En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pays Virtuel 4
fffanatic
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:03:42
Quenti Me faut la série, A, B ou C, ce n'est pas du tout le même avion^^
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:05:48
Disons 50 F-35A et 25 F-35C
fffanatic
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:40
Ca marche alors^^
Casyen
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:19:54
Empire Technocrate de l'île Maurice
Affaires Étrangères
C'est avec tristesse que l'Empereur apprend le décès de son homologue australienne. Casyen Klay adresse ses félicitions à Allyson Kieft et déclare que l'Australie à tout le soutien de l'empire en ces temps difficiles.
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:21:33
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
- Les F-35C achetés aux USA seront intégrés au 5e porte-avion Ibérique actuellement en construction. " O Invencível " sera le 2e porte-avion de classe " Còrazon de Asturias ", le porte-avion furtif.
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:23:43
Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica
- Les dirigeants des nations de l'Union Ibérique se joignent à la douleur de la famille de Jenny Five, et leurs envoient leurs condoléances. Tous ? Non, Juan José Ibarretxe est le seul à ne pas l'avoir fait. Il a déclaré récemment voué une haine immense à l'égard de l'ancienne présidente Autralienne. " C'est son caractère " a déclaré Zapatero, en essayant de le justifier.
One_Skedar
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:37
Je le savais que Ibbarexte serait de ce côté
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:26:53
C'est un basque, il a le sang chaud
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:27:37
République d'Irak
Saddam Hussein est très atristé par la mort de Jenny Five. "The Dolls Show" avait emoustillé la libido du Raïs avec leurs critiques plutôt SM.
Saddam aurait bien voulu renconter Jenny Five.
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:32:59
République Islamique Syrienne
Les S-500N interceptent les obus ennemis.
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:36:18
Les S-500 interceptent des missiles, pas des obus.
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:34
Je peux en savoir plus sur ces obus...
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:42:47
Qu'est ce que tu veut savoir?
Tonton-GaIvez
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:47:13
Les obus sont enrobés d'un isolant thermique et ignifuge.
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:47:38
Ses caractéristiques et son type de calibre si possible .
Tonton-GaIvez
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:53:00
Le calibre du Super-Canon c'est du 1000mm mon p'tit bonhomme.
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:56:20
Lay 0bu c3y d3 truk kaZii-iinaretable k0ii, tu v0a ? ca va viite é c ptii
tandem_le_fou
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:58:59
Ha mince, l'Irak possède un Super-Canon
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:59:16
1000 mm 1 mètre
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:59:50
Chaud les incultes qui n'ont pas entendu parler du "projet Babylone". Allez vous acheter une culture générale les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.