¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.einsatz.bundeswehr.de/C1256F200023713E/CurrentBaseLink/W26L5BA4506INFODE/$FILE/060116_ch53_tiefflug-640x480.jpg
Les 8 CH-53Ks atterrirent les premiers sur la ville fantôme de Mascate. 440 premiers soldats furent déployés, et sécurisèrent rapidement le périmètre, pour en faire la base saoudienne en territoire omani. Cette zone comprenait aussi l'aéroport Seeb. Puis, 768 parachutistes arrivèrent en renfort. Un commando d'élite avait été dépêché tout spécialement pour prendre d'assauts le palais du sultan, logiquement vide. En effet, le cadavre du sultan Qaboos bin Sa'id Al Bu Sa'idi est découvert dans son bureau. Dans ses mains, une kalashnikov, qu'il empoignait toujours fortement, même mort. En signe de victoire saoudienne, le drapeau du sultanat est brulé, et remplacé par le drapeau vert du puissant royaume.
Pendant ce temps, l'armée saoudienne annonce sa victoire sur des insurgés à Salalah, et Mirbat, désormais sous contrôle saoudien. Alors qu'a Nizwa, les forces du sultanat et du royaume se sont affrontés pendant trois jours, notamment a l'armes automatique, les saoudiens l'ayant largement emportés sur les batailles de chars. Finalement, les batailles d'infanteries auront aussi était un succès, et une trentaine de M1 Abrams se dirigent a l'heure actuelle, sur Rustaq, une ville déserté par l'armée...