CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:17:41

:d) République d'Irak :g)

La République d'Irak remercie la Ligue Arabe, la République Islamique de Syrie et la Palestine, pour leur soutien. Encore un bel exemple de la solidarité arabe.

L'Irak autorise la Palestine à faire don de ses fusils PALES.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:24:00

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Canberra réitère sa demande vis-a-vis des Etats-Unis d’Amérique : les cinq bases américaines et ses deux-cent militaires ne sont plus souhaitées en territoire australien, complétant définitivement la désertification américaine de l'Australie.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:49:47

:d) République d'Irak :g)

Une forte diaspora irakienne est présente en Yougoslavie. La plupart des irakiens sont présents en Yougoslavie pour le travail, ou tout simplemment, pour s'y installer.

En Yougoslavie, les irakiens travaillent dans les usines Zastava (fabrication d'armes et de véhicules), ou dans les chantiers navals du pays (ferry "Novi Sad"). Ils peuvent découvrir les magnifiques paysages des Balkans.

Station de Zlatibor :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Pejzaz10.jpg
Station de Kopaonik :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/29/KOPAONIKMONTSERBIA.jpg
Station de Tara :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Tara_National_Park.JPG
Spas de Vrnjačka Banja :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d7/River_Vrnjacka.jpg
Spas de Soko Banja :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2f/Sokobanja_view.JPG
Spas de Niška Banja :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a4/Niska_Banja_orthodox_church.jpg
Belgrade :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Belgrade_iz_balona.jpg
Novi Sad :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1d/Petrovaradinskatvrdjavamq3.jpg
Niš :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6f/Nisgradnocu.jpg
Hauteurs volcaniques de Đavolja Varoš :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/22/Djavolja-Varos.jpg
Sarajevo :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2f/DowntownSarajevo.PNG
Banja Luka :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/48/Banja_Luka_vue_g%C3%A9n%C3%A9rale.jpg
Bihać :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Bihacka-kula.jpg
rivière Una :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/57/Una%2CKastele.JPG
Et bien d'autres

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:25:56

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Burton réélu. C'est avec une avance confortable de vingt cinq états que le président sortant repart à la Maison Blanche.

Les Etats Unis déclarent qu'ils accèderont à la demande australienne contre le paiement du salaire de la protection effectuée pendant toutes ces années. La facture s'élève à 392 milliards de dollars. Si l'Australie s'avisait de ne pas faire partir les bases, les USA rappelent le principe d'extraterritorialité de ces dernières.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:32:21

:d) République Fédérale d'Australie :g)

L'Australie, préférant éviter un incident diplomatique via une explusion musclée, ne donnera pas suite à sa requête, à son plus grand regret.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:33:08
  • expulsion
One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:34:53

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Une seconde partie des trente-deux Sukoï su-47 Berkut est payée à la Fédération de Russie.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:39:53

:d) Etats-Unis, Las Vegas, Toulon-Partouche Palace :g)

Saddam Hussein était à l’écart des autres invités. Aidé de son aide de camp, le colonel al-Rasheed, Saddam Hussein enfilait son lourd blouson de cuir et son feutre noir. Un gros bonnet de Sombrinha-Monsanto vint à sa rencontre, intrigué.
« - Vous partez déjà monsieur Hussein ? » s’enquit l’homme.
« - Pour un moment seulement. Je dois rencontrer Ayel Achfaat dans son palais, a Gaza. Mais ne vous inquiétez : je reviens juste après mon entrevue. Laissez moi un peu de cognac. » plaisanta le Raïs, en adressant un clin d’oeuil a l’homme.
« - Oh, comptez sur nous ! A bientôt alors ! »
« - Exactemment. A bientôt. »
Saddam Hussein fit demi-tour, et se dirigea vers les ascenseurs menant au rez-de-chaussée du casino. Le Raïs jeta un dernier regard sur la belle ville de Las Vegas, illuminé de toutes parts. Puis, à regrets, il pénétra dans la cabine vitrée de l’ascenseur…

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:45:20

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://www.mujahideenryder.net/wp-content/uploads/2008/01/al-waleed-bin-talal.jpg

Le prince Al-Waleed, présent à Las Vegas avec le roi Sultan, souhaiterait s'entretenir avec Simon Cortman, pour racheter des parts dans l'hôtel-casino Toulon-Partouche.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:03:39

:d) République d'Irak :g)

Ifri installe un premier local a Bogota, en Colombie. La societé tate le terrain, avant de pouvoir pleinemment s'installer sur ce nouveau territoire.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:21:12

Bon, on arrête le délire avec les moines mal rasés et sentant le bouc :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:35:11

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

ONA, Acima, Marjane, Wana, Cevital, Sonatrach, Sonelgaz, GTP, Corsi, et Oulmès s'implantent en Colombie, ouvrant moultes boutiques et lieux de stockage. Le PIB Algérien s'envole peu à peu sous l'impulsion sans précédent des IDE ( Usines de productions, Boutiques, ventes...), le développement fulgurant des biens de consommation avec une hausse du Pouvoir d'achat ( niveau de vie ) et la facilité d'acquisition des prêts. Les Algériens sont émerveillés à la découverte des produits étrangers.

