique laissa tomber sa tête, épuisé comme jamais.
« - Je te le répète une dernière fois, depuis quand travaillez-vous ? Quel est votre nom ! Dites-moi tout ! »

Deux secondes plus tard, il laissa l’asiatique, presque inconscient, pour tourner son attention sur un arabe, écroulé contre le mur.
« - A ton tour. Quel est ton nom, et d’où viens-tu ? »

Plus loin dans la ville de Darwin, l’hôpital du centre économique est pris d’assaut par des patients hystériques. Les tout premiers symptômes apparaissent. La ville est surveillée de toute part, des dizaines de barrages bloquent les routes ; un hélicoptère de surveillance vole dans les airs, vérifiant la périphérie de la ville. Peu à peu, la police s’accapare les routes moins fréquentées, la base militaire de Darwin lance un second hélicoptère de surveillance : des traces de sang ont été découvertes dans le cargo.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:53:17

Bon ben, puisque je joue mal, je go
Au plaisir...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:14:13

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Voila , c'est fait , Ana Ivanovic vient de remporter l'US Open. Djokovic gagne de nombreux matchs sur terre battue. Ce sont des grands du sport.
Red Star Beograd vient de remporter la coupe de Yougoslavie.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:12:12

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Pendant leurs entrainements, les services secrets et forces spéciales avaient été totalement endoctrinés à, quoiqu'il arrive, ne jamais trahir la nation.
— J'm'appelle John, je viens d'Australie, répondit l'arabe nommé Jawad, à l'australien. Puis, il éclata de rire.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:18:31

J'emmerde Saddam !

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
07 juin 2008 à 17:35:41

C'est réciproque.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:47:45

C'est merveilleux !

En plus, on est alliés :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:01:14

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ José Antonio Alonso Suárez officialise le nouveau drapeau de l'Union Ibérique. Il est composé de 3 bandes de couleurs horizontal : le bleu pour la mer, le blanc pour la paix et le orange pour le soleil et le fruit Orange, le fruit de l'Union Ibérique.

http://img373.imageshack.us/img373/6056/drapeauunionibriquerb8.jpg

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:13:00

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Hôpital, centre économique de Darwin, Australie

Dans un couloir, une infermière poussait à toute vitesse un plateau médical surchargé de seringues et de tranquillisants, pendant qu’on entendait à l’autre bout des patients se plaindre violemment, voire insulter les pauvres infirmiers, pris au dépourvu. Une porte claqua, et un homme, excédé et épuisé, s’écroula sur le sol blanc et froid du bâtiment pour cracher du sang…

Le bureau d’accueil était déjà saccagé, face à des australiens fous furieux de devoir attendre plusieurs heures dans la salle d’attente, et le hall par manque de place, alors qu’ils se plaignaient de douleurs atroces à la tête, à la bouche… Des centaines de feuilles médicales volaient dans le bureau, l’ordinateur électronique démoli, le personnel d’accueil inconscient ou déserté, la panique gagne le bâtiment hospitalier !

Dans le sous-sol du bâtiment, la direction de « Darwin Economic, Hospital », s’inquiétait sérieusement. Un vieil homme hurlait à travers un combiné téléphonique :

« - Bon sang ! J’ai déjà sept infirmiers morts, peut être plus, je ne le sais pas, je n’ai même plus de nouvelles du personnel d’accueil ! Les patients deviennent fous furieux, ils crachent du sang partout, faites quelque chose ! »
« - Désolé, tous nos hommes sont mobilisés dans une autre opération spécialisée, des individus dangereux sont recherchée. Trois ou quatre policiers, c’est tout ce que nous pourrons vous envoyer… »
Le vieil homme était sur les nerfs, incapable de se contenir plus longtemps :
« - Bon sang, sale flic, c’est des militaires qu’il nous faut, la situation devient incontrôlable ici ! Putain, tu vas le comprendre quand !? »
« - Du calme, monsieur Fiards, n’ayez nulle inquiétude. Je n’ai pas autorisation d’envoyer des militaires, je suis désolé. Patientez je vous prie, les renforts que je vous ai promis arrivent. Au revoir, monsieur Fiards. », acheva l’homme à l’autre bout du combiné, mal à l’aise.

Le vieillard balança le combiné téléphonique contre le mur du bloc opératoire numéro deux. Une femme intervint, ses lunettes ajustées et sa blouse blanche devant un ordinateur électronique :
« Monsieur Fiards, après recherche, les symptômes de la maladie correspondent au dernier rapport d’étude de l’entreprise Sombrinha-Monsanto sur la maladie Eborage… »
Le sang du vieil homme se glaça subitement.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:18:04

Courage One :ok:

N'oublie pas que la moindre goute de sang contaminée sur une personne saine suffit à la contaminer.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:22:22

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Les travaux de construction des installations Olympiques continuent et avancent plutôt bien, ils sont même en avance. Le complexe maritime pour les épreuves de kayaks, de voile, triathlon et décathlon est fini.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:25:28

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

http://oilspillsf.org/wp-content/uploads/2007/11/ba_bridgehit_0068_mac1.jpg

-"Je ne dirais rien... Ou alors vous me laissez filer!" dit Lee.
Le militaire australien ne répond pas un seul mot. Il regarde droit dans les yeux l'asiatique, puis enfonçe un peu plus la pointe du couteau dans la chair du bonhomme.
-"Voilà une chose, il n'est donc pas sur les listes de l'équipage pour résister ainsi...", se dit-il.
Lee hurle. Mais le coréen a vu pire. -"Rien, je dirais rien!" soupire t-il, en sueur. L'autre asiatique lui lance un regarde noir.
Le militaire reste simplement insensible aux hurlements de l'asiatique, n'adressant même pas un regard sur le côté.
-"Depuis quand travailles-tu ?"
-"Je travail pour Cosco depuis cinq ans, depuis mes ving-cinq ans! Rien d'autre." répond Lee.
L'australien hoche la tête; il vérifierait auprès de l'entreprise Cosco la crédibilité de ces propos...
-"Qui est le capitaine de ce cargo ?", demande-t-il calmement, toujours la pointe du couteau enfoncée dans la jambe.
-"L'autre homme là..." murmure Lee en montrant Kim.
L'australien tourne la tête, observant "l'autre homme", sur une seconde chaise, dans un coin de la pièce.
-"Toi, dis-moi ce que trafiquent les arabes."
-"Quels arabes? Ce sont des afghans! De toute manière, je savait bien qu'il y avait un truc puant sur ce navire... On devrait pas laisser des musulmans travailler pour nous!" maugréé le coréen plus âgé. L'australien remue une nouvelle fois le couteau dans la plaie.
-"Il y avait des asiatiques avec ces sales chiens, toi. Tu es allé cherché une caisse..."
-"Mais de quoi vous parlez? J'en ai assez!" dit Lee.
-"Ce n'est pas à toi que je parle !", s'exclame le militaire, surveillant toujours le capitaine de ses yeux.
-"Tais-toi Lee. Arrête de geindre pauvre demeuré! Et quand à toi, australien de mes deux, je te pisse à la raie!" hurle Kim.
-"Mauvaise réponse" déclare calmement l'australien, en retirant brutalement le couteau de la plaie, pour le planter de plein fouet dans l'autre jambe. Lee hurle.
-"Pitié! Stop!" On est..." Kim le coupe.
-"Des pirates. On est des pirates!" vocifère le vieux.
-"Ne coupe pas la parole, vieillard ! Réponds! dit-il à Lee, et je passerais au vieux. Si la réponse me convient!" L'australien enfonce la lame.
-"Voilà, ils ont quelque chose à cacher" pense t-il au fond de sa tête.
-"On est des pirates... C'est tout..." soupire mollement Lee.
-"Couille molle" se moque Kim.
-"Non ! dit l'australien en lançant un bref regard au capitaine, et puis il répond : "Lee, tu vois, ton camarade vient de me donner une idée... Réponds, ou alors tu le regretteras toute ta vie."
-"On participe à un grand projet..." répond Lee. Kim le regarde.
-"Tais-toi, saloperie. Je te tuerai!" crie Kim.
-"Quel projet ? Continue, je t'en prie." déclare l'australien, ignorant le capitaine en folie.
-"Un afghan, qui se fait appeler le Djinn, nous a payé pour débarquer un gros chien à Darwin, c'est tout ce que je sais..." dit Lee.
Les yeux de l'australien regardent l'asiatique, dans le vide. -"Cela n'a aucun sens ! Pour quelle raison... Non, ton camarade ne serait pas aussi cinglé et paniqué pour une chose pareille... Tu ne m'as pas tout dit.", dit l'homme.
-"Il vous a tout dit, pauvre abruti..." intervient Kim, lassé.
-"Mais je ne ment pas! Kim a été payé deux millions!" crie Lee.
-"Non ! Tu ne m'as pas tout dit, je le sais ! Ne m'obliges pas à le faire...", s'exclame l'australien, resserant l'emprise de son poing sur le couteau d'argent.
-"Stop! C'est un attentat. Le chien, c'est la clé... La France... Pareil... Australie..." murmure Lee, avant de s'évanouir.
-"Oh la chiffe molle!" s'esclaffe Kim.
-"La France ?! Que..., dit l'australien, soudainement destabilisé, les yeux dans le vide, tu veux dire que..." L'homme n'acheve pas sa phrase, et abandonne simplement l'emprise de son poing sur la lame d'argent, fataliste... Il dit, à un de ses hommes en tenue militaire :
-"Informez la Présidente."
-"Vous êtes morts! Ahahah, c'est trop tard, bande de larves!" rit Kim.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:36:51

Vietnam_is_Back Posté le 07 juin 2008 à 15:09:07 Je suis contre le fait que Gogeta participe a ce topic.

:d) :coeur:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:52:44

Je vous pisses a la raie :hum:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:54:24

Quentinatorius Posté le 07 juin 2008 à 17:18:31 J'emmerde Saddam

Vu qu'il ma lâché comme une crotte, puis je aussi l'emmerder ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:57:25

:ma:c République fédérale de Yougoslavie :mac:

Etant une alliée de la Yougoslavie, l'Australie se revoit remettre des médecins et une aide financière en provenance de la Yougoslavie. Ils seront assez qualifiés et emporteront du matériel.

La Yougoslavie se revoit remettre une nouvelle hymne , enfin une ancienne : Celle de la Serbie.
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=HPEA,HPEA:2005-01,HPEA:fr&q=hymne%20serbe&um=1&sa=N&tab=wv#hl=fr&sitesearch=&q=Boze%20Pravde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment