CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:05:11

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ José Antonio Alonso Suárez convoque le G8I ( G8 Ibérique ), pour discuter des dernières affaires et des nouveaux projets pour l'Union.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:06:12

Ouais mais bon, c'etait vachement desequilibré
D'un coté, la Grece, le Japon et la norvege qui commencée a nous lacher
De l'autre, la Serbie avec l'Allemagne(europe de l'ouest) et la Russie, avec une aide commerciale americaine
Heureusement que les anglais nous ont soutenus et que les Autrichiens ont attaqué la serbie(meme si ils etaient neutre..)

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:09:17

Ha ok, le Japon qui commencait a "nous" lacher.

Je te signale que t'a rien foutu toi. C'est justemment le Japon qui a supporté la majorité de l'effort de guerre...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:10:20

Certes.

  • Se souvient de la bataille des Thermopyles :bave:
GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:11:55

j'ai dit que c'etait la norvege qui nous lachée! (note le "e" a la fin)
Le japon a toujours etait mon allié majeur, et a livré seul la bataille des Thermopyles
Je suis d'ailleurs rentré chez moi a la fin de la bataille, lorsque la guerre arrivée a son terme...

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:12:41

Chaud, en fait j'aurais du laisser crever le Grec. :rire:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:13:22

Ah d'accord. C'est déjà mieux. :( :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:13:49

Vietnam :d) Lapin_soldat :question:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:14:01

De toutes façons, si j'étais arrivé plutôt, j'aurais été allié au Japon :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:14:19
  • plus tôt
Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:15:37

En plus, je me souvient qu'en plus, je devais combattre l'Allemagne et la Russie. :fou:

Aaaaaah, les grandes batailles de chars dans le Sikhote-Aline et le Kamtchatcka. :content: Les charges a la baillonettes entre Japonais et Russes dans le froid glacial des deserts de glace russes... :content:

Et puis les bombardements allemands sur Tokyo. Les projecteurs balayant les cieux de la capitale et la DCA et ses ballaes tracantes qui fusaient autours des Gotha allemands :fou:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:15:52

Ouais mais t'ai arrivé, tu as insulté les grecs, ont a essayé de calmer le jeu ( ce qui est rare chez moi )vous avez massé vos troupes sur la frontieres, mais faillait bien anticiper!
Sans les troupes japonaises et norvegiennes, ont l'avait dans le baba :hum:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:16:05

En effet Gogeta. Je suis le "Japonais". :(

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:16:56

N'empeche, je t'ai bien sauvé la mise Quenti. Si j'avais pas été la avec mes négociations de paix, tu te faisais plumer par l'Austro-hongrois :peur: :fou:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:46

Ouais mais les austro-hongrois ont fait prisonnier le president serbe!
J'etais pour le fusiller...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:18:56

Enfin, j'ai toujours pas récupérer Belgrade :snif:

Après l'armistice avec la Grèce et le Japon, j'aurais du contre-attaquer les Austro-Hongrois, pour récupérer le Nord de ma fière nation Balkanique ( Joseph Strelok et Ibram Gaunt :snif: )

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:19:04

Moi j'étais contre, je crois. Je voulait que la Serbie cesse d'être découpée a tort et a travers, mais qu'elle soit tout de même sanctionée. :oui:

Au final, je sais pas si le président Serbe a été fusillé.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:20:13

Si t'avais pu attaqué les austro-hongrois, je t'aurai soutenu. A l'époque j'étais en froid avec les austro-hongrois, car ils étaient alliés a l'Allemagne (ennemi juré du Japon de l'empereur Taisho).

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:20:17

Nan, il a été sauvé par l'Allemagne, et s'est enfuit à Berlin ou à Bruxelles. Et je crois qu'au moment où on devait le faire assassiner, des agents Allemands sont entrer et lui ont sauvé la mise, tuant à la place un allemand.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:21:02

Ah. Tant mieux alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment