CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:58:49

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.shipping-londodon.co.uk/Images/cargoShip.jpg

L'Arabie Saoudite reçoit ses 200 Kangas. Immédiatement, l'un part avec 40 autres hommes (ils partent en avion séparés), vers Seoul. 7 d'entres eux font parties des Al Mukhabarat Al A'amah, services secrets, et les autres font parties de la Special Emergency Force, ils sont équipés de MP5 SFA, voir d'un Benelli M3 pour le combat rapproché. Ces hommes avaient été entrainés plusieurs mois à savoir piloté un navire, etc...

Arrivée en Corée du sud, ils vont tous vers la base américaines, on les attends les trois FADA coréen. La-bas, attendaient deux MV-22 Osprey de l'USAF, pilotes fournis. Après une heure, les deux appareils décollèrent. Le chef des FADA et le capitaine du commando saoudien, discutés du plan.
— Qu'allons nous faire de l'équipage ? demanda le chef des FADA.
— Il est sans importance. On le tuera, puis on incinéra les corps. Il doit bien y'avoir une chaudière dans ce navire, répondit le capitaine Yasir, en ajustant son MP5 SFA.
— S'il n'y en a pas ?
— On les balance a la flotte, répondit à nouveau Yasir, en lâchant un rire bête. Puis, il saisit une petite valise noire à côté de son siège, l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait un tube avec un échantillon de l'éborage dedans.
— J'espère qu'il s'occupe bien du clebs, dans l'autres Osprey ! s'écria un des coréens.
— Ouais... Bon, voici vos tenues de mécano', et toutes ces merdes. Vous les enfilerait quand on aura prit le contrôle du navire, dit Yasir en pointant du doigts des sacs bleus installés près d'un des coréens.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:59:09

Kangals*

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
04 juin 2008 à 23:02:14

L'Arabie Saoudite reçoit ses 200 Kangas. Immédiatement, l'un :d) D'EUX :g) part avec 40 autres hommes (ils partent en avion séparés), vers Seoul. 7 d'entres eux font parties des Al Mukhabarat Al A'amah, services secrets, et les autres font parties de la Special Emergency Force, ils sont équipés de MP5 SFA, voir d'un Benelli M3 pour le combat rapproché. Ces hommes avaient été entrainés plusieurs mois à savoir piloté un navire, etc...

Arrivée en Corée du sud, ils vont tous vers la base américaines, :d):g) les attends les trois FADA coréen. La-bas, attendaient deux MV-22 Osprey de l'USAF, pilotes fournis. Après une heure, les deux appareils décollèrent. Le chef des FADA et le capitaine du commando saoudien, discutés du plan.

On :d) les :g) tueras.

J'ai fais plein de faute.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:20:22

Akar Skedar :d) On ne joue pas les PNJ sauf pour les achats. Ensuite l'Inde avec la Chine? :rire: Je sais que tu aimes la SF au point d'imaginer l'axe sino australienne, mais l'Inde n'a rien à y gagner. Idem pour le Brésil donc bon..

Ah, sinon, IRC vérifie que le nom ne soit pas déposé, je sais que les initiales signifient "Internet Relay Chat", mais je ne sais pas s'il y a eu un dépot de brevet du système, ou du code source, donc l'interdiction d'utiliser l'acronyme hors utilisation similaire.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:48:56

Je veux pas défendre Skedar, mais moi aussi je fait de la SF et je joue avec des PNJ(Slovénie).

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
04 juin 2008 à 23:55:33

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://cache.daylife.com/imageserve/0f06a8C7ri6A6/610x.jpg

Les MV-22 approchaient d'un cargo.
— C'est le cargo ? demanda Kim, le plus haut gradé des trois coréens.
— Oui, un cargo chinois. Immatricule n°9305570, il transporte dans des conteneurs des engins électroniques, du pétrole... et va en direction de Canberra. Il appartient à l'entreprise Cosco, nous n'auront aucun mal à nous faire passer pour des marins, vu qu'ils embochent que des pakistanais ou des afghans, qu'ils paient 1$ l'heure.
— Sommes-nous vraiment obligés de les tuer ? Après tout, ce sont nos frères, a la limite, on peut tuer les chinois... fit remarquer un membre du commando.
— Nous ne devons laissés aucun témoins, je suis désolé, mais n'oubliez pas que la conscience, c'est pour les faibles. Bon, il y a 21 membres d'équipages, dont trois chinois, qui dirigent le navire, et surveillent les marins. Aucun homme armée.

