Euphoria
Le complexe scientifique Colmeia est organisé ainsi :
On accède au complexe premièrement par deux grands ascenseurs pouvant résister à plusieurs tonnes. A partir du niveau de contrôle, on ne peut emprunter qu´un seul ascenseur. Le SAS d´entrée au complexe fait 1 mètre d´épaisseur.
Les niveaux souterrains de la Colmeia peuvent résister à des bombes nucléaires. De plus, le complexe est dté d´un système de protection NBC et d´un système de défense et de surveillance sophistiqué. La liste des sciences par niveau n´est pas exhaustive, et est inexacte, étant donné les nombreux va-et-vient des chercheurs et des équipements entre les différents laboratoires. Très souvent, les disciplines scientifiques s´entremêlent.
http://img409.imageshack.ck.us/my.php?image=plancu8.png
http://img148.imageshack.us/my.php?image=scientistiz4.jpg
[http://img148.imageshack.us/my.php?image=scientis
t2eq5.jpg
http://img62.imageshack.us/my.php?image=centrecomandsg5.jpg
[1]La chimie médicinale ou chimie pharmaceutique est une discipline scientifique à l´intersection de la chimie et de la pharmacologie, qui a pour but de synthétiser et de développer des produits pharmaceutiques. La chimie médecinale comprend l´identification, la synthèse et le développement de substances actives pour un usage thérapeutique.
La chimie médecinale est une science hautement interdisciplinaire qui mélange la chimie organique, la biochimie, la chimie numérique, la pharmacologie, la pharmacognosie, la biologie moléculaire, les statistiques et la chimie physique.
Sombrinha ça me fait trop penser à l´organisation secrete dans Rainbow, qui modifie le virus Ebola, en un virus plus virulent ( ils l´appelent Shiva ) et qui le testent sur des clodos de Manhathan ![]()
Fédération de Russie
Poupov reste impassible sur la débilité Allemande et Congolaise.Il n´a jamais touché dr drogues de sa vie, il ets très sain, et peut même présenter des documents attestants du bonne équilibre de sa santé mentale.Néanmoins, le Président Kabyla est un grand maniaco-Dépressif, de même que le Président Allemand est connu pour sa franche Paranoïa.La BBC affirme même que Joseph Strelok poste 50 gardes devant sa maison, le simple bruit de l´eau gottant de l´évier le faisant sursauter au plafond.
Quentin
Jamais joué à ce Rainbow, mais c´est exactement ça.
Annonce du modérateur
Tida peut bien sûr prendre les FARC, mais au stade embryonnaire, c´est à dire, qu´il va devoir faire redevenir "puissantte" cette organisation. Il peut partir du principe que des communistes décident de reformer les FARC. C´est comme si un jour on détruit l´IRA et que le lendemain un type dit : "Je reforme l´IRA".
La BBC n´est pas Russe mais Anglaise, donc tu ne peux la controler
¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤
Les documents sur l´état mental " du drogué " seront certainement falsifiés, on est chez Staline pardi
Joseph Strelok dément les accusations " du drogué ", certes, il a une dizaine de gardes du corps, comme tout bon président Occidental, mais au contraire, c´est un homme calme et posé qui aime se balader à travers les rues de la capitale pour rencontrer ses concitoyens.
sombrinha moi me fait penser , du moins le complexe, à Résident Evil ![]()
Tonton-Galvez
Je ne parle pas du jeu mais du livre ( que je conseille à tous ), c´est comme ça. Tu es omniscient ![]()
Lol maintenant que j´ai formé ma petite révolution je ne vais pas tout recommencer .Je garde ma petite organisation .
Annonce du modérateur Tida peut bien sûr prendre les FARC, mais au stade embryonnaire, c´est à dire, qu´il va devoir faire redevenir "puissantte" cette organisation. Il peut partir du principe que des communistes décident de reformer les FARC. C´est comme si un jour on détruit l´IRA et que le lendemain un type dit : "Je reforme l´IRA".
![]()
Fédération de Russie
Le Président peut même passer des tests en Allemagne prouvant sa nature Saine.Bien sûr, l´Allemagne n´aurait pas les "cohones" de le faire.
¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤
Le rendez-vous est pris pour le mois prochain.
République Turc
Mustafa Farakir apelle au calme, les tensions entre la Russie, la RDC et l´Allemagne l´inquiètes, la turquie reste neutre pour l´instant.
Les services de renseignements turcs regardent aussis de très près les térroristes du Sabre d´Allah en Algerie. Ankara se dit prête à apporter son aide à l´Algérie dans le cadre d´une vaste opération anti-térroriste. La Turquie ne pensait pas que le groupe se reformerait aussi vite, mais il semble que plusieurs milliers de guérriers aient déja regarnis les rangs du Sabre. Cette faculté à ce " refaire" si vite inquiète beaucoup Ankara, le Sabre aurait aujourd´hui de l´influence dans de nombreux pays du Moyent-Orient et de l´Afrique du Nord.......
- révolutionnaire Polynésien -
Suite a l´ignorance des avertissement Lancé aux ambassades les révolutionnaire ont extorqué De nombreux paysan (dans les régions retiré de tiji ) mais on également menacé des comercant touristique , leur ont interdit de servir des touriste . Cette situation menacente pour le tourisme de tout les pays fera peut être entendre leur revendication .
Cheyenne
En fait, je veux dire que si il voulait reformer les FARC, il devrait commencer à partir d´un groupe de quatre pauvres types. Et puis oui, me suis inspiré des RE(Sombrinha ça veut dire parapluie).
Dida
T´as l´air sympa, mais par pitié, écris mieux
Euphoria
Louis Maluku, au sujet de la querelle entre le Congo, sa patrie d´origine, la Russie et l´Allemagne, déclara :
-"Il est un peu maladroit, et certainement indigne d´un chef d´Etat, d´insulté quelqu´un en le taxant de drogué, ou d´alcoolique. Les nations congolaises, russes et germaniques ont leurs lois vis-à-vis des produits stupéfiants, tout comme Euphoria, et il est inutile de critiquer un pays sur des mesures qui ne concernent que lui. Ensuite, si les champs brûlés au Maroc appartenaient à Sharck, ils devraient être rembourser. Si les champs appartenaient à des agriculteurs indépendants, ils devraient aussi être rembourser. Néammoins, pour éviter davantage d´ennui, Euphoria, et Sombrinha sont prêt à dédommager ceux à qui appartenaient ces cultures"
Tonton-Galvez Posté le 12 novembre 2007 à 18:10:33 Cheyenne En fait, je veux dire que si il voulait reformer les FARC, il devrait commencer à partir d´un groupe de quatre pauvres types. Et puis oui, me suis inspiré des RE(Sombrinha ça veut dire parapluie).
ok mais bon, je me suis démmerdé depuis le début du jeu à les éliminé, sa serait vraiment dég.
Dida
Tu devrais plutôt mettre " Mouvement Révolutionnaire Polynésien " MRP
Enfin, ce n´est que mon avis ![]()
Shark
Certains des champs appartenaient à des Indépendants qui fournissaient en très grand nombre "Shark".D´autres encorent, appartenaient directement à Shark.En attendant, la région de Tanger devient le plus gros fournisseur de Shark depuis que le Rif est malnemé par les flammes.
Merci quentinator ,
C´est officiel Je suis les MRP .
Angleterre
L´Etat souhaite crée une super unité de combat super entrainée, de guerrier super expérimenté et puissant et qui plus est totalement secret . l´État fais une demande à la Colombie pour que ses soldats puissent s´y entrainé . Maintenant que la zone est sure et aussi au Pérou pour que la nouvelle unité, les Blood Rangers pourront ainsi s´entrainé dans la désert de la côte, dans les conditions de faible oxigène des Andes et dans les conditions humides de l´Amazonie .
Ah ok, je crée Rainbow et Will crée une super unité de combat ![]()