CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:02:04

Un Boening 737 alors :)

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:03:23

:d) République Fédérale d'Australie :g)

C’est une première qu’une ligne aérienne reliant la République Fédérale de Yougoslavie à l’Australie voie le jour, un fabuleux hôtel de luxe est réservé à l’attention de Mladlan Dinkic.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:04:38

:d) République d'Irak :g)

Al-Rasheed est mort. Les différentes forces armées secessionistes du pays prennent peur, et stoppent l'insurrection. Les militaires regagnent les casernes.

l'Irak repasse sous le giron des baasistes. La situation est pire qu'avant : il n'y a plus aucun touristes en Irak, et la guerre civile n'a fait qu'amplifier les tensions.

Les commerces irakiens, ruinés par la crise, ferment leurs portes. C'est la catastrophe.
Néammoins, grace a la guerre civile, les irakiens ont compris que l'on ne pouvait faire confiance a personne. Ni aux australiens, ni aux yougoslaves.

Les irakiens n'ont d'autres choix que de collaborer avec la Ligue Arabe, Sombrinha-Monsanto et l'Arabie Saoudite pour preserver l'ex-empire mésopotamien.

En Palestine, conséquence de la guerre civile, les troupes irakiennes ont stoppées leurs offensives. Partout en Irak et aux frontières, c'est la confusion.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:07:31

:d) Quelque Part sur le Globe, En Surface, A Bord de l’Anguille-01 :g)

Saddam jubilait. Encore une preuve incontestable qu’il était le seul maitre de l’Irak. Il tenait la république à ses pieds. Sans lui, l’Irak n’était rien. Sinon, un pays en guerre. Il s’adressa a Cortman :
« - Vos hommes ont fait un excellent travail. Comptez sur moi pour vous récompenser vous, et vos troupes. Aujourd’hui, la république et la démocratie ont été sauvées dans mon pays. »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:08:24

Chaud Viet , j'ai posté que les yougoslaves soutenaient les irakiens et restaient dans la rue soutenir les irakiens. Les femems et les enfants partent , les soldats et les hommes restent.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:09:58

Les australiens sont partis devant la réaction de Bagdad vis-à-vis de l'Australie.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:11:13

Pas la peine d'essayer de vous justifier. Je sais à présent vers qui me tourner. :ok:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:11:40

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Boris Tadic, ministre des affaires étrangères contredit le gouvernement irakien : 
«  Sur une centaine de Yougoslaves présents à Bagdad uniquement , ce n’est que près de cinq personnes qui ont quittés la ville. Les hommes , femmes courageuses et soldats sont restés en Irak pour soutenir le peuple et le Raïs. L’Irak peut tenir confiance à la Yougoslavie. »
Les chiffres sont vrais , le Boeing 737 yougoslave partant d’un aéroport irakien n’a fait embarqué qu’entre cinq et dix personnes de type yougoslave.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:13:41

Vietnam_is_Back Posté le 26 mai 2008 à 21:11:13 Pas la peine d'essayer de vous justifier. Je sais à présent vers qui me tourner.

Tu peux vérifier , je l'ai posté , a peine une personne sur cent est partis :hum:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:13:51

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Les USA refont leur offre économique à l'Irak, maintenant que la fiesta est terminée.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:14:05

JerryTrayFor LayTourist QuiRayste BattrePour UnPéyi OuIl ViayneSimplemen EnTouryst :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:04

Ah ok le mec qui a rien compris . Le petite Belgrade est une communauté yougoslave qui vit à Bagdad.
La petite Irak fait de même à Belgrade.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:33

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Canberra est horrifiée, et exige sur le champ des explications de l’Arabie Saoudite. Les familles et les proches du personnel de l’ambassade sont en pleurs, on redoute le pire, la catastrophe fait le tour de l’Australie, via des flashs spéciaux, malgré des reporters qui ont un mal fou à accéder sur le lieu du drame.

L’imposante usine de Phaze International Ltd. installée à Bagdad ferme. La République d’Irak ne figure plus dans les destinations touristiques les plus prisées des australiens, maintenant hors statistiques, au profit de la République Fédérale de Yougoslavie.

L’Australie ne subira finalement aucune crise pétrolière.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:22:10

:mac: République fédérale de Yougoslavie :mac:

Zastava , RTS et Insectjia Jugoslavija voudraient s’implanter en Australie. FAP pourra aussi vendre quelques bus et tramways aux australiens. Bien sur , quelques entreprises australiennes pourront s’implanter en Yougoslavie.

Quelques M-2001 pourront être vendus aux australiens.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:28:25

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.elaph.com/elaphweb/Resources/images/Politics/2007/10/thumbnails/T_34709ab8-50bb-4c73-ad26-743f14f68392.jpg

Sultan se réjouit de l'opération menée contre l'ambassade australienne, qu'il qualifie comme « coup de filet anti-terroriste ». Les corps des victimes australiennes ont été rapatriés en Australie, alors que les mort saoudiens lors de l'explosion d'une grenade, reçoivent des funérailles en grandes pompes, avec notamment la présence du roi, du prince Al-Walid (presque tout le temps avec Sultan, désormais), de Saleh Al-Muhaya (chef des armées), du patron des SEF et du prince héritier Abd Al-Rahman.

Après l'enterrement, Al-Walid passe une dizaine de coups de téléphones. Puis, dans la journée, les entreprises suivantes annoncent une implantation en Irak :
-Amazon.com Inc. (Implantation d'un dépôt pour une redistribution des produits dans tout le moyen-orient et extrême-orient (Kazakhstan, Turkménistan, etc...)). Dépôt situé à Abhã.
-AOL (Un petit bâtiment à Fardaous).
-Citigroup (Un building à Fardaous).
-Coca-Cola (Une usine de production à la périphérie de Burayda).
-Un dépôt (à la périphérie de Haradh), et des locaux dans un building à Riyadh).
-Four Seasons Hotel (Un hôtel en construction à Fardaous).
-Fairmont Hotel & Ressorts (Un hôtel-building en construction à Fardaous).
-Ford (usine d'assemblage à la périphérie de Dahrhan).
-HP (un building dans le quartier "internet" de Fardaous, et une usine à la périphérie de Riyad).
-McDonalds (implantation de fast-food un peu partout dans le pays).
-Motorola (un building à Fardaous, une usine d'assemblage de portables à Riyadh).
-Mövenpick Hotel & Ressorts (Un hôtel au bord de la plage à Fardaous).

Al-Walid et la KHC ont des parts dans toutes ces entreprises.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:31:55

:d) République d'Irak :g)

l'Irak accepte les proposition US.

Après une courte interruption de l'embargo sur l'Australie, sous le court règne d'al-Rasheed, celui-ci reprend comme si de rien n'était.

Les dockers n'ont même pas eu le temps de charger les barils de pétrole a l'intérieur des cargos.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:33:47

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

La flotte saoudienne dans le Golfe Persique, bloque les cargos irakiens remplit de pétrole en partance pour l'Australie.

Vietnam_is_Back
Vietnam_is_Back
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:34:40

Il n'y a pas de cargos irakiens dans le Golfe Persique, banania.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:35:49

Il faut bien que tu passes par le Golfe Persique, " banania ".

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:38:08

Il a repris l'embargo sur l'Australie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment