Ne vous cassez pas la tête, je pards. Je tiens à dire : Je vous emmerde Tous. Particulièrement avec un grand " E " pour Judaison alias Dri. Je tiens à remercier Fana ( pour son imbécilité, et arrogance. Jamais je n'ai rencontré un adulte aussi minable). Je remercie par contre Viet ( même s'il a perdu énormément de PV3, mais il reste l'un des rares joueurs Fair-Play)), Elie ( Vraiment désolé Mec, mai tu as perdu beaucoup de ton charisme...), Dri ( pour nous avoir polluer avec ses Postes de tapette, tout en gardant son air sympathiquement bête et débile), Quentin ( Tranquille, mais trop Prétentieux et un tantinet Benêt ) . Mais je remercie du Fond du Coeur Ryuuzaki, Valériane, Yopbt90 ( qui m'a permis d'ouvrir les yeux), Akar, Liu_Bei, Skedar, Cheyenne, Everton, Farakir ( :-s ) et TheRose.
PS: Un Jour, peut-être, quand l'un de vous sera enfin adulte dans sa tête, et qu'il découvrira enfin que ce jeu devient complètement Puérile et surtout, un espace de rejet du dévolu sur des bouc-émissaires, je lui tirerais mon chapeau. En sachant que nous sommes autres que ceux que nous voulons faire croire...
Voilà, j'ai vidé mon sac. Que vous répondiez ou pas, ne m'importe point. Au moins, j'aurais dit ce que je pense de vous. J'ai été très déçus par certains. Très Très deçû, je sais que ca sert à rien de les faire raisonner. Surtout qu'il y'a certains aveugles qui se bornent à croire que ce n'est qu'un simple Jeu qui vous colle la peau. Peut-être qu'on me considère comme un salaud, rabougri ou je ne sais quoi, mais PV m'a aussi apporté de nouvelles choses, même si j'ai toujours vainement tenté d'apporter quelque chose de frais et de meilleur. Sans succès.