Le premier MV-22 arriva au niveau de l'avant du navire. Il fit déployé ses hommes dans la zone, puis repartit, conformément aux instructions. Le deuxième Osprey effectua la même manœuvre. La prise du navire s'effectua sans problème. Yasir dit dans son talkie-walkie :
— Comptez les corps. Il faut que y'en ai 21.
Le comptage s'effectua, le compte est bon (des chifres et des lettres).
— Bon, maintenant, enfilez vos vêtements, et débarrassez vous des corps. Planquez bien les armes, et pensez à nourrir le Kangal.
— Oui, capitaine.

Le cargo était au nord-est de Taïwan. Il continua sa longue route vers l'Australie.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
05 juin 2008 à 00:37:20

:d) République d’Irak, près d’Ar-Ramadi, silo des supercanons :g)

Il faisait nuit. Le long convoi avait parcouru plusieurs kilomètres, depuis le Sud du pays au port d’Al-Fao, jusqu’à la base, près d’ar-Ramadi. De plus, les camions avaient du rouler au pas, car le convoi était classé comme « exceptionnel ». Ils avaient donc pu bénéficier de l’escorte de deux véhicules militaires, un a l’avant et un à l’arrière, précédé eux même, par une camionnette du Ministère de la Défense, qui arborait un panneau indiquant <<Convoi Exceptionnel » en toutes lettres. Autant dire que l’opération s’était faite dans la discrétion…

Les camions roulaient donc en file indienne, sur la route qui serpentait jusqu’au silo des supercanons. Les chauffeurs, des militaires, étaient épuisés et certains commençaient à ressentir les effets d’une trop grande fatigue : somnolence au volant, perte du champ de vision, picotement des yeux…

Mais au loin, se profilait déjà la silhouette de la base militaire. Quelques minutes plus tard, les camions stoppèrent aux grilles d’entrée de la base. Des soldats en armes attendaient devant celles-ci. Un officier, non-armé celui-ci, et portant un reçu à la main, quitta une guérite, puis s’approcha de la camionnette de tête. Il tapota à la vitre-conducteur et celle-ci se baissa, laissant apparaître deux hommes, le conducteur et un passager, sans aucune surprise, des militaires. L’officier tendit le reçu au conducteur.
« - Veuillez indiquer la nature de votre cargaison, son lieu de provenance et signez au bas du document. » fit le militaire d’un ton morne.
Le conducteur fouilla ses poches et, déconfit, demanda :
« - Vous n’auriez pas un stylo ? »
« - Si, bien sur. » répondit l’officier qui en retira un de sa poche plaquée, pour le remettre au conducteur.
« - Merci. » fit le conducteur en rédigeant le reçu, avant de le rendre a l’officier, ainsi que le précieux stylo.
« - Tout est ok. Vous pouvez passer. » fit l’officier en faisant signe, à ses camarades, d’ouvrir la porte.
Aussitôt, les grilles coulissèrent, et les camions s’engouffrèrent dans l’enceinte de la base. Leurs phares éclairaient les bâtiments et les soldats qu’ils croisaient. Ils roulèrent ainsi pendant quelques minutes, puis ils reculèrent jusqu'à des hangars. La, des fenwick et des ouvriers entreprirent de décharger les remorques : des barils et des caisses étanches, présentant les logos « danger » et « toxique » sur leurs faces.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:49:44

Cette chose ne passera pas.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:07:31

}{ République égyptienne }{

Une lettre de remerciement est envoyée à l'Arabie Saoudite pour les condoléances adressées à la famille Moubarak.

}---_NASR/AAV_---{
Voici le modèle de berline que le groupe s'apprête à sortir.
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/opel_i10.jpg
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/opel-i10.jpg

Comme à l'habitude, les crashs tests sont très bon et les performances à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour ce type de véhicule. Les premiers modèles devraient bientôt quitter les usines.

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:14:43

Oups, un oublie.

}---_NASR/AAV_---{
Le modèle est baptisé : "Sahin 09"

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:24:25

Fanatic > Tu as bien raison pour IRC. Je le changerais. Quand à l'Inde, la Chine et le Brésil, ils avaient déjà en tête le projet d'un propre organsime de gestion de la "Toile".

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:42:14

Euh ouais, faut que tu trouves un truc crédible pour que " ça passe pas ". Pour le moment, t'as aucune raison de soupçonner un simple cargo chinois (ton grand allié, n'est-il pas ?), transportant du matériel électronique et du pétrole vers ta nation...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:34:18

Tonton-GaIvez Posté le 04 juin 2008 à 23:48:56 Je veux pas défendre Skedar, mais moi aussi je fait de la SF et je joue avec des PNJ(Slovénie).

:d) Tu contrôles la Slovénie, vu que tu y as implanté Sombrinha, et que je considère Sombrinha comme une entreprise slovène (bah oui, pas comptée dans mon PIB^^). Quant à la SF, cela reste possible. Je parlais de SF dans le sens où le Brésil se détournerait de ses principaux partenaires commerciaux pour aller perdre du fric avec la Chine où le pouvoir d'achat est largement inférieur, et prendre des risques en investissant dans les pays dont les dettes sont faramineusement élévées comme l'Australie et la Russie. Idem pour l'Inde où les principaux partenaires commerciaux sont les USA (avec notamment aussi une coopération nucléaire en cours), le Golfe et l'ASEAN, certes cette dernière derrière la Chine^^

Skedar :d) Le Brésil et l'Inde, c'est principalement une remise en cause de l'ICANN trop américanocentrée (et à raison). Or, avec la destruction de toutes les organisations internationales, celle-ci est aussi passée à la trappe. La Chine, c'est évidemment plus complexe, vu que le contrôle étatique est plus important.

Sauf qu'il ne s'agit pas de créer des noms de domaines uniquement et de choisir qui bloquer, mais tout simplement d'un changement de code source, et d'une remise à niveau des sites. Pas d'un simple pare-feu, d'ailleurs, il est codé de manière différente par les russes et par les américains dans les nouveaux systèmes, et donc les réseaux ne sont pas compatibles ni hackables quand on fonctionne sur un réseau différent.
L'ICANN abandonné de fait, le Brésil et l'Inde n'ont pas de raisons de choisir de quitter le système russe et les raisons économiques évidentes ne font pas les faire choisir la Russie quand elle ne figure plus dans leurs principaux partenaires économiques (avec l'énorme developpement des énergies vertes, l'accord stratégique énergétique indo russe est caduc de fait, vu que le pétrole n'est quasi plus utile. Je ne sais plus qui a joué l'Inde (Will?), mais il en dirait plus à ce sujet). La Chine elle non plus n'a pas changé pour le système russofinlandais, donc elle reste sur le système net US (ce qui peut paraître logique vu que cela l'aurait obligé à reconfigurer tous ses paramètres de blocages, donc risquer des fuites d'informations pendant un temps). D'ailleurs, la Russie et la Chine n'avaient aucun contact économique il me semble que Zhao avait délocalisé hors de Chine justement.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:30:28

Ce virus que tu transportes signigie la destruction pure et simple de l'Australie. Je refuse.

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:36:58

:hum:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:38:46

Mauvais joueur :)

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:27:30

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/df/Mercedes-Benz.svg

La Kingdom Holding Company lance une OPA sur Mercedes-Benz.

Le palais royale à Riyad va être agrandi d'une 100 de m², uniquement pour y héberger 75 Kangals que Sultan veut garder pour lui. Les autres chiens seront livrés à l'armées.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:45

One_Skedar Posté le 05 juin 2008 à 17:30:28 Ce virus que tu transportes signigie la destruction pure et simple de l'Australie. Je refuse.

:d) Suffit de rebâtir derrière... Ou alors y a que moi qui ait eu le courage de le faire? o_O

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:38:07

Les destructions ne seront même pas matérielles.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:47

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment