CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:38:27

Chaud le type qui ne sait pas lire. :rire:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:38:40

Ah, désolé, j'ai mal compris son post :ok:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:39:04

T'as quoi, le minable ? :hap: Tu veux que je réduise ton pays en miette ? :hap:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:40:23

Israeli_Apachi Posté le 26 mai 2008 à 21:39:04 T'as quoi, le minable ? Tu veux que je réduise ton pays en miette ?

:d) Avec quoi? Tes buildings de chez Fardaous? :rire:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:41:05

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Les groupes yougoslaves Zastava, RTS et Insectjia Jugoslavija ont autorisation de s’implanter en Australie ; Fap vendra bel et bien des bus et tramways.

Phaze International Ltd. (Vêtements), Qantas (Transport), QBE Insurance Group Ltd. (Assurance), WoolWorths Ltd. (Distribution), Brambles Group (Diversifié), CRS Group (Construction) et Lend Lease Corp Ltd. (Finance) souhaitent s’implanter en République Fédérale de Yougoslavie.

Un accord est conclu, l’Australie achète vingt M-2001

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:41:30

http://library.umaine.edu/speccoll/docs/ms/cohenw/06dod/Visit%20MOD%20Saudi%20Arabia%20001.jpg

Sultan et sa clique viennent casser la gueule au petit moustachu mort-vivant :noel:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:43:07

Ah ok Sultan. :rire:
Saddam et Sultan ne jouent pas dans la même catégorie, m'voyez. :cool:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:44:47

Bah oui, Sultan est avec les gros richard hypocrite, alors que Saddam est avec ses laquais qui lui disent toujours "oui monsieur".

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:49:32

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Canberra ne fera aucun commentaire sur l’attitude de l’Arabie Saoudite. Les corps du personnel de l'ambassade australienne parviennent à l'Australie, un deuil exceptionnel de trois jours est organisé, avec comme mention sur certains journeaux "Jamais terroristes, surtout dans la ville aux cents attentats terroristes".

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:49:56

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Woolwich l’autorisation de s’implanter dans la région du Monténégro. Phaze Internationale vendra partout sur le territoire. Qantas s’occupera du réseau de la région albanaise. CRS Group pourra construire une ambassade australienne. QBE et Brambles s’installent à Belgrade.

Dinkic voudrait former une ligue des Balkans avec la Slovénie.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:51:34

Je supprime mon post, pour ne laisser que la première phrase.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:12:22

Cool de vivre intensément sur le Net. J'avoue que moi même je me suis épris de cette spirale infernale :noel:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:29

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag251/chrysler-300c-crd-s1b.jpg

Sultan adresse une lettre de condoléances aux familles des victimes de la tuerie de l'ambassade australienne. « Le royaume d'Arabie Saoudite n'a rien contre vous, noble Australiens, mais contre votre gouvernement ! ».

Le roi feuilletait tranquillement des fiches, sur son splendide bureau. Soudain, on tapa à la porte.
— Entrez ! hurla Sultan.
Al-Walid se présenta devant son oncle le roi.
— Votre Majesté, le général Al-Muhaya nous conseille de quitter rapidement le palais. Nous sommes en danger ici, qui sait ce que peuvent faire les australiens, après l'assaut de l'ambassade...
— Bien, qu'allons nous faire ?
— Quitter Riyadh, suivez moi.
Sultan se leva de son siège en s'appuyant sur la plaque de marbre de son bureau, puis il suivit son neveu. Après trois minutes de marche dans les interminables couloirs du palais, ils arrivèrent dans la cour où était tout les véhicules royaux, des gardes du corps et des visiteurs. On ouvrit à Sultan la porte d'une sublime Chrysler 300 noire. Derrière, deux autres Jaguard XJ noires 2008 étaient aussi prêtes à partir.
— Ou ne prends pas le 4x4 ? demanda Sultan.
— Non, on risque d'être rapidement repéré par qui vous savez...
— Peuhf, et avec deux voitures de garde du corps qui nous colleront au train, on aura l'air plus discret, peut-être ? jeta le roi à Al-Walid. Celui-ci ne répondit pas.

Le convoie quitta le palais, et se dirigea vers la sortie de Riyad.

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:17:06

:d) Slovénie. Officiel :g)

Bratisla dit poliment non à Dinkic. En revanche, le président propose à la Yougoslavie de rejoindre le club très fermé des utilisateurs de la livre slave. Pour cela il faut attendre le retour de l'Ukraine.
La FADS désire acquérir 5 char Abrams et 2 V-22, ainsi que deux IAI-Ramta Super Dvora Mk2.
Les Forces d'Auto-Défense Slovènes (FADS) sont des forces unifiées principalement constituées par l'armée de terre. Les FADS comprennent aussi des composantes de défense aérienne, de force aérienne et de force navale. Le Commandement des Forces commande directement les unités opérationnelles des FADS et est directement subordonné au Quartier général. La majorité des FADS sont déployées sur l'ensemble du territoire national slovène.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

L'Anguille repart. Le sous-marin ne tardera pas à dépasser l'Afrique du Sud. A bord, Simon Cortman dirige Sombrinha-Monsanto comme s'il était à Albany. Il suit attentivement les événements au Moyen-Orient. En outre une usine HK de MP5 se construit dans la capitale saoudienne, et les travaux de Fardaous sont en bonne voie!

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:28:36

:d) Moyen-Orient, Tyrannie de Palestinie, A 10km de la Frontière Irako-Palestinienne :g)

Les chars irakiens progressaient à vive allure sur la route 30, menant vers Azraq ash-Shihan. Sous leurs chenilles, le goudron de la chaussée s’enfonçait par endroits. Le long convoi motorisé s’étendait sur deux ou trois kilomètres, et était composé de blindés, de camions et de dépanneuses chenillées. Le soleil tapait dur sur les carrosseries luisantes des camions. Le sable s’incrustait dans chaque interstice, dans chaque paroi. C’était un véritable supplice pour les soldats, qui n’étaient protégés que par leurs keffiehs et leurs châles, dont ils en recouvraient leurs visages. Le bruit des moteurs berçait certains militaires, qui somnolaient assis a l’arrière des camions ou dans les étroites cabines des blindés transport de troupes. L’armée irakienne n’avait, pour l’instant, rencontrée aucune résistance.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:54:39

Bon, bah je vais vous faire plaisir ( Oui je suis un sadique :noel: ) je reprends la Russie. Je crois que ma dernière année était 2027...

Tonton_Galvez
Tonton_Galvez
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:02:05

http://membres.lycos.fr/filotas01/

1... 2... 3... Hurlez :noel:

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:09:48

Je comprends pas pourquoi ils ont virés Ejamy. Pourtant, il s'accorde très bien a leurs état d'esprit. :rire:

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
27 mai 2008 à 11:30:58

Zhao le gros nolife :ok: Il voulait ça depuis le premier jour où qu'il est partit :hap: On t'excuse, tu sais, s'appeler être Yacine et ne pas avoir d'ami, c'est dur... :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:32:28

Mais merde, le PV Antiquité, rien que sa carte est foireuse... Genre la Gaule unifiée... Alors que c'est sans doute le plus amusant que de savoir que la Gaule est constituée d'une multitude de nations, et donc que ca se tape dessus régulièrement^^ Idem pour la Grèce entre les cités (Athènes, Sparte, Thèbes, Corinthe) et les Ligues (Etolie, Béotie, etc...) ou encore la Macédoine, l'Epire et les Molosses qui sont indépendants... Et puis les Germains et leur multitude de peuples, ils sont où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment