CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:39:37

Oh oui, c'est vrai, les arabes n'ont aucune rancunes contre Israël, etc... :rire2:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:40:56

:d) République d'Irak :g)

"- Je puis vous assurer, que tant que l'Irak existera, il n'y aura pas d'état Juif en Palestine. Cette terre appartient aux peuplades arabes du Proche-Orient, et à nos frères musulmans. Nous mettrons tout en oeuvre pour empecher le retour des sionistes. Il en va de la securité de notre pays." Cette déclaration retentissante, a été faite par le ministre de la défense irakienne, monsieur Ali Hassan al-Majid, dans les studios d'Iraqi-TV, la nuit dernière.
http://www.rfi.fr/actufr/images/090/Hassan_Al_Majid200.jpg

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:42:43

Cortezz Posté le 14 mai 2008 à 15:36:44 Je suis pas lâche, mais bon moi je veux une guerre contre la Palestine et non pas une guerre avec des pays alentours qui n'ont rien à voir avec le conflit.

:d) Justemment, l'Irak a des interets dans ce conflit. Tu te rends compte si un état israëlien venait à être crée aux portes de l'Irak? Ca serait la catastrophe. Comme actuelemment IRL quoi. :ok:
Pas de juifs dans la région = securité pour les arabes et les irakiens en particulier (la Palestine est juste a mes frontières).

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:45:14

Sultan arrive :cool:
En voyant les intentions de Cortezz, je me suis dis " quel brave garçon ! ", mais après, je me suis souvenu que j'avais un royaume islamiste...

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤
http://cache.daylife.com/imageserve/02I65zBcylaYf/610x.jpg

Le roi Sultan fait mobiliser 7.800 hommes et 37 blindées lourdes à la frontière palestinienne, pour se tenir prêt a rentrer dans le pays pour écraser une révolution sioniste.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:46:00

Je sais pas toi Vietnam-Warrior, mais moi, je rendrais bien une petite indépendance à la Jordanie, m'non ?

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:47:13

Pareil, si je ne possedais pas l'Irak, je l'aurais laissé faire. Ah l'Etoile de David. :coeur:

Le gouvernement irakien ne veut pas d'un partage de la Palestine. La Palestine appartient aux arabes et elle le restera.

En outre, Saddam Hussein applaudit le roi Sultan pour son intervention.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:47:21

Mais je sais très bien que les Arabes sont concernés, là le problème est surtout Israelo-Palestinien.

¤ Organisation Sioniste Mondial ¤

A la suite du communiqué de presse du Raïs Saddam Hussein, Adam Scholl lui répond dans la rubrique affaire extérieur d'un grand quotidien américain, il précise notamment que les Sionistes ne seront pas de retour dans la direction de l'Etat , des élections libres seraient organisés, et un retour à une administration en référence à Yitzhak Rabin , Prix Nobel de la Paix et signataire des accords d'Oslo pour être adopté.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:48:12

Israeli_Apachi Posté le 14 mai 2008 à 15:46:00 Je sais pas toi Vietnam-Warrior, mais moi, je rendrais bien une petite indépendance à la Jordanie, m'non ?

:d) Euh... Sérieusemment? J'en ai rien a foutre de la Palestine. :rire:
C'est le cadet de mes soucis.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:50:29

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

:d) El periódico Ibérico

¤ Le sujet du jour : Les juifs dans l'Union Ibérique

La communauté des fils d'Israël formait une minorité religieuse en Espagne et au Portugal, terres occupées de nombreuses années par les forces musulmanes. On dénombrait près de vingt-cinq mille juifs, et quinze synagogues. Ils faisaient très peu parler d'eux et n'étaient pas différent du musulman, du chrétien ou du protestant. Ils ne cherchaient pas à se regrouper dans le pays, tant ils étaient peu nombreux et dispersés.

Mais depuis la destruction d'Israël par les nations Arabes, et plus particulièrement par la Palestine, le nombre de juifs dans la péninsule ibérique a augmenté de plus de 1000%, et l'on dénombre près de deux cent cinquante mille juifs dans le pays. Le nombre de synagogues a lui aussi augmenté, et il y en aurait plus d'une cinquantaine. Les rescapés de la destruction de leur terre promise ont particulièrement choisi l'Union Ibérique à cause de sa stabilité politique et de sa relative neutralité. De plus, l'animosité entre les communautés religieuses, parfois présente dans certains pays ( Inde, Irlande, etc ... ), ne sont qu'une légende ici.

Le nombre de juifs a considérablement augmenté, mais désormais, ils cherchent à se regrouper et à former des quartiers, comme Chinatown à New York. A Madrid et Barcelone, il y a une zone regroupant majoritairement des juifs, que l'on appelle " La ciudad Judía ", littéralement, la Ville Juive. On y trouve des échoppes vendant le nécessaire pour se convertir, des bibliothèques juives, il y a même un cinéma juif !

Le Judaïsme gratte de plus en plus, la majorité catholique. D'après les experts, il y aurait 600.000 juifs d'ici 2035 et 1 Million en 2050, ce qui en ferait la deuxième communauté religieuse de l'Union Ibérique !

- Felipe Gonzalez, professeur de Sciences Economiques et Sociales -

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:51:10

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Canberra déclare souhaiter le départ des bases américaines situées sur le territoire australien. Les deux cents militaires américains, dispersés parmi les bases américaines New South Wales, Nurranger, Pine Gap, West Cape et celle située dans l’île de Guam, bien sûr toutes basées en Australie, qui constituaient alors la dernière et unique présence américaine complèteront la désertification planifiée de l’Australie.

De même, les analystes prédisent que la Nouvelle-Zélande, en froid avec les Etats-Unis d’Amérique depuis plusieurs années, devrait s’aligner sur l’Australie tôt ou tard.

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:51:22

Ouais mais ça nous séparerait de ces sauvageons...

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Sultan pouffe de rire, surtout quand on sait que des monstres comme Chirine Ebadi ou encore Muhammad Yunus ont été désignés prix nobel de la paix.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:54:32

Israeli_Apachi Posté le 14 mai 2008 à 15:51:22 Ouais mais ça nous séparerait de ces sauvageons...

:d) Quels sauvageons? Les seuls sauvageons içi, ce sont les juifs qui viennent débarquer dans notre zolie echiquier. :(

Israeli_Apachi
Israeli_Apachi
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:54:57

Mouais, exterminons-les.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:55:21

Grèce :

Le président Kostas Paramanlis souhaite une rencontre entre lui et le président irakien Saddam Hussein (il a déja rentré le msn).

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:58:26

Adam Scholl n'a peut-être rien contre l'Irak, mais Saddam Hussein a quelque chose contre les juifs! Il ne veut pas d'un 2nd Osirak m'voyez :noel:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:58:38

C'est pas bien de vouloir exterminer les Juifs. :snif:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:01:39

Pour Saddam Hussein, si.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:06:00

Il était pas censé être mort lui? :(

[Franchesco]
[Franchesco]
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:08:53

Oui mais pas dans PV :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:20:53

¤~~~~¤ Fédération d'Algérie ¤~~~~¤

Désormais le gouvernement facilité aux Africains la possibilité d'avoir une carte de séjour, la naturalisation en Algérien ou même encore la possibilité d'avoir des études en Algérie. Les immigrants seront triés sur le volet mais il sera notamment plus facile pour eux de venir en Algérie d'autant plus qu'une grande majorité d'entre eux se sont déjà intégrés pleinement à la population active de façon encourageante.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Plusieurs cargos font l'aller-retour depuis l'Algérie pour déposer des containers en France, sous sociétés écrans, contenant Kalachnikov, vivres, eaux et des munitions pour les Kalach. Les containers sont soigneusement gardés et scellés dans les divers docks Français. Maintenant que l'Algérie a remplie sa part du contrat, les Juifs font ce qu'ils veulent de leur cargaison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment