CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:30:15

Ouais, t'as raison viet, surtout avec la facilité deconcertante avec laquelle nous avons vaincu la Serbie, alors l'empire allemand :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:31:34

Sans alliés avec toi, je t'aurais détruit. J'aurais rasé le Parthénon pierre par pierre et génocidé les grecs.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:31:38

Les Serbes se sont bien battus. C'était une petite nation, mais ils ont réussi a percer jusqu'aux thermopyles. Si mes kamikazes, mes FT-17 et mes cavaliers n'avaient pas été la, c'était la fin d'Athènes. :peur:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:31:58

Vietnam_is_Back Posté le 06 juin 2008 à 22:22:48 La Serbie
KOSOVO E SRBIJA!!

:coeur: :coeur: :coeur:

Qui a eu la facilitié de battre la Serbie ,je veux des explications :noel: .

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:32:10

L'empire Allemand qui s'étendait tout de même de l'Allemagne à l'Espagne.
Vous ne m'auriez jamais battue.

Surtout avec mes superbes chars :coeur:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:11

Et ma belle Angleterre qui se brisait en mille morceaux :noel:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:33:19

Seigneurkratos :d) Nous sommes au début du siècle, entre 1900 et 1920. Plusieurs armées se font face :
Serbie VS Japon, Norvège, Grèce
Et c'est la boucherie :mort: :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:23

Faut dire aussi qu'entre le Japon, la Grece et l'empire allemand qui avait été constitué, la difference de taille se faisait sentir

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:34

Bon, moi je vais me regarder un petit épisode de Bleach, à toute :p)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:34:19

Viet :d) J'étais aux portes d'Athènes, mais j'ai battu en retraite car ton armée arrivait. J'ai choisi les Thermopyles pour avoir une bonne position face à des kamikazes.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:34:22

Pfff, l'Allemagne c'était un tigre de papier. Le Reïch allemand n'avait pas fait ses preuves au combat. Alors que le Japon, lui... :peur:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:35:29

Ben moi, je go
Mais comme j'etais pas la, je pouvais pas participer a la defense de mon pays, ce qui a conduit au massacre de mon armée...
@+

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:35:37

Je me souvient pas t'avoir vu aux portes d'Athènes. Heureusement que j'arrivais en renfort, sinon l'Acropole brulait... :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:35:54

Maintenant que j'y repense. Mon million de soldats et mes 10.000 FT-17 auraient pu avancer jusqu'à Athènes, et ce, sans aucun problèmes, car l'armée Grecque avaient été quasiment annihilié lors de ma contre-attaque. Encore ces généraux incompétents :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:20

Sinon...je peux jouer pays virtuel alors? :rouge:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:37:39

Je croyais que tu voulais plus ? :(

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:03

Mes generaux etaient absents (vaec moi d'ailleurs, je pouvais rien faire)! :snif:
Bon, je vais la
:salut:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:30

C'est pas que je veux pas, c'est val qui beux pas que je joue

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:43:28

LOL, le bide :noel:

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:15:22

Cassez-vous avec votre jeu minable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment