En fait, le president serbe avait été relaché, et conduit a la frontiere austro-allemande, afin de ne pas entrainer une riposte allemande et russe envers l'austro-hongrie.
Mais moi, je desirais que les frontieres soient les meme qu'au commencement de la guerre...