Tu verras, quand l'Australie sera vitrifiée par 10 Tsar Bomba.
Sombrinha-Monsanto
Saddam Hussein se plaît à bord de l'Anguille. Il demande un téléphone à un des membres de l'équipage. Le marin lui indique le combiné, caché sous un boîtier en fer.
¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ab/Saudi_Arabian_Embassy_in_Canberra.jpg
L'Arabie Saoudite commence a en avoir marre de l'insolence de l'Australie. L'ambassade à Canberra est fermée, et les diplomates sont rapatriés. Le roi Sultan propose un blocus internationale contre cette nation qui a soutenue la dictature chinoise dans sa guerre contre le royaume.
Sombrinha-Monsanto
Sombrinha-Monsanto décide de stopper l'approvisionnement de l'Australie de toutes marchandises, aliments, médicaments, notamment le Sidakill. Il faut présenter des excuses à Sultan.
République d'Irak
Saddam Hussein ne fait aucun commentaire sur l'attitude de l'Australie.
Même chose pour le gouvernement irakien.
Océan Atlantique, Par 40 Brasses de Fond, A Bord de l’Anguille-01 ![]()
( http://fr.youtube.com/watch?v=_n2QNK2J7oY&feature=related )
Saddam Hussein se dirigea donc vers le téléphone, protégé par un boîtier acoustique. Il heurta, sans le vouloir, le FADA qui surveillait la réception.
« - Oups ! Excusez-moi. » fit le Raïs en devenant rouge comme une pivoine.
Le FADA ne pipa mot, se contentant d’adresser un geste de bienveillance envers le Raïs. Le souffle court, celui-ci reprit sa marche vers le téléphone. Il prit le combiné, et composa le numéro du cabinet présidentiel, à Bagdad. Il attendit quelques instants, puis une voix masculine fit :
« - Bureau du président, j’écoute ? »
« - Colonel ? C’est juste moi… »
Silence.
« - … Qui vous ? »
« - Eh bien moi ! Le président triple buse ! » s’énerva le Raïs.
« - Oh pardon ! Je suis désolé monsieur le président, je ne vous avais pas reconnu. » fit le colonel al-Rasheed en se confondant en excuses.
« - Ca n’a pas d’importance. Je viens aux nouvelles. Sont-elles bonnes ? » demanda le Raïs en baissant la voix.
« - Plutôt, oui. Ce matin plusieurs colonnes blindées ont pénétré en Palestine. Avec l’abandon des Syriens, nous sommes assurés de remporter la victoire. » dit calmement le colonel.
« - Ne nous hâtons pas. Il s’agit de rester sobre. Ne sous-estimons pas l’ennemi. Quels sont les objectifs des forces envoyées derrière la frontière ? » questionna Saddam.
« - Nos hommes doivent s’emparer de la ville d’Azraq ash-Shishan et contrôler le Désert de Syrie. Ensuite, ils devront s’enfoncer en territoire palestinien, jusqu’à atteindre la Mer Morte. A terme, nous devrons nous emparer de Jérusalem et de Gaza. Ensuite… Eh bien, ensuite c’est vous qui déciderez de la suite des choses… »
Saddam acquiesça.
« - J’ai déjà ma petite idée là-dessus. »
« - Je vous fait confiance. Je vous recontacte dès que j’ai du nouveau. » assura le colonel.
« - Entendu, colonel. Passez un bon après-midi. A bientôt. »
Saddam raccrocha, puis il regagna le salon de l’Anguille-01, s’emparant au passage d’une coupe de champagne, que tenait un serveur sur un plateau d’argent.
République Fédérale d'Australie
Canberra ne fera aucun commentaire. Les échanges commerciaux avec l’Arabie Saoudite sont presque nuls, quand à ceux de Sombrinha-Monsanto, l’Australie n’en n’a jamais été bien friande et, on s’en doute, les Etats-Unis d’Amérique devraient suivre le mouvement, à la légère différence que plus aucune marchandise ne circule entre les deux nations. En effet, la plupart du marché commercial australien se dispute en République Populaire de Chine, véritable leader en matière de main d’œuvre et de marchandises.
La Présidente Allyson Kieft apprécie les dispositions de la République d’Irak. De plus en plus, les touristes australiens reviennent d’Irak absolument émerveillés, et par conséquent, le bouche à oreille marche de tonnerre.
Etant premier exportateur de pétrole mondiale, je doute que les échanges commerciaux soit " casi-nul " ![]()
Le pétrole est à bas prix dans PV, et de moins en moins utilisé.
Ah ? On a inventé les chars écolo', les avions écolo', les navires écolo' ? Et puis, tout le monde sait que les voitures écolo', c'est hyper moche.
http://www.vehidex.com/mondial04/prius.jpg
voiture au pétrole :
http://www.ma-location-voiture.fr/images/photos/Mercedes%20C220%20CDI-Andrew.jpg
Quentinatorius Posté le 25 mai 2008 à 18:35:19 Stalker est un jeu merveilleux
Mais faut pas être colérique et il faut être très patient avant de le faire tourner
J'y est déjà joué
Juda > J'ai créer les petits bateaux de pêcheurs écolo ![]()
Madagascar
La prise militaire de la capitale n'avait qu'un seul but. Envoyé Eugen Utsibo , autrement dit Eugen Boutsi , frère de Victor Boutsi au pouvoir. Les Malgaches sont heureux et approuvent cette décision de l'armée. Les deux hommes sont millionnaires et chevronnés. L'avenir nous dira si le pays a fait le bon choix.
Les bâtiments qui contiendront le siège de FinGEN, Swiss Arms et Nestlé sont bientôt terminé, le gros est fait, ne reste plus qu'à finaliser par la peinture, tapisserie, toiture par endroit, pollisage, nettoyage. Les travaux ont avancé rapidement.
FinGEN
La société va se focaliser sur deux gros poissons en termes de recherches
D'abord, le cerveau en général, puis l'hypophyse, glande située à la base du cerveau humain et animal, sécrétant les hormones de croissances. Le but des recherches est de pouvoir controlée cette glande et sa sécrétion d'hormones. Pour faire des vaches énormes, augmentant le rendement des fermiers. Le problème posé par ces vaches immenses serait l'immense quantité de nourriture qu'elles se devraient d'avaler, et donc, il faudrait trouver un moyen pour qu'elle fasse de la chaire en leur donnant la même quantité de nourriture qu'anciennement.
Le deuxième gros poisson serait, toujours en rapport avec le cerveau, le piranha et le requin tigre. En effet, ces poissons sont dotés d'une incroyable férocité. Le but serait de comprendre quelle hormone, quel facteur leur donne cette férocité, et de l'implanter chez l'homme pour décupler ses capacités de survies et de combats.
Après ces deux gros points, le travail sur le cerveau s'approfondira pour, ensuite donner vie à d'incroyable branche de recherches. Et peut-être, créer des être avec un nombres plus élevé de cellules grises, techniquement supérieurs. Mais tout ceci n'est encore que rêve.
République fédérale de Yougoslavie
De nombreux produits yougoslaves alimentent l’Australie comme des médicaments de Serbie Pharma , des aliments d’Agrokor et d’Insectjia Jugoslavija. Beaucoup de touristes partent vers l’Australie. Les liens entre les citoyens des deux pays se resserrent. L’unité de protection d’Insectija Jugoslavija pourront protéger les champs australiens.
République fédérale de Yougoslavie
Insectjia Jugoslavija
Les hormones de croissances prisent sur d’autres pucerons sauvages sont injectés dans les pucerons des laboratoires. Après quelques heures passées, l’insecte grandis de quelques millimètres , voir centimètres. Mais le problème , c’est que dans certains insectes , les pucerons ne donnent plus de lait. Le problème n’a pas été résolu. Dans d’autres insectes , la production de lait a presque doublée. Les scientifiques se frottent les mains.
Judaisation > J'ai acquis l'espace économique de la mer de Timor, riche en ressources naturelles et en pétrole ("Le sous-sol sous la mer de Timor contient des réserves considérables de pétrole et de gaz." ). Quand au reste, la Russie est un bon exportateur de pétrole.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_du_Timor
République Fédérale d'Australie
Certains agriculteurs australiens acceptent volontiers l’aide d’Insectija Jugoslavija, d’autre se montrent plus hésitants et méfiants envers une entreprise étrangère. Quoi qu’il en soit, bon nombre de touristes australiens s’envolent pour la République Fédérale de Yougoslavie et nombreuses caisses de médicaments de Serbie Pharma parviennent dans les pharmacies, on ouvre parfois un nouveau rayon.
Pékin (Beijing) et Shanghai sont sans cesse prises d’assaut par les touristes australiens, et peu à peu, ces mêmes touristes s’ouvrent à de nouvelles et nombreuses villes chinoises, appareil photo à la main. Par ordre de croissance, viennent ensuite Tokyo (et par conséquent les multiples mégalopoles japonaises), Bagdad, Moscou et, sans doute prochainement, la République Fédérale de Yougoslavie.
Sombrinha-Monsanto
Les habitants de l'Etat de New-York favorisent les voyages en Arabie Saoudite et en UNIPI. L'Irak est un peu délaissée à cause de la guerre. John Skinney libéralise les lois, et dépénalise les drogues douces.
Les slovènes vont en vacance eux aussi. Ils ne s'aventurent pas bien loin, et apprécient l'UNIPI, la Turquie, la République de Corse et la Yougoslavie.
Irina Lewicz, slovène, demande la nationalité australienne.
République d'Irak
De nombreux australiens et yougoslaves viennent en voyage dans le pays. Les australiens boudent l'Arabie Saoudite.
L'Australie est assurée d'être fournie en pétrole irakien. Les pétroliers irakiens et australiens ne cessent de faire la navette entre Al-Fao et Perth.
République d'Irak
Bagdad change brutalemment de position : le gouvernement irakien bloque les exportations de pétrole, et de vivres, en direction de l'Australie.
Dans le palais présidentiel, le colonel al-Rasheed enrage. Il déchire un fanion irakien et tire sur une carte du Moyen-Orient, a l'aide de son pistolet Makarov. Il joint le Raïs, toujours a bord de l'Anguille-01...
Je vois qu'il y a eu négociation...
Sombrinha-Monsanto
Irina Lewicz doit attendre quatre ans avant de devenir australienne. Elle parle l'anglais et sort tout droit de la prestigieuse MUC.
Boris Ivanov, slovène d'origine russe, ancien membre de la FADS, demande la nationalité yougoslave.