CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2008 à 17:36:01

J'avoue que la carte est super foireuse... :-(

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:53:37

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Les marchés s’intensifient avec l’Australie. Les premiers trains et bus de FAP sont vendus , les locaux de RTS 1 s’installent et communiquent les nouvelles aux yougoslaves. Zastava vends ses armes aux chasseurs. Une petite localité , fuyant l’Irak en étant chassés , partent vers l’Australie vers Sidney.
Ils achètent de beaux appartements et investissent dans les marchés.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:05:21

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Boris Ivanov postule pour un emploi de garde auprès de la célèbre entreprise yougoslave Machinchosejaioubliélenom. Il loue un appartement dans la capitale.

Cortman, depuis l'Anguille, ordonne à ses collaborateurs de proposer la venue sur le marché yougoslave de tous les produits Sombrinha-Monsanto.

Cinq cent FADA partent en Galaxy et en 747 vers Fardaous. Des cargos vont se charger de déposer leur matériel. Trente FADA sont commandés à l'Egypte.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:16

Ah , grâce à toi , je sais que j'ai une nouvelle entreprise :noel:

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:40:33

}{ République égyptienne }{

Les Fahds seront livrés dès que prêt à Sombrinha-Monsanto. Le mode de livraison sera le même que précédemment.

}---_NASR/AAV_---{
Des concessions sont ouvertes aux USA à Los Angeles, Las Vegas et Seattle.
Les modèles suivants :
AAV Rebirth http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/car_aa10.jpg

Rebirth S/C http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirt11.jpg

et une nouvelle version du Rebirth
http://i42.servimg.com/u/u/f42/09/02/10/71/rebirh11.jpg

Bien sur les options sont proposé, comme le moteur propre.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mai 2008 à 21:38:43

juste pour info, vous êtes en quelle année là?

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:44:20

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Khan ouvre la porte blindée grâce à la carte magnétique, puis se rend devant les barils contenant le virus du projet Terreur. Il esquisse un sourire, et il transpire, en dépit de l'air frais qui emplit les tréfonds du navire. Il prélève un peu du virus, après quoi il sort de la cale, ferme la porte, puis marche vers la cuisine de l'équipe des mécaniciens, au même niveau, c'est à dire sous la ligne de flottaison. Il n'y a personne. Une casserole boue. Khan balance un peu du virus dans le récipient, puis injecte le reste dans des carafes d'eau. Une fois son forfait accompli, il retourne comme si de rien n'était au restaurant panoramique.
-"Vous en avez mis du temps, Khan!" s'insurge Louati en secouant sa grosse masse bronzée.
Pendant ce temps, dans le poste de pilotage, un marin s'inquiète.
-"Capitaine, les outils de communications ont été sabotés!" dit-il à un vieil homme barbu. Il ne répond pas. Son visage reste impavide. Il a l'air si intègre ce vieux loup de mer. Il cache bien son jeu ce traître... Il espère que l'indien a fait sa part du boulot.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:44:25

Chaqu'un suit son rythme, jeune homme. L'un peut jouer en 2037, tandis qu'un autre peut jouer en 2006. Ainsi, il n'y a pas de litiges temporels entre nous, joueurs de Pays Virtuel. :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:45:28

ERW :d) On va à notre rythme. La plupart d'entre nous sont dans les années 2020. Je suis en 2029 pour ma part. En fait dire les années ça compte pas trop.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:06:09

Ok merci bien (Viet=> "jeune homme". hu hu hu, on me l'avais jamais faite celle là)
Sinon, je poste pour appeler à la modération ( je fais de même avec ceux de chez moi). On va me dire que je l'ai déjà fait, et que j'avais dis que c'était mon 1er et dernier. Hé ben non.
Moi, je désire pas une guerre ouverte, parce que c'est complètement débile et gamin (je poste aussi pour ceux de chez nous), et pas une guerre fermée non plus.
Rci d'avance.

Shiiiiiish
Shiiiiiish
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:10:21

On en a marre de vous, enfoiré de plagieur :-((

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:14

Quand on a un minum de courage, on ne se planque pas derrière un double compte...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:32

C'est Driano "Shiiiish".

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:12:35

double compte?
Je n'en ais jamais eu qu'un seul pour JV.com et c'est celui-ci.
Alors m'accusez pas de trucs que j'ai pas écris.
Merci

[Ho-Chi-Minh]
[Ho-Chi-Minh]
Niveau 1
27 mai 2008 à 22:14:28

Ce post ne t'était pas adressé.
Si Shiish est Driano, je ne peut qu'approuver ses dires. :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:21:06

ERW :d) On ne parle pas de toi, on parle de ce chère Driano :content:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 mai 2008 à 22:23:09

mais, "plaguieurs" ne nous conviendrais pas, car il n'y a pas de droits d'auteurs, que je sache? Et pourquoi vous aurez vous et vous seuls l'exclusivité du PV? Trouve moi un prétexte valable Driano.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:24:06

Driano est aussi Gilad_chie_vite.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:24:07

Parcqu'on n'en fait pas en n'importe quoi

[Ho-Chi-Minh]
[Ho-Chi-Minh]
Niveau 1
27 mai 2008 à 22:25:15

Tandem a tout dis, je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment