fffanatic Posté le 03 juin 2008 à 21:41:03
Will _|3 5v15 <| 4<<02<| 4\/3< |=4[\]4
En effet.
3^/ 3/=/=3+
'Tention, si vous continuez, j'écris tous mes messages futurs en leet. ![]()
République fédérale de Yougoslavie
Top Secret
Le gouvernement vient de mettre en place une sorte de mafia armée, à moitié indépendante. La moitié des bénéfices reviendront à l’état. Cette mafia s’occupera de la vente de cigarette et de trafic d’arme au Monténégro. Bien sûr , les plus hauts policiers arrêteront quelques membres pour ne pas éveiller de soupçon. Boris Ivanov sera la maître de cette mafia , bien sûr, il sera très surveillé.
République fédérale de Yougoslavie
Le gouverneur de Belgrade a aussi affirmé l’interdiction de la vente de cigarette dans la capitale. Cette mesure permet l’économie des services médicaux avec l’utilisation de plusieurs machines pour soigner le cancer du poumon. Cela évitera aussi la pollution de la ville verte. Par contre , les biocarburants sont aussi interdis pour éviter la famine.
Moi j'ai fait mieux. J'ai augmenté le prix de 200% et ai interdit la consommation dans les lieux publics.
Comme ça je m'enrichis grâce aux taxes, et je fais baisser la consommation grâce au prix.
Ouais t'es un ouf toi.
Trop ![]()
La Mafia vendera les cigarettes deux fois plus cher et j'ai aussi les amendes si les gens fument
.
Sombrinha-Monsanto
John Skinney annonce qu'il supprime les taxes sur le tabac, et qu'il abroge les lois sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. C'est aux maires et aux conseils municipaux de décider.
En Slovénie, le gouvernement annonce qu'il supprime les taxes sur le tabac, et qu'il abroge les lois sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. C'est aux maires et aux conseils municipaux de décider.
Valcmwa Posté le 04 juin 2008 à 14:06:56 fffanatic Posté le 03 juin 2008 à 21:41:03
Will _|3 5v15 <| 4<<02<| 4\/3< |=4[\]4
En effet.
3^/ 3/=/=3+
'Tention, si vous continuez, j'écris tous mes messages futurs en leet.
Nan merci, j'ai déjà mis vingt minutes à comprendre ce que tu avais marqué... Au fait, tu as repris la Belgique telle que tu l'avais avant ou pas? (histoire de savoir s'il faut toujours que je t'envoie des scientifiques et des Minutemen)
Sombrinha-Monsanto
Top-Secret
-"Et voilà, quel gâchis..." soupire Louati en fumant une cigarette sur le pont de la frégate. Il regarde le Neptune au loin. Il sombre lentement. Quelques débris remontent à la surface. L'Aube pointe. Le commandant de la frégate ordonne à son équipage de faire cap vers Gibraltar, pour ensuite rejoindre la Slovénie. Là, les échantillons du virus seront emmenés dans le complexe secret des Alpes Juliennes. Louati jette sa cigarette, et s'approche de Wilkinson qui prend l'air.
-"Faudra penser à incorporer le virus dans les gènes d'un porteur. Un porteur sain, pour accroître l'efficacité de la propagation de l'infection." explique le tunisien.
-"Un porteur sain? Il faudrait demander de l'aide aux types du laboratoires du Panama, on pourrait leur demander s'ils ont pas des drosophiles ou des puces, répond l'autre. Une arme terrible. C'est dangereux, il va falloir concevoir un vaccin au cas où..."
Il fait encore nuit à Albany. Un coup de fil vient de réveiller Simon Cortman. Le Neptune est coulé, le virus sauvé. Cortman est content. Il passe un autre coup de fil.
Quelques heures plus tard, un cargo part de New-York. A son bord : des G-36C, des barils de gaz sarin, de tétrodotoxine et des récipients hermétiques renfermant de l'Eborage. Ces armes seront livrées au membres de la Ligue Arabe!
Bon voilà, je dois m'absenter. La période des examens approche et je dois grandement révisé, rapidement. Donc je ne serait pas la avant deux semaines... Surtout que juste après les exams je pars en vacances quasi tout le temps jusqu'en mi-juillet... Voilà, au plaisir
3+ \/!\/3 73 1337 "3!^/ !!
¤ Nom : Royaume d´Arabie Saoudite
¤ Capitale : Riyadh
¤ Population : 24.524.000
¤ Monnaie : Rial ( SAR )
¤ Langue Officielle : Arabe
¤ Forme de l’État : Monarchie absolue
- Roi : Sultan bin Abdul Aziz Al Saud
¤ Pays Limitrophe : Koweit, Irak, Jordanie, Yemen, Oman, Emirats Arabes Unis, Qatar.
¤ PIB : 250 milliards de $
¤ PIB par habitant : 17.265 $
¤ PNB : 589 milliards de $
¤ PNB par habitant : 15.545 $
¤ Chômage : 22,7 %
¤ Inflation : 0,8 %
¤ Principales ressources :
- Pétrole (1)
- Réserves de pétrole (1)
- Réserves de gaz (4)
- Dattes (4)
- Gaz naturel (10)
- Fer (19)
- Moutons (29)
- Blé
¤ Agences gouvernementales :
¤ Al Mukhabarat Al A'amah
¤ Effectif : 22 000 personnes
¤ Siège : Jeddah
¤ Fonction :
- Le contre-espionnage
- Collecte d'information
- Sécurité de la famille royale
¤ Special Emergency Force
¤ Effectif : 35 000 hommes
¤ Siège : Riyad
¤ Fonction :
- Lutte anti-terroriste
- Contrôle des manifestations
- Lutter contre le trafique de drogue
- Le crime organisé
¤ Armement : Des MP5 SFA, des G36C, des MP7A1, des USP Compact.
¤ Entreprises saoudiennes :
-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco) et ses différentes branches.
-Saudi Basic Industrial Corp.
-Al Tawleed Energy & power Company
-House of Alireza
-Al-Araba Group
-Al-Salem Johnson Controls Group
-Big Oil
-Al Bawardi Group Of Companies
-Business Solutions Est.
-AlMuhaidib
-Dallah Al-Baraka
-Al Faisaliah Group
-Abdulla Fouad Group of Companies
-Ahmad Hamad Al Gosaibi & Brothers
-Glass Fiber Technology Co. Ltd
-Haji Hussein Alireza & Company
-E. A. Juffali and Brothers
-Yusuf Bin Ahmed Kanoo
-Kingdom Holding Company
-National Commercial Bank
-Saudi Oger
-Olayan Group
-Rezayat
-Al-Rajhi Bank
-Rafic A. Kreidie Contractors and Engineers
-Saad Group
-SABB
-Salec
-Saudi Arabian Airlines
-Saudi Binladin Group
-Saudi Investment Company
-Saudi Basic Industries Corporation (SABIC)
-Samba Financial Group
-Saudi Arabian Oil Company (Saudi Aramco)
-The Savola Group
-Tamimi Group
-A.A. Turki Group
-Xenel
¤ Projet :
+ Projet Fardaous, construction d'une ville au bord du Golfe Persique.
-Schémas des projets de cosntruction de Fardaous, Page 1509 ~ 1510.
-Chantier « The Palm » : Finit en 2018, début 2009.
-Chantier « Little Venice » : Terminé en 2012, début 2009.
-Chantier « Fardaous Waterfront » : Terminé en 2013, début 2009.
-Chantier « Fardaous Tower », fin en 2012, début 2009.
¤ Force armée d'Arabie Saoudite :
¤ Effectif totale de la Royal Saudi Land Force, 75 000 hommes :
-38 652 armés d'un HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-26 348 armés d'un G36C équipés d'un viseur ACOG.
-10 017 armés d'un MG4E.
-13 974 armés d'un MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés d'un MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés d'un MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés d'un pistolet USP Compact.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_Army
+ Mortier M120/MK19 équipant certains soldats
+ 1.978 M113 TOW
+ 38.000 HMWVV
+ 374 M270A1 MLRS
+ 491 M198
+ 22 M109A6 Paladin
+ 55 UH-60 Black Hawk
+ 34 AH-64 Apache
+ 28 OH-58 Kiowa
¤ Royal Saudi Air Force : 18 000 pilotes équipés de Heckler&Koch USP.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Saudi_Air_Force
+ 58 F-35A
+ 6 AC-130 Spectre
+ 3 P-3 Orion
+ 8 AH-64 Apache
+ 3 Minuteman III
+ 13 ASM-135 ASAT (missile)
-Les Northrop F-5 retirés du service.
¤ Royal Saudi Navy : 12 000 hommes équipés de USP. Des G36C sont positionnés dans les magasins d'armes du navire.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Navy
+ 3 frégates de classes Alvàro de Bàzan.
+ 3 croiseur Ticondéroga.
+ 3 destroyer Zumwalt.
+ 1 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Seawolf.
+ 2 sous-marin d'attaque nucléaire de classe Los Angeles.
+ 1 ravitailleur de sous-marin de type Emory S. Land.
+ 5 AH-1Z Viper
+ 2 UH-1Y Venom
¤ Saudi Arabian National Guard, 125 000 hommes :
-48 652 armés de HK417 équipés de lances-grenades de type AG-C et d'un viseur ACOG.
-36 348 armés de G36C équipés d'un viseur ACOG.
-15 017 armés de MG4E.
-13 974 armés de MP7A1 fournit avec différent viseur, laser ou ACOG.
-18 340 armés de MP5A fournit avec viseur ACOG et laser.
-29 823 armés de MP5 SFA fournit avec viseur ACOG et laser.
-73 988 armés de pistolet USP Compact.
-3 155 armés de PSG1A1 avec viseur X6 et X12.
¤ http://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabian_National_Guard
+ 126 M1A2 Abrams.
+ 374 M3A3 Bradley.
+ 511 Stryker.
+ 72 Protector.
+ 51 UH-1 Iroquois.
¤ Force de sécurité de Fardaous :
+ 500 FADA équipés de MP5 et de G36C
+ 2 000 PSSM équipés de MP9 et USP
+ 200 Chevrolet Suburban pour les PSSM
+ 8 Protector
+ 1 000 militaires saoudiens équipés de HK 417, de USP, et de grenades (flashball, fumigène, etc...)
+ 8 UH-1 Iroquois
+ 3 SG-60B Seahawk
+ 2 AH-64 Apache
Will
80^/^/3 [v]32....
<0(\/)(\/)3 0^/ [)17
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/88/Anatolian_589.jpg
L'ambassadeur saoudien en Turquie, parlait au téléphone.
— Oui... j'en suis bien conscient...Oui, bien sur... Je m'arrangerais avec eux... Sa Majesté, est-elle bien consciente de la férocité de cet animal ? ... Très bien, je les appelle de suite.
Il raccrocha, puis, reprit le cabinet et composa un numéro.
— Oui ? Allo ? ... Oui, oui, c'était moi... Je parle au nom de Sa Majesté le roi Sultan. Nous souhaiterions achetés 200 de vos magnifiques Kangal, qu'on ne trouve qu'ici, en Turquie... Comment ça ?... Je me fiche que ce soit interdit de faire sortir cet animal de votre pays... Nous sommes prêts à y mettre le prix ! ... Oui ! C'est parfait... Très bien, ils seront donc envoyés dans trois jours, à Riyadh... Très bien... Oui, c'est ça, à bientôt.
Il raccrocha nerveusement le téléphone...
— Connard de turque...
Sombrinha-Monsanto
Top-Secret
L'équipe "Gros Kim", composée de trois FADA d'origines coréennes et japonaises, prend un avion pour la Corée du Sud. Là ils attendront dans une base américaine. Ils parlent le mandarin.
Putain, il est chiant ce Lil_Christ...
République d’Irak, Al-Fao, Port Militaire
Saddam Hussein est a bord d’un convoi. Celui-ci file en direction du silo des super-canons. Le président doit se réfugier dans le silo. En effet, les hostilités contre la Palestine sont toujours ouvertes. Mais le conflit est toujours au point mort…
Je doute que tand... lil-christ reviendra.
République Fédérale d'Australie
SECRET DEFENSE
Internet est devenu inaccessible, plus rien ne passe, c’est une véritable catastrophe… Mais cependant, le gouvernement avait prévu le coup, depuis longtemps, via de secrètes négociations avec la République Populaire de Chine, la Russie et, indirectement, la Finlande. A la manière de ces trois puissances, l’Australie adopte un serveur racine, l’isolant du reste de la société de l’information. A présent, la Fédération de Russie, la République Populaire de Chine, l’Australie et la Finlande ont leur propre réseau.
La construction d’un organisme international de gestion de la « Toile », telle l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (Icann) débute à vitesse grand V; la Fédération de Russie, la République Populaire de Chine, l’Australie et la Finlande participent au projet, nom de code Internet Regulation Center (Irc). De l’autre côté, on cherche à convaincre l’Union Indienne et le Brésil à faire de même, un projet que ces puissantes nations menaçaient de faire auparavant face à la main mise américaine sur le réseau Internet. Cette initiative pourrait alors déboucher sur une monstrueuse défragmentation du réseau Internet, le faisant passer alors pour un simple réseau parmi les réseaux…
J'espere qu'il reviendra, par ce que moi je suis completemment bloqué maintenant...