Comme le FADA, quoi...
République fédérale de Yougoslavie
http://www.panoramio.com/photos/original/28609.jpg
http://www.panoramio.com/com/photos/original/101732.jpg
Les hôtels ayant une vue sur le Danube à Belgrade s’arrachent cher pour les australiens. Ces derniers raffolent des hôtels de Belgrade , avec de très belle vue.
Les sites touristiques sont très visités par les australiens et chinois , les australiens ayant fait du bouche à oreille.
………………………………………………………………………………………………
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,…………………………………………………………
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,……………
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|……
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|…………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……………………………..
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|…………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….
![]()
C'est moyen les récits au présent
Sombrinha-Monsanto
Golfe Persique.
Cortman vaque à ses occupations dans l'Anguille, qui remonte le golfe persique. Il a hâte de déposer Hussein, afin qu'il reprenne son rôle de larbin. Le téléphone sonne. Cortman décroche.
-"Oui? Oui? Qui est à l'appareil? Quoi?! Merde! Dernière position? Oui... Oui... Grouillez-vous de le retrouver. Je veux que vous envoyez une de nos frégates à sa recherche. Il ne faut surtout pas perdre le chargement... Oui... D'accord, sinon je vous fait étriper, insecte!".
L'homme d'affaire raccroche, fulminant. Le Neptune ne donne plus signe de vie. Heureusement, un des satellites de Sombrinha l'a repéré. Une frégate Gepard voguant dans l'Atlantique part en ce moment à sa rencontre. Cortman s'assoit. Il regarde le salon. Du parquet, de beaux tapis, des meubles en bois rares... Un très bel endroit assurément. Une annonce du commandant indique l'arrivée prochaine à Al-Fao.
Atlantique.
-"Dépêchez-vous Zhao!" hurle Khan en mettant à l'eau un hors-bord. Le mercenaire court sur le pont, poursuivi par une dizaine de personnes à la démarche chancelante. La pleine Lune se reflète sur leurs fronts perlés de sueur.
Ca sert à quoi de créer des préjugés sans même connaître la personne en soi ni même ses intentions? Rien. Mais que faire? ^^
On est comme ça :p
Golfe Persique, Par 40 Brasses de Fond, A Bord de l’Anguille-01
Saddam Hussain avait hâte de regagner l’Irak. Il avait hâte de retrouver sa nation et son peuple. Du moins, il n’en verrait pas grand-chose. En effet, une fois a terre, Saddam devait être emmené jusqu'à l’abri anti-atomique du silo des super-canons. Pour le moment, le Raïs se contentait d’observer le silence en passant de rares coups de fil à la présidence de l’Irak.
République Fédérale de Yougoslavie
http://www.panoramio.com/com/photos/original/209530.jpg
http://www.panoramio.com/com/photos/original/182298.jpg
Les stations de métro se verront rénovés comme celui de Belgrade , pour que les utilisateurs soient plus à l’aise : c’est mieux que les stations toutes tag gés. De nombreuses entreprises , yougoslaves ou même australiennes , s’implanteront dans les métros.
A Sajmist , de nombreux buildings seront reconstruits ( image 2 )
Organisation Secrète Du Triangle
Babylon's Picture serait sur un nouveau projet de film. Les médias ne savent que peu de choses, la seule véritable info révélée étant le nom de l'Oeuvre: Black Gangsters. Le budget devrait également être bien plus élevé que pour le film comique de la boite qui devrait bientôt sortir en salle.
Zhao qui ne comprend rien à mon humour
Faut arrêter de tout prendre au 1er degré et surtout, n'oublie pas que PV n'est qu'un jeu et que nous ne sommes que des pseudonymes. Rien ne prouve que je ne m'appelle pas Jean Hubert au lieu de Elie.
Mahdi semble convaincu que je m'appelle Yacine... ![]()
PS: Jayme pas ton humour ![]()
Yacine Callé ? ![]()
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Pk pas crée un nouveau PV sur une autre époque.
Exemple WW2, WW1, Guerre Froide, Fuel War ou autre
C'est une simple Question
On a pas envie.
Notre topic est parfait.
Enfin presque.
Organisation Secrète Du Triangle
Plusieurs millions de dollars sont secrètement envoyés en Ouzbékistan afin de reconstruire une partie de ce qui fut détruit pendant la guerre.
Black Gangsters avance, le casting est totalement fini, et le tournage à débuté dans les quartiers " chauds " de New-York et Los-Angeles. Plusieurs gros bonnets du cinéma US sont de la partie.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
Russes appelés aux urnes, les manifestations et prestations publics ou télévisées se multiplient. La ferveur monte, et certains donnent les Communistes ou les Libéraux gagnants. Rodina et Socio-Démocrates passent au deuxième plan. Plusieurs affaires douteuses de corruption et de plaisirs malsains ou dépassés sortent des tiroirs. La médiatisation jour un rôle prédominant pour certains. D'autres sont plus attentifs.
Enfin, les tous derniers de l'Armée Active hommes ayant pris un DVM ( Départ Volontaire Maintenant ), enlassent enfin la vie civile. La plus part se payent des villas, des projets, touristiques, ou des champs agricoles dans l'Oural ou plus au sud vers Rostov-Sur-le-Don et les régions autour de la Mer Caspienne et la Mer Morte.
D'autres montent des PME ou TPE comme des entreprises de nettoyage industriel, des gardes du corps privés, des boîtes de Strip, Maisons Closes ou Coffee Shop, ou se laissent tenter par l'entretien du matériel informatique ou se laissent aller à jouer aux Traders.
¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤
" Shadow Project ". Ainsi on a renommé ce projet déchu extirpé et sauvé des archives de l'URSS. Il semblerait que le projet est une force en soi, et pourrait se révéler particulièrement judicieux. A part les archives, et les souvenirs de l'époque, le projet a été rebaptisé pour mieux préserver la sécurité du projet. Plusieurs ingénieurs du projet Topol-M et Satan ont été appelés. Des archives et des hommes des anciens services Russes en rapport avec les activités et projets spatiaux reçoivent une lettre d'invitation empressée.
Les derniers S-500 en service sont transformés en S-500N avec missiles dotés d'un système MES semblable au MIRV, avec de nouveaux logiciels, une vitesse de propulsion accrue, une différenciation des cibles améliorées, et enfin un nouveau radar ( basé sur le radar Tacit Blue, entremêlés de fragments de plusieurs autres projets Militaires ) de portée de 700Km .
Vu comment il nous insulte, je vois pas pourquoi on le laisse rejouer...
Bha dit-donc sa poste pas beaucoup pour un vendredi soir, moi qui me plaignait d'avoir trop de poste à lire quand je rentrai cher moi, j'ai compris la leçon
Enfin bref, j'ai comme l'impression que ce PV est entrain de mourir ![]()