CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:46:12

Je quitte le jeu.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:46:23

J'aimerai dire une chose.

J'men branle de ta description de moi :noel:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:47:09

Sinon, comme dirait ma prof. de Latin : "- Bon vent à vous ! -".

Hutz
Hutz
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:50:10

Marrant Zhao qui part, tout en envoyant son nouveau pseudo, " monsieur_N ".

V-A T-E P-E-N-D-R-E :content:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:51:25

Non, mais c'est quand même triste de voir un des piliers de PV 4 s'en aller :(

Monsieur_N
Monsieur_N
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:53:09

Euh je suis pas zhao_yun_12, je ne sais pas d'où tu sors ça toi oO, je sais même pas qui c'est.

Hutz
Hutz
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:53:53

Mi oui, Zhao, un pilier de PV4 :rire: Heureusement, tu as toujours ton sens de l'humour sur toi, Quentin :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:54:00

Je tiens à remercier Fana ( pour son imbécilité, et arrogance. Jamais je n'ai rencontré un adulte aussi minable).

:d) RAF de ton avis sur moi. Le seul à prendre ce jeu au sérieux était toi. Il faudra un jour que tu comprennes ce qu'est un jeu... Enfin bref, bon vent, deviens adulte un jour, ca fera plaisir à certains.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:55:50

Ce n'est pas parce qu'on aime pas Zhao qu'on doit se foutre de lui, enfin pas tout le temps. Il est sur le topic depuis sa création, et a été longtemps le meilleurs posteur dans les statistiques.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:08:03

A demain.

Hutz
Hutz
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:08:14

Depuis sa création ? Tu rigoles ? Chien222 a été sur PV1, 2 et 3, ça fait pas de lui un bon joueur.

En plus, si on additionne les posts avec tout mes comptes différents, ça me fait un totale plus gros que lui :cool:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:25:28

:d) République d’Irak, près d’ar-Ramadi, silo des supercanons :g)

Les barils et les caissons étanches, contenant les substances biochimiques, après déchargement, furent ensuite transférés des hangars jusqu’au monte-charge du silo, a l’aide de fenwicks. De la, l’unique monte-charge du silo faisait la navette entre la surface et les souterrains. Puis, des ouvriers et des soldats prenaient le relais, et s’occupaient d’entreposer le tout dans les réserves du silo.

L’inquiétant logo de danger figurait sur les barils et les caissons étanches.

Au même moment, une voiture d’aspect officielle, et escortée de deux jeeps de l’armée, se présentait aux grilles d’entrée de la base…

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:45

Monsieur M > Pourquoi pas la Bosnie :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:04

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Kragujevac est devenu le deuxième centre universitaire du pays derrière Belgrade et son agglomération.
Tirana est victime d’un projet d’implantation d’académie et d’université de recherche sur l’antiquité et le Moyen Age. Un musée ouvrira ses portes. Shkodër , des recherches sur l’eau s’implantent comme plusieurs académies et plusieurs grands collèges.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:46:28

Personne n'a envie d'aller passer ce fichu examen de sciences sociales à ma place?
Non?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:46:59

Si tu veux avoir une fichu note, je veux bien ...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:47:38

Val :d) Ca depend de ce que tu entends par sciences sociales o_O

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:59:37

De la merde qu'on voit en secondaire, qui t'apprend rien et qui n'est pas interressant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:00:19

Je vois à peu près le genre... Pour quelqu'un comme toi, ca ne devrait pas être insurmontable pourtant o_O

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:08:08

Moi j'ai hâte au Lycée dans 3 mois :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment