En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pays Virtuel 4
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:30:15
Ouais, t'as raison viet, surtout avec la facilité deconcertante avec laquelle nous avons vaincu la Serbie, alors l'empire allemand
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:31:34
Sans alliés avec toi, je t'aurais détruit. J'aurais rasé le Parthénon pierre par pierre et génocidé les grecs.
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:31:38
Les Serbes se sont bien battus. C'était une petite nation, mais ils ont réussi a percer jusqu'aux thermopyles. Si mes kamikazes, mes FT-17 et mes cavaliers n'avaient pas été la, c'était la fin d'Athènes.
seigneurkratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:58
Vietnam_is_Back Posté le 06 juin 2008 à 22:22:48 La Serbie KOSOVO E SRBIJA!!
Qui a eu la facilitié de battre la Serbie ,je veux des explications .
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:32:10
L'empire Allemand qui s'étendait tout de même de l'Allemagne à l'Espagne. Vous ne m'auriez jamais battue.
Surtout avec mes superbes chars
tandem_le_fou
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:11
Et ma belle Angleterre qui se brisait en mille morceaux
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:33:19
Seigneurkratos Nous sommes au début du siècle, entre 1900 et 1920. Plusieurs armées se font face : Serbie VS Japon, Norvège, Grèce Et c'est la boucherie
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:23
Faut dire aussi qu'entre le Japon, la Grece et l'empire allemand qui avait été constitué, la difference de taille se faisait sentir
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:34
Bon, moi je vais me regarder un petit épisode de Bleach, à toute
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:34:19
Viet J'étais aux portes d'Athènes, mais j'ai battu en retraite car ton armée arrivait. J'ai choisi les Thermopyles pour avoir une bonne position face à des kamikazes.
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:34:22
Pfff, l'Allemagne c'était un tigre de papier. Le Reïch allemand n'avait pas fait ses preuves au combat. Alors que le Japon, lui...
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:35:29
Ben moi, je go Mais comme j'etais pas la, je pouvais pas participer a la defense de mon pays, ce qui a conduit au massacre de mon armée... @+
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:35:37
Je me souvient pas t'avoir vu aux portes d'Athènes. Heureusement que j'arrivais en renfort, sinon l'Acropole brulait...
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:35:54
Maintenant que j'y repense. Mon million de soldats et mes 10.000 FT-17 auraient pu avancer jusqu'à Athènes, et ce, sans aucun problèmes, car l'armée Grecque avaient été quasiment annihilié lors de ma contre-attaque. Encore ces généraux incompétents
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:20
Sinon...je peux jouer pays virtuel alors?
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:37:39
Je croyais que tu voulais plus ?
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:03
Mes generaux etaient absents (vaec moi d'ailleurs, je pouvais rien faire)! Bon, je vais la
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:30
C'est pas que je veux pas, c'est val qui beux pas que je joue
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:43:28
LOL, le bide
Shiiiiiish
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:15:22
Cassez-vous avec votre jeu minable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.