D'un autre côté, l'industrialisation s'accélère rapidement. On estime même que le taux de CFC et de CO² est entrain d'exploser dans certaines villes en pleine révolution et expansion industrielle.

Le gouvernement invite donc les entreprises étrangères et Agériennes à adopter filtres pour les conduits des cheminées, tout en tablant sur de longs projets de lignes d'égouts secondaires, spécialement faites pour les divers industries lourdes polluantes avec un traitement spécifique.

Les entreprises Algériennes se créent plus facilement sous l'aide Ethatique avec la venue d'étrangers et la libéralisation massive du pays. On tente plus ça chance, et de là se construisent les prémices d'entreprises en concurrence avec les habituels monopoles, on parle notamment de Minalica Co. (fer, aluminium,...), Onera ( uranium), Eau & Electricité d'Afrique du Nord, ou même de Exaco ( Pneumatique, Pharmaceutique, Chimique et Phytosanitaire) et d'autres encore...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:38:16

Dommage Rose_Yun.

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Sombrinha-Monsanto possède en Colombie, à Carthagena, port d'attache de la plupart des cargos de Bourbon, un casino. A Cali, trois usines[Tabragil; Adravil-Sofsprim; Tiadril]. A Bogotà, deux usines[naphtalène; Adravil-Tétrovil], un casino, deux cliniques. A Medellin, un complexe chimique[produits phytosanitaires-gaz médicaux-gaz industriels], une clinique et un casino.
Le Sidakill sera vendu dans toute l'Afrique à 40 dollars le paquet de 31 cachets. Le Sidakill sera vendu en Australie, aux Etats-Unis, au Canada, en Russie, dans les pays membres de l'UNIPI à 120 dollars. Au Royaume-Uni, en Irlande à 115 dollars. Au Mexique, en Colombie et dans toute l'Amérique du Sud à un prix variant de 90 à 110 dollars. En Asie à un prix de 40 à 120 dollars.
Simon Cortman, toujours à Vegas, propose à Al-Walid d'acquérir 25% des parts du palace Toulon-Partouche. Il propose aussi d'implanter au Japon des cliniques et une usine de Sidakill.
Hamoud Bouachem est revendu à Ifri.

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:42:47

Toujours aussi No-life toi ? Toujours bloqué ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:44:34

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Les premiers hommes arrivent aux dispensaires. Les premiers cas de Sida détectés reçoivent le Sidakill, d'autres dans des phases diverses et variées, placardés dans des hôpitaux, retrouvent enfin le sourire après avoir reçu leur dose de Sidakill. L'épidémie commence donc à reculer très lentement dans le pays, mais nous sommes sur la bonne voie...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
15 mai 2008 à 21:44:55

Chaud le retour de Reagan :rire:
OMG, ça va pas être triste. :noel:

Reagan-
Reagan-
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:46:31

Ah non avec le Bac et le concours sciences po, je serai dans l'obligation de m'assagir :sournois:

China4ever
China4ever
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:47:17

Bon bah Fridaume, les doubles-comptes commencent a être nombreux :noel: Je récapitule :

-CholosX
-Bite_de_feu
-TheRoseBeauty
-Alefleexo

...........................

-will-
-will-
Niveau 11
15 mai 2008 à 21:51:25

Grillé :noel: :(

(J'en sais rien moi x)...)

Chaud Réagen! Content de te voir ;)

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:52:56

CholoX2 je l'utilise depuis toujours, j'ai déjà posté avec...
TheRose et alafleexo et Bite -de-feu... Bah je dis rien puisque ce n'est pas moi comme toi.Bien sûr, toi,tu dis que Judaison ou autres de tes innombrables doubles-comptes ne sont pas toi donc se sont des personnes autres que moi contrairement à toi qui t'es toi même divisé en plusieurs identités différentes ( ainsi que d'autres forumeurs dont je ne révélerais pas les noms...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment