CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
12 novembre 2007 à 17:18:09

Et alors ? A l´origine, les FARC sont des insurgés. Ils peuvent se reformer à tous moment.

En plus, d´après ce qu´on m´a dit, t´aurais rien branlé pour les erradicer.

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:21:43

Et alors ? comment peut tu en étre sur ? Le probléme voi tu avec une guerrilla c´est que tu ne peu en aucun cas savoir si il reste ou non des resisstant .

Je met D´aillieur une video en ligne (visage caché) ou j´explique que les farcs sont de retour , que nous reclamon l´independance de la jungle colombiene , nous menaçon une vague d´atentat en colombie si nos désire ne sont pas apliqué . Nous expliquons que le marché de la coca que le gouvernement colombien semblait avoir eradiqué n´est en faite qu´en partie detruit et que l´argent de la drogue peut nous permetre de realisez nos menace .

La video a été posté dans un cyber café de bogota il est donc impossible de retrouvé le posteur .

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:25:31

Ok , si ont pe pas jouer sans se fair insulter je en prend aps les farcs , vraiment les gens ici deviene de veritable enmerdeur .

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:28:59

Mais on peut comprendre cheyenne, il s´est cassé le cul pendant de nombreuses pages à faire des posts expliquant comme les virer de la jungle, ce n´est pas pour qu´un joueur, newbie de surcroit, prenne les farcs pour qu´il recommence tout à zéro :(

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:31:04

En méme temps ont le sait si on pouvait fair disparaitre les farcs comme sa sa serrait fait depuis longtemsp donc chui ptétre un noob mais je ne croit aps au surrealisme :-(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:32:17

bon , vut ta que ta décider de joeur l´emmerdant :coeur:
voila mon msn : fiftytrenze@hotmail.fr
on pourra peut être trouvé une solution :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:32:29

Si c´est à moi que tu parles, je n´ai pas dit " n00b " mais " newbie ".

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:33:39

Non c´est bon je susi justement en train de chercher un ptit pays sympa ou instalé ma ptite revolution . Je ne t´enmerderait plus avec les farc .

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:36:48

Pérou, Bolivie, Panama, Costa Rica ...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:37:03

nan mais si tu veux tellement avoir à faire avec la Colombie :) , on peut peut être trouver quelque chose... :ok:

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:37:34

:d) Fédération de Russie :g)

Le Président Poupov répondit simplement:"Si les Congolais dominent si magnifiquement l´Afrique, pourquoi celle-ci veut leur tête ? Et pourquoi y´a-t-il tant d´attaques suicide au sein du territoire Congolais en lui-même?La question n´est pas de savoir si le Congo domine l´Afrique mais s´il est capable d´assumer ses fautes et surtout,de respecter les engagements endehors de sa juridiction.La guerre ne servira en rien sinon affaiblir, le gouvernement invite donc le Congo à revoir sa position et tempérer ses ardeurs, sans quoi, le gouvernement Russe réagira."

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:39:17

Bon , voila je forme ma petite revolution en polynesie . Mon groupe seras actif sur l´ile Fiji mes revendication sont simple , l´independance total de la polynesie depuis trop longtemps sous le controle de differrente puissance dont la france . je fais savoir mes demande directement a l´embassade de france ,De l´angletair et des usa. Je ne prne pas la violence mais je serais me montré menaçant si l´ont ne prend pas en compte mes demande .

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:41:26

tu joues là ou tu dis ça en HJ ? :lol:

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:42:33

Je joue pourquoi j´ai fait quelque chose de mal ? oui pardon dorenavant je marquerais le nom de mon organisation au debut de mes poste .Je n´est aps encore trouver de nom , je vosu le ferais parvenir

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:45:45

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Joseph Strelok rigole bien en voyant comment " Poupov le drogué " parle à Joseph Kabila, et finalement il se dit " et bien, il fait ça avec tout le monde ". Le Chancelier Allemande annonce aux pays du monde qu´il ne faut pas se laisser écraser par les junkies Russkofs et de s´opposer à leurs manipulations " .

Vu que de nombreux pays entourant l´Allemagne ont légalisé les drogues, le gouvernement durcit la repression à l´encontre des passeurs et des dealers. Les cargaisons venant de Benelux, des USA ou de Russie, sont fouillés à chaque fois qu´un policier a un doute. Pour l´instant, ce sont près de 3 tonnes de Canabis et autres herbes qui ont été prises par la Polizei, et ce n´est que le début.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:45:47

ok ^^ bon juste un conseil pour comment jouer, regarde les message des autres...comme cholos , son message par exemple, normalement les messages de jeu, on les fait pas en disant , Mon, je...enfin bon c´est un conseil ^^ le prend pas mal.

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:47:49

- Revolutionaire polynesien -

J´ai a present de nobreux jeunes revolutionair dans mes troupe , tous les méme revendication , trop de touriste etrangé , Nous en avos plus qu´assé que l´ont préne la polynesie pour un club de vacantié les revolutionaire de l´ile fiji (une derneir iles de la polynesie a ne pas étre envie par le tourise ) reclame une indépendance total de l´archipél .

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:48:38

Ok , je vais essayé de m´adapté sa viendra ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:52:20

Aïe, l´orthographe :malade:

dida59
dida59
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:53:13

Ok je vai fair gaffe .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment