En plus, je me souvient qu'en plus, je devais combattre l'Allemagne et la Russie.
Aaaaaah, les grandes batailles de chars dans le Sikhote-Aline et le Kamtchatcka.
Les charges a la baillonettes entre Japonais et Russes dans le froid glacial des deserts de glace russes...
Et puis les bombardements allemands sur Tokyo. Les projecteurs balayant les cieux de la capitale et la DCA et ses ballaes tracantes qui fusaient autours des Gotha allemands 