CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:42:13

CA DEVIENT CHAUD LA! GUERRE, GUERRE, GUERRE! DISCORDE :content:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:43:22

Gné ? Ké ki rakonte là Freedom_Liberty. Euhm, attends, tu crois réellement que ma cible c'était ton centre ? Non voyons, je suis bien plus cruel.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:44:28

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

En vol, le « bus » des Minuteman corrigent les trajectoires et préparent le déploiement des véhicules de rentrée.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:45:24

Désolé, mec, j'ai déjà posté avant toi. Ils sont dans mon espace, donc il peut arriver n'importe quoi, comme la collision inopinée avec un avion.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:46:06

Mais oui voyons :sleep: Tente pas de sauver ta peau, tu t'enfonces mon petit :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:46:36

Au passage, j'ai vendu les Minutemen, mais pas les têtes nucléaires hein...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:47:00

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:mort: Top Secret :mort:

Un des satellites espion survolant le Maghreb aurait détecté ce qui semble être un champignon nucléaire en Algérie. Les Organisations de Défense Ibérique ( OPI, OCIE, OSI ) passe en niveau d'Alerte de Niveau 4 sur 5. Une attaque nucléaire si proche du territoire Ibérique n'est pas vraiment une chose agréable ni rassurante. Plusieurs agents de l'OCIE en faction au Moyen-Orient ont pour mission de déterminer qui a lancé ce missile nucléaire.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:47:26

Bon Zhao, toutes ton armées est détruites par des islamistes radicaux, j'ai posté avant que tu dise qu'ils soit sauvés :ok:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:47:49

:d) République d'Irak :g)

Le gouvernement irakien est outré de la décision de Damas. On ne peut abandonner un projet militaire sur un coup de tête.

Une réunion du Conseil de Commandement de la Révolution est en cours, en ce moment même.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:48:20

J'annule mon dernier post.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:49:56

Tu peux vérifier l'heure...Enfin, si tu as aveugle, c'est autre chose.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:50:22

Arretez de vous excitez les gars, y'a pas de truc nucléaire dedans, le missile n'a même pas encore débuté sa face de descente.

Bon Zhao, arrête de joueur le nigaud tu veux ? On dirait un gros noob qui tente de se débattre. Mon missile est a plusieurs centaines de kilomètres d'altitude, a moins que tes MiG-3 tout pourris peuvent aller jusqu'a cette hauteur............

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:34

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Le premier Minuteman III commence sa descente sur Alger. Les RV et les leurres sont déployés. Ils rentrent dans l'atmosphère à haute vitesse, les ogives sont armées. La capitale Algérienne va être totalement rasée.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:52:56

Allons Dri_Apachi, ne t'énerve pas :noel: Fallait déterminer la charge, puis bon, le missile a percuté un avion civil dans un espace.

PS: Les MiG-3 n'existent pas...

  1. Freedom_Liberty Voir le profil de Freedom_Liberty
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:36:48 Avertir un modérateur
  3. ¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Une énorme explosion résonne dans l'espace Aérien Algérien : un avion a explosé en plein ciel. L'explosion a été plus élevée que la normale, même si celle-ci a raisonné dans le désert. Aucune boîte noir n'a été retrouvée mais une très puissante radioactivité encercle le secteur.

  1. Israeli_Apachi Voir le profil de Israeli_Apachi
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:44:28 Ignorer israeli_apachi Avertir un modérateur
  3. ¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

En vol, le « bus » des Minuteman corrigent les trajectoires et préparent le déploiement des véhicules de rentrée.

Y'a une certaine marge entre les deux posts :up:

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:38

L'Algérie n'a plus de capitale :snif:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:40

:d) République Fédérale d'Australie :g)

On s’inquiète sur les entreprises australiennes en République Algérienne, tel que Phaze International Ltd. à Alger et sa vaste usine. Une évacuation précipitée est réalisée, c’est la panique des employés australiens, alors que dans le même temps, des rumeurs effrayantes parlent de huits points noirs dans le ciel de Sidney.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:58

dans mon espace...

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Soudain, Alger se soulève de la terre...La ville est en fait une énorme île intersidérale capable de se déplacer dans l'espace. La ville possède des canons à ion et des missiles à têtes plasma. La ville ressemble étrangement à celle des " Anciens" sur Star Gate...

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:56:46

:sleep: Putain, t'es vraiment con, tu te rends pas compte que mon missile est a une centaine de kilomètre d'altitude ? T'es vraiment un abruti, mais bon, les pros en militaire vont pas tardé a te corriger :ok:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:57:06

J'ai jamais vu un joueur capable de déplacer les missiles de l'ennemi.
Le sioniste : 0.5
Zhao : 0

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:58:30

Tu ne détermines pas l'altittude Dri. C'est pas faute hein.

Elie, vient pas ajouter ton grain de sel, si c'était toi...Keuf Keuf, t'aurais dit tout le contraire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment