CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:47:00

Regarde moi, j'a bien reconstruit cette foutue terre qui ai l'Albanie. Enfin non, j'ai tout rasé mais bon ...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:51:23

T'es vraiment un mauvais joueur One !

Plusieurs joueurs, dont moi, avons subit des dégâts à causes de plusieurs virus, et nous n'avons pas protester, et nous nous sommes reconstruits après.

Donc, soit du accepte ton sort, soit bye :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:54:57

La moindre des choses aurait été de l'introduire en Nouvelle-Zélande, mais surement pas dans un pays joué. Quand je vois ce qu'est devenu la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie... Destructions matérielles, vraiment ?

De toute façon, c'est NON en Australie.

Quentinator > Arriver à filtrer plus de 600 km des Pyrénées pendant l'Eborage n'est pas très réaliste non plus... A la différence que toi, tu n'a pas été le foyer du virus. Là, ce serait l'Australie le foyer du virus, telle la France, sans aucun moyen de contrer cette arme à part raser les trois ou quatre grande villes, poumons économique du pays, que je possède...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:00:17

Y en a d'autres, suffit de se creuser un tantinet la cervelle...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:02:22

One :d) La frontière entre l'Union Ibérique et la France est fortifiée depuis plusieurs années. Il y a un réseau de murs en bétons, de miradors, de mines anti-personnels, etc ... J'ai plusieurs bases aériennes tout le long de la frontière, permettant une surveillance accrue de la zone.

Les dégâts contre les infrastructures ne sont pas causées par le virus, mais par les personnes contaminées. Si tu avais vu la série des 28 ... plus tard, tu aurais vu que les villes ne sont pas détruites, mais mortes. Les magasins sont pillés, des voitures trainent partout, mais il n'y a pas de bâtiments effondrés, ni de cratères. Cela dépend de ta façon de gérer le virus. Soit tu règles ça au Napalm, comme dans un des deux films, ou tu mets ton pays en quarantaine. En l'occurrence, l'Australie est une île, c'est plus simple.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:02:36

Nouvelle-Zélande ? Pourquoi traumatiser ce pauvre petit pays.

Non, non, t'inquiète, l'éborage ça rends juste des gars comme des zombies, mais pas des supers trolls hyper agile et tout.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:06:49

En clair, cela consisterait à mettre en quarantaine toute la côte sud-est de l'Australie, soit la quasi-totalité du peu de population que l'Australie possède, et à retrouver au final toute ces villes pillées et décimées tant démographiquement que économiquement.

Ainsi, pour éléminer l'Australie et ses alliés, il faut en arriver là... Bien, je pense que je vais sans doute quitter le jeu alors, vous n'aurez plus qu'à vous entretuer à l'intérieur même de votre bloc et entre le peu de joueurs qui restent...

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:08:24

Bien, vu que je te considère comme un joueur excellent, et que je veux pas que tu partes, mon cargo va vers Darwin, content ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:13:44

Skedar est un double compte de Zhao? Non parce que pleurnicher quand le jeu ne va pas dans son sens, ca passe encore quand il s'agit d'un cas isolé. Quand ca se multiplie...

Au passage, y a d'autres solutions que la quarantaine totale de la côte. Surtout que l'Eborage, on connait les symptomes.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:18:54

Je plussoie Judïsation et fffanatic.

Monsieur_N
Monsieur_N
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:23:33

Salut à tous, je me "promenais" sur le forum politique quand je suis tombé sur se topic, j'ai été intéressé par le concept donc je me suis dit "pourquoi pas y prendre part ?", donc me voilà.

Malheureusement je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé plutôt dans le jeu donc si quelqu'un pouvait me faire un rapide résumer de la situation mondial ça serait assez sympa et bienvenu ^^.

J'aimerais aussi quel pays sont libres ? France, Royaume-Uni, Allemagne, EAU, Canada, Chine, Inde, Turquie, Brésil, Japon ? Voilà les pays qui m'intéresse mais si c'est pas possible tan pis je prendrais autre chose, à condition que vous m'acceptiez dans votre jeu bien évidemment.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:26:27

C'est trop long à résumer. Ca fait 6 mois que l'on joue, et comme tu as pu le voir, le topic est assez conséquent. N'ayant pas vraiment suivi l'actualité du jeu, je ne pourrais pas répondre à ta première question. Mais je peux en revanche te dire que les pays qut tu as cités sont soit pris, soit trop puissant pour toi. Commence avec un pays d'Amérique Latine, d'Asie ou d'Europe de l'Est.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:02

La Nouvelle-Zélande est prise.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:27:27
  • libre je veux dire.
Monsieur_N
Monsieur_N
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:29:49

Mexique ? Si non, quel pays me conseiller vous pour commencer ?

Monsieur_N
Monsieur_N
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:31:16

La Nouvelle Zélande ne m'intéresse pas beaucoup.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:33:13

Tu devrais prendre le Bénin. Un gars avait fait des trucs cools avec le Bénin dans l'ancien PV.

Monsieur_N
Monsieur_N
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:36:02

Je peux prendre Singapoure ?

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:38:31

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Darwin_6299.jpg

Le porte-conteneurs continuait sa route, lorsqu'un message parvint par haut-parleur à l'équipage :
— Messieurs, nous voici entrés dans les eaux territoriales australiennes.
Touts les membres du commando saoudiens avaient été entrainés à parler chinois, pendant deux semaines. Ils ne connaissaient que les bases de la langue, et avaient un fort accent arabe.

Dans le centre de pilotage, Kim s'approcha du capitaine Yasir.
— Une fois arrivé, que fera-t-on ?
— C'est simple. On fera discrètement sortir le chien du conteneur n°032. La-bas, y'a déjà un van qui nous attends, et une autre bagnole, une Maybach je crois. Bref', on roulera jusqu'au Darwin CBD...
— Darwin CBD ?
— Le point économique de la ville, quoi. Deux de mes hommes se posteront sur des toits. Toi, tu seras dans le van, tu suivras le chien à l'aide d'une puce électronique qu'on lui implanteras. Une fois qu'il aura mordu suffisamment de personnes, vous le récupérez. Moi, je serais dans la Maybach, si on doit éventuellement faire face à des problèmes avec les autorités locales.
— Y'a quelque choses que je comprends pas... pourquoi y'aura des snipers ?
— Pour couvrir le chien, à partir du ciel. D'ailleurs, un de mes hommes sera avec lui, et se fera passer pour un homme aveugle. Evidemment, sous ses fringues, il aura un truc pour résister aux morsures du kangals.
— Et... que feront nous des autres ?
— Les autres ?
— Ce qui seront restés dans le navire.
— Ils resteront ici, jusqu'à notre retour, et on se tirera. Entre temps, ils auront finis de décharger la marchandise. Une fois loin de ce foutu pays, on sera récupéré par les Osprey.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:43:21

Ne vous cassez pas la tête, je pards. Je tiens à dire : Je vous emmerde Tous. Particulièrement avec un grand " E " pour Judaison alias Dri. Je tiens à remercier Fana ( pour son imbécilité, et arrogance. Jamais je n'ai rencontré un adulte aussi minable). Je remercie par contre Viet ( même s'il a perdu énormément de PV3, mais il reste l'un des rares joueurs Fair-Play)), Elie ( Vraiment désolé Mec, mai tu as perdu beaucoup de ton charisme...), Dri ( pour nous avoir polluer avec ses Postes de tapette, tout en gardant son air sympathiquement bête et débile), Quentin ( Tranquille, mais trop Prétentieux et un tantinet Benêt ) . Mais je remercie du Fond du Coeur Ryuuzaki, Valériane, Yopbt90 ( qui m'a permis d'ouvrir les yeux), Akar, Liu_Bei, Skedar, Cheyenne, Everton, Farakir ( :-s ) et TheRose.

PS: Un Jour, peut-être, quand l'un de vous sera enfin adulte dans sa tête, et qu'il découvrira enfin que ce jeu devient complètement Puérile et surtout, un espace de rejet du dévolu sur des bouc-émissaires, je lui tirerais mon chapeau. En sachant que nous sommes autres que ceux que nous voulons faire croire...

Voilà, j'ai vidé mon sac. Que vous répondiez ou pas, ne m'importe point. Au moins, j'aurais dit ce que je pense de vous. J'ai été très déçus par certains. Très Très deçû, je sais que ca sert à rien de les faire raisonner. Surtout qu'il y'a certains aveugles qui se bornent à croire que ce n'est qu'un simple Jeu qui vous colle la peau. Peut-être qu'on me considère comme un salaud, rabougri ou je ne sais quoi, mais PV m'a aussi apporté de nouvelles choses, même si j'ai toujours vainement tenté d'apporter quelque chose de frais et de meilleur. Sans succès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment