CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:40:27

Viet :d) La moche comme tu dit, c'est un pote qui a les cheveux longs :noel: Ça m'énerve de pas savoir ! Ça me travaille !

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:45:12

Vietnam-Warrior Faire peter la Palestine avec un larguage nucléaire ca serait tres réaliste...Surtout que c'est ecrit en premiere page que c'est vivement déconseillé pour justement des raisons de réalisme.
Ton pays prendrais desradiations sans consequents et ca serait la 3eme guerre mondiale.

:d) Qui t'a parlé d'une frappe nucléaire? Je ne posssede pas l'arme nucléaire. Il me suffirait seulemment de lancer toutes mes forces a l'assaut de la Palestine pour te détruire laggle. :noel:

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:46:14

Cortezz Posté le 14 mai 2008 à 14:40:13 Cet Etat Israelien ne sera pas anti-Irakien.

:d) Anti-irakien ou pas, Israël est un état juif. Saddam Hussein n'aime pas les juif.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:46:56

Republique Grècque :

Kostas Paramanlis vient d'être élu nouveau président de la Grèce. Issu du parti travailliste cet ancien combattant communiste à fait de la politique étrangère la base de son programme avec nottament une coopération avec les Balkans et une grande union Balkanique.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:52:15

Alors Saddam Hussein Jay l'Emmerday :noel:

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:53:10

Merde, le Panama m'inspire pas :(

Je reprend mon Union Ibérique chérie :bave:

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:57:47

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarratxe a confirmé la mise en place prochaine d'un plan visant à aider à la reconstruction de la France. On annonce la somme astronomique de 50 Milliards d'€I pour cela, mais le Secrétaire Général a annonçait que l'argent serait bien investi, notamment dans la rénovation des hôpitaux, établissement scolaires, voirie et installations électriques. 28 semaines après l'arrivée d'un nouveau virus en France, les experts Ibérique ont affirmé qu'il n'y a plus aucun risque de contamination. Mais le gouvernement préfère demander l'avis de Sombrinha-Monsanto.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:57:56

Cortezz Posté le 14 mai 2008 à 14:52:15 Alors Saddam Hussein Jay l'Emmerday

:d) Alors, ce sera la guerre eternelle. Pour la préservation du peuple arabe. Pour son prestige. Pour son histoire. Pour sa culture.

Foi d'Allah, je te promet la guerre eternelle. :content:

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:59:34

Grèce :

Kostas Paramanlis craint les affrontements au proche et moyen-orient et propose une concertation internationale.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:04:47

LIl_ChRiSt Posté le 14 mai 2008 à 14:56:50 Voues etes pas tres marrant Vietnam et Cortezz avec vos histoires la

:d) Ca n'est pas censé faire rire. Je protège l'integrité territorial de mon pays.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:11:08

Grèce :

Paramanlis propose une réunion à Athènes entre les deux partis.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:23:25

¤ Organisation Sioniste Mondial ¤

Le Président de l'Organisation accepte la proposition Grec.
Les Juifs souhaiterais et veulent créer leur propre Etat."Nous y étions il y a des siècles, c'est notre patrie." déclaration d'Adam Scholl lors d'une conférence de presse.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:29:46

Cortezz : Ton Msn stp :)

Grèce :

Paramanlis se félicite de la décision de l'organisation juive et affirme que les Palestiniens et les Juifs peuvent s'entendrent pour partager la terre promise.

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:30:57

Donne plutôt la tienne s'il te plaît. ^^

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:33:06

Chaud le juif lache :rire:
La guerre sera courte avec toi, je le sens. :rire2:

General9 :d) Viet82@hotmail.fr

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:35:12

:d) République d'Irak :g)

Le Raïs Saddam Hussein est prêt à participer a une concertation internationale, concernant le conflit israëlo-arabe.

Les troupes irakiennes, à la frontière palestinienne, se redeploient le long du Badiyat Ash-Sham.

China4ever
China4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:35:21

¤~~~~¤ Al Jumhuriyah al Lubnaniyah ¤~~~~¤

Alors qu'une relative accalmie semblait s'être installée aux Liban, le pays s'embrase de nouveau. En effet, des combats ont éclatés à Beyrouth-sud, ainsi qu'à Tyr, bastion du Hezbollah et du Harakat Amal, et à Saïda, qui est à peu près dans la même situation.

L'armée a été rapidement déployée pour tenter de séparer les belligérant. On annonce déjà deux morts.

general9
general9
Niveau 9
14 mai 2008 à 15:35:39

arturdu92@hotmail.fr

Grèce :

Le Parti Ultra-Orthodoxe de Zeus Mironos appelle les grècques à la désobéissance civile, qualifiant la politique du gouvernement "d'étrangère" et "d'anti-démocratique"

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:36:44

Je suis pas lâche, mais bon moi je veux une guerre contre la Palestine et non pas une guerre avec des pays alentours qui n'ont rien à voir avec le conflit. :ok:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:39:24

¤ Organisation Sioniste Mondial ¤

Adam Scholl rappel que le conflit est Israelo-Palestiniens, et non pas Israelo-Arabe.
(J'ai rien contre l'Irak :